Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]
Re: Manga, Comics, BD francobelges
Oui donc HxH a repris et étant pour moi un des meilleur du genre, j'en suis vraiment heureux.
En plus ça promet plein de bonnes choses, j'ai bien envie de voir quelle voie va suivre l'histoire après avoir déjà beaucoup évoluée (avec ses personnages, tout en gardant leur côté attachant). Le DA est très bien fait, et les combats y sont passionnant (pas comme dbz on va dire).
Après j'ai une préférence pour le manga mais les anime sont très bien adaptés donc pour suivre l'histoire, les deux vont. En plus le DA est bien avancé (ou pas trop en retard) sur l'histoire.
En plus ça promet plein de bonnes choses, j'ai bien envie de voir quelle voie va suivre l'histoire après avoir déjà beaucoup évoluée (avec ses personnages, tout en gardant leur côté attachant). Le DA est très bien fait, et les combats y sont passionnant (pas comme dbz on va dire).
Après j'ai une préférence pour le manga mais les anime sont très bien adaptés donc pour suivre l'histoire, les deux vont. En plus le DA est bien avancé (ou pas trop en retard) sur l'histoire.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Les gens, je crois que je suis devin.
Hunter x Hunter chapitre 343 :
En bref cet arc va envoyer du pâté !
Désolée pour le post un peu hystérique mais ce personnage est de loin mon préféré du manga. En lisant j'étais comme face à un Pokémon shiny ...! Punaise, j'adore cette journée !
Hunter x Hunter chapitre 343 :
Spoiler :
Désolée pour le post un peu hystérique mais ce personnage est de loin mon préféré du manga. En lisant j'étais comme face à un Pokémon shiny ...! Punaise, j'adore cette journée !
Tellement. Je fais mon chtit commentaire sous spoil pour ceux qui seraient sur le point de lire.
Ah et Claymore 151 gère du poney. L'héroïne qui fait son come back est juste tellement classe, y'a juste la partie avec Cassandra que j'ai trouvée un peu rapide. Et je me demande quelle saloperie va encore bondir aux pieds de Claire & cie. Enfin ce sourire quoi.
Spoiler :

Spoiler :

- Sazan
- Membre
Question con (sous spoiler) :
Spoiler :
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Maski
Spoiler :
Spoiler :
Réponse à Sazan qui suit celle de Maski, donc ne pas lire si tu suis attentivement la série, vraiment.
Et dur dur de ne pas spéculer Maski, surtout pour une série comme ça. J'ai tellement hâte de lire la suite, depuis le temps que je l'attends !
D'ailleurs ce que j'aime avec cette série c'est que le déroulement possible peut s'étaler presque sans fin, tellement il y a de choses introduites et à explorer.
Spoiler :
Spoiler :

- Maski
Absolument, c'est très dur de se retenir de spéculer ...!
Ce qui est bien avec Hunter x Hunter, c'est que ce manga ne respecte pas des règles devenues classiques pour les shonens.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

- Maski
Spoiler :

- Sazan
- Membre
Je suivais HxH tant que je pouvais lire les manga de mes frères.
Mais ça fait un moment que j'ai quitté le domicile familial donc bon
De toutes façons, j'ai complètement lâché au milieu de l'arc des Kimera Ants que je n'ai franchement pas du tout aimé contrairement à Greed Island (pour le collectionneur/joueur de cartes que je suis, cet arc était une bénédiction) et beaucoup la partie de ballon prisonnier
Mais ça fait un moment que j'ai quitté le domicile familial donc bon

De toutes façons, j'ai complètement lâché au milieu de l'arc des Kimera Ants que je n'ai franchement pas du tout aimé contrairement à Greed Island (pour le collectionneur/joueur de cartes que je suis, cet arc était une bénédiction) et beaucoup la partie de ballon prisonnier

#TeamFlamiaou
- Maski
Tu peux toujours essayer de t'y remettre avec l'anime. Si tu veux, je pourrais te donner le numéro du premier épisode de l'arc qui suit celui des Kimeras Ants. Personnellement j'aimais bien cet arc (je trouve qu'il reflète très bien la raison pour laquelle j'avais tendance à avoir peur des fourmis étant petite XD) mais je le trouve vraiment trop long.
Greed Island, j'ai pas aimé. J'ai tellement aimé l'atmosphère pesante et sombre de York Shin City que Greed Island m'a paru ennuyeux (surtout que j'avais lu la partie entraînement avant de me mettre à l'anime) mais je dois avouer que la partie de ballon au prisonnier m'a beaucoup plu.
Makona > Personnellement, je ne considère pas encore Gon aussi fort que tu l'entends justement parce qu'il en a " payé les conséquences ". Pour moi, il sera vraiment fort quand il aura réussi à maîtriser cela en s'entraînant et/ou en trouvant une alternative.
Greed Island, j'ai pas aimé. J'ai tellement aimé l'atmosphère pesante et sombre de York Shin City que Greed Island m'a paru ennuyeux (surtout que j'avais lu la partie entraînement avant de me mettre à l'anime) mais je dois avouer que la partie de ballon au prisonnier m'a beaucoup plu.
Makona > Personnellement, je ne considère pas encore Gon aussi fort que tu l'entends justement parce qu'il en a " payé les conséquences ". Pour moi, il sera vraiment fort quand il aura réussi à maîtriser cela en s'entraînant et/ou en trouvant une alternative.
- Sazan
- Membre
Ah non, désolé pas d'animés à rallonge !
Je ne peux pas suivre c'est impossible, désolé...
Je ne peux pas suivre c'est impossible, désolé...
#TeamFlamiaou
- Maski
Sinon je peux te filer des liens où tu pourras lire les chapitres à partir de la fin de l'arc des Kimeras Ants. Ou sinon tu peux acheter les tomes en magasin.
Les dessins du manga lors de l'arc Chimera Ants sont pires que vomitifs, si tu veux suivre HxH regarde l'anime, le studio MadHouse a fait un super boulot qui plus est. 

- Maski
Oui mais il ne peut pas suivre l'anime.
Hunter x Hunter chapitre 344 :
... Désolée pour ceux qui trouveraient ma review chiante à cause de toutes les réflexions que je me fais sur un personnage. C'est comme ça lorsque je parle de certains personnages. Essayer de les analyser comme s'ils existaient vraiment, c'est plus fort que moi (et ça ressort quand je donne mon avis sur eux sans que je m'en rende compte). Je trouve ça amusant. Si j'essayais de ne pas le faire, j'ai l'impression que je ne serais pas capable d'apprécier un manga ou un anime. 
Hunter x Hunter chapitre 344 :
Spoiler :

called itYuu a écrit :inb4 Hunter x Hunter en hiatus en juillet
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Maski
Hunter x Hunter chapitre 346 :
Quant à l'absence de chapitre de la semaine dernière, il paraît que Togashi travaillait sur un autre projet. J'ai pensé à un one-shot dans le style de celui de Kurapika mais centré sur Leolio. C'est les seul des 4 dont on ne sait pratiquement rien de son passé. Ou peut-être à un HS inédit à l'anime (très peu de chances que ça soit ça et je dois dire que je voudrais éviter cela).
Spoiler :