C'était assez wtf, oui. J'ai entendu une rumeur selon laquelle Mr Fonseka (texte 1) était aveugle (d'où le fait qu'il récite les histoires et ne les lit pas) et Pembe (fille du texte 2) était sourde (d'où l'absence de communication orale entre eux), mais ça me paraît encore plus étrange, parce qu'on n'avait pas de vrais indices pour supposer ça. (Puis sérieux, je saurais même pas dire "sourde" en anglaisFanouille a écrit : Par contre vous aviez capté qu'elle trompait son mari ? Parce que moi pas du tout, ça semblait tellement évident (qu'ils sont loin de chez eux pour pas être vus) que j'me suis dit que c'était pas ça, puis aussi parce qu'on pouvait que le supposer. Du coup j'ai dit que peut-être que c'était pour être plus proche l'un de l'autre en étant loin de tout ce qu'ils connaissent lolol
Ca m'énerve car y'a rien dans le texte pour répondre à ça (enfin je crois pas, j'lai peut-être loupé) et donc c'est que de la supposition.

'fin bon, wait&see, comme toujours.
Ah, et la littérature ce matin, au secours. La question 1 mais mais mais WTF, j'ai JAMAIS entendu parler de ça. La question 2, ça allait déjà mieux. J'espère m'en tirer avec la moyenne, sinon ça va être chaud vu comment j'ai foiré l'Histoire-géo hier... ><