Je m'étais déjà présenté il y a longtemps avec un compte que je ne peux pas récupérer aujourd'hui (plus d'accès à la boite mail et plus des identifiants ) . Par conséquent je vais utiliser la présentation conseillée pour en faire une assez brève, mais dans les règles

Pourquoi ce pseudo ? Je faisais d la compétition sur Halo 3 avec, et j'adore. Spirit = esprit = j'adore me casser les méninges !
Pays : France, à mon grand regrets sur pas mal de point !
Profession, études : 2 ème année de licence en action sociale et de santé, résultats : DEMAIN
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
La chanson : Sum41 - With me
Le Livre (série) : Autre Monde, malgré que plus ça va, plus sa déçoit !
Le film : Avatar est une prouesse graphique et "morale" dans le sens où je suis sûre que dans la réalité on ferait pas mieux. J'aime bien Gladiator, Le roi Scorpion, mais j'suis globalement pas fan de film !
Votre personnalité en quelques mots :
Farmeur, amical, curieux, curieux, curieux, curieux, ...
Vos hobbies :
Internet, les jeux-vidéos, les communauté, je REVE d'avoir une communauté qui me suis :s
Ce que vous n'appréciez pas :
Les personnes qui gâche la moindre parcelle de travail des autres !
Votre devise préférée :
Ga.
Un tic ? Une manie ?
Dès que je me mets sur un jeu, je pense à la compétition, j'adore ça !
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je crois pas en avoir un, pas sure de ce que c'est.
Comment vous avez connu PokeBip : Un site incontournable pour tout ceux qui souhaite poncer les jeux pokémons !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des renseignements, et pouvoir partager avec les gens !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : J'aime pas faire comme les autres, alors je me retrouves souvent avec des pokémons qui n'ont rien à faire là et complètement en dessous de ceux d'en face. Donc 0
Vos jeux pokémon préférés : La dernière génération est assez génial en matière d'évolution donc j'aime bien, mais les prémières (rouge, bleu, jaune ) sont mes préférées !
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Qulbutokééééééééééééééééééééééé
Je deteste : Tranchodon et Tyranocif !
Un dernier commentaire ?