Avancée de vos shasses II
Re: Avancée de vos shasses II
Ok autant pour moi
Je retente Reptincel, en espérant ne pas avoir un troisième Roussil x)

CA : 2320-6178-7354
Safari Psy : Psystigri, Munna, Mesmerella
Safari Psy : Psystigri, Munna, Mesmerella
-
- Membre
moi aussi chui nouveaux je reset les strter actuellement et je masude des gobou et je shasse aux sda aussi aussi br7an ten et a combien de reset ?
les recent shiny trouver ressement X)
Edit par DBSTP : J'ai réuni deux de tes messages, double post à éviter, lis ton MP.
Par contre, un peu fainéant de corriger tes messages sms !
les recent shiny trouver ressement X)
Edit par DBSTP : J'ai réuni deux de tes messages, double post à éviter, lis ton MP.
Par contre, un peu fainéant de corriger tes messages sms !
Ah mince x) ça doit être la fatigue pour le " récent shinys récemment " x) et bein je commence bien sur le forum moi :p
Et sinon les gens est ce que le fait de jouer sur R4 fait qu'on ne peux avoir des shinys ? O_o
Et sinon les gens est ce que le fait de jouer sur R4 fait qu'on ne peux avoir des shinys ? O_o
-
- Membre
je sais pas je vais me renseigner pour toi si tu veut je me suis renseigner et on peut parfaitement en avoire sur R4
Br7an > Tu peux jouer tranquille sur ta R4 vu que tu peux obtenir les Légendaires Shiny's. C'est une version comme les autres donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas trouver de Shiny... 

Spoiler :
Merci pour ta réponse Fulguri's !
C'est vrai que je ne vois pas non plus pourquoi je ne pourrai pas shasser sur ma R4 mais sa devient tellement long cette shasse (j'ai pas compter les resets) que je deviens parano peu être x) m'enfin bon espérons qu'il tombe aujourd'hui puisque c'est le jour de mon anniversaire ;D
Au faite GG(en retard) Fulguri's pour ta Latias elle est sublime ! ;p

Au faite GG(en retard) Fulguri's pour ta Latias elle est sublime ! ;p
De rien. 
Merci beaucoup, c'est sympa de ta part.
Tu sais, toutes mes SHasses par Resets sont très longue si ça peut t'aider à reprendre courage...
Mon plus petit chiffre en Reset c'est 7500. J'ai pas encore eu la chance d'en choper un en moins de 1000 Resets comme certain. XD
Bon courage en tout cas !

Merci beaucoup, c'est sympa de ta part.

Tu sais, toutes mes SHasses par Resets sont très longue si ça peut t'aider à reprendre courage...
Mon plus petit chiffre en Reset c'est 7500. J'ai pas encore eu la chance d'en choper un en moins de 1000 Resets comme certain. XD
Bon courage en tout cas !

Spoiler :
Je pense que comme toi je vais jamais avoir de chance et je vais faire que des gros chiffres x)
Merci j'en aurais besoin du courage x)
Merci j'en aurais besoin du courage x)
Gg aux derniers shiny :p. Les paris sont ouvert pour mon sucroquin celui qui gagneras je ferais l'échange avec lui pour le faire évoluer comme ça il l'aura dans son pokedex
.
P.S : j'ai eu une éclosion en regardant une pub hagendas je me suis dit si c'est le shiny je l'appelerais comme ça XD. Pas de bol c'était pas le shiny

P.S : j'ai eu une éclosion en regardant une pub hagendas je me suis dit si c'est le shiny je l'appelerais comme ça XD. Pas de bol c'était pas le shiny

[u][b]Pokémon Y[/b][/u]-Masuda a écrit :
Chiffre : 61 oeufs
Paris :
Spoiler :

- Perrinx300
- Membre
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Mmm Bradley CooperNathos a écrit :P.S : j'ai eu une éclosion en regardant une pub hagendas je me suis dit si c'est le shiny je l'appelerais comme ça XD.
J'ai commencé avant-hier un masudage de Feunnec, rien pour le moment mais ça avance assez vite vu que j'en fais toute la soirée. Allez on croise les doigts, bonnes shasses à tous!
auto refutassion trumpiste
Dépassera-tu mon chiffre qui est de 1715 œufs ?Voltali obscur a écrit :Mmm Bradley CooperNathos a écrit :P.S : j'ai eu une éclosion en regardant une pub hagendas je me suis dit si c'est le shiny je l'appelerais comme ça XD.
J'ai commencé avant-hier un masudage de Feunnec, rien pour le moment mais ça avance assez vite vu que j'en fais toute la soirée. Allez on croise les doigts, bonnes shasses à tous!

Bonne chance !

Spoiler :
Ça dépend de tes périodes de chance... XD
Bon courage pour tes Resets et pour ta Masuda.
Bon courage pour tes Resets et pour ta Masuda.

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Ton chiffre je l'ai déjà largement enfoncé sur mon premier masudage (Riolu)Fulguri's a écrit :Dépassera-tu mon chiffre qui est de 1715 œufs ?Voltali obscur a écrit :Mmm Bradley CooperNathos a écrit :P.S : j'ai eu une éclosion en regardant une pub hagendas je me suis dit si c'est le shiny je l'appelerais comme ça XD.
J'ai commencé avant-hier un masudage de Feunnec, rien pour le moment mais ça avance assez vite vu que j'en fais toute la soirée. Allez on croise les doigts, bonnes shasses à tous!![]()
Bonne chance !

-
- Membre
je vien de fail un gravalanch shiny sur la route victoire a cause d'ampleur T.T
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Non mais j'ai l'habitude des extrêmes, soit je fais des gros chiffres (Riolu n'ayant pas été mon seul masudage long à accoucher) soit des chiffres tellement ridicules que ça en devient absurde de facilité.
GG UltraCharizard. Si ça peut te "rassurer", on a tous été traumatisés par un suicide/fail du style un jour
GG UltraCharizard. Si ça peut te "rassurer", on a tous été traumatisés par un suicide/fail du style un jour
-
- Membre
je suis quand meme deg , j'ai fail mon 1er shiny hasard 6g .... bah si j'ai de la shance je le retrouverai 

CA 1: 4785 8183 8022
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Ultra' > Ah mince. :/
J'espère que tu vas bientôt le retrouver ! J'ai failé un Gravalanch à cause d'Explosion sur Or sur GBC.
Qui qui pense participer à la SHTC ?
Bonne chance à tous !
J'espère que tu vas bientôt le retrouver ! J'ai failé un Gravalanch à cause d'Explosion sur Or sur GBC.
Va-t-il arriver plus tôt que ma Cresselia 1/8192 ?X, SdA a écrit :
610
Paris :
Qui qui pense participer à la SHTC ?
Bonne chance à tous !
- Perrinx300
- Membre
Je suis actuellement en train de refaire mes HeartGold et SoulSilver pour faire du 1/8192 :3 !