Bonjour,
J'ai eu beau parcourir le forum je n'ai pas trouvé ma réponse ( même sur le site pokébip en soi !)
J'ai beaucoup joué à la version blanche 2 (reprise après les RBJ) et j'avais particulièrement apprécié la négociation gts (plusieurs propositions et les petits smileys permettant une communication rudimentaire mais efficace).
Là sur pokemon X/Y je voulais m'y aventurer afin de compléter mon pokédex, mais quelle surprise de constater qu'il n'y avait qu'un système de dépôt / échange (toujours pourri par des débiles demandant des légendaires lvl 9 pour but de clonage je suppose...). Tant et si bien que je fais tout mes échanges avec des amis ou via le site, mais cela perd toute saveur, ce petit stress de l'échange inconnu, du partenaire montrant enfin le pokémon tant souhaité (et le spammage du smiley sourire

).
Je n'ai peut-être pas bien fait attention simplement, mais des passants m'ont proposé des échanges, il n'y avait possibilité que de proposer un pokémon, et aucune autre interaction...c'est...vide...
Ok les échanges miracles ca a un côté fun, mais je commence à être un peu rempli de keunotor et autre joyeuseté.
Ont-ils mis à mort la négociation gts ? :'(