[Conseils] Relations amoureuses
- DArkShAdoW
- Membre
- Sproutch le Barbare
- Membre
ben quand on a pas l'habitude de regarder dans les yeux vaut mieux éviter vu qu'on ne pensera qu'à ne pas détourner son regard donc à fixer (et de fait à énerver l'autre) le point qui met tout le monde d'accord [s](le point G[/s] Désolé, esprit carabin powaa) ce celui situé entre les deux yeux qui donne l'impression de regarder dans les yeux tout en ne le faisant pas 

"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
ce que j'aime bien chez frag, c'est qu'on est sur la même longueur d'onde 

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- bubblerock
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
+1bubblerock a écrit :Celle qui voudra de toi

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Sproutch le Barbare
- Membre
- DArkShAdoW
- Membre
C'est net la Super Nanny en éduc. amoureuse de ce forumSproutch le Barbare a écrit :Urd j'ai trop l'impression que c'est Super Nanny qui parle
C'est un peu juste pour juger un clin d'oeil ... attends encore réfléchis bien (mais n'oublie pas qu'il faut faire un choixje sais tu ne penses qu'à ça ...)

Moi je te conseil de sortire avec la gentille... sa me semble être un choix plus judicieux

Mais je suis d'accord avec bubblerock

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
pourtant j'ai une différence fondamentale avec super nany: je n'ai pas sa patience et son envie d'aider les autres aussi calmementSproutch le Barbare a écrit :Urd j'ai trop l'impression que c'est Super Nanny qui parle

Spoiler :
- bubblerock
- Membre
Nutz a buggé a cause de tes conneriesNutz a écrit :fatal errordemoldil@sh a écrit :moi je suis amoureux de 2 filles, une belle et méchante, et une belle et gentille.le probléme est là, la belle et gentille est moin belle que la belle et méchante.je sais, sais compliquer, mais je ne sais pas l'aquelle choisir, aider moi S.V.P.

- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
nan, la regardez et la colelr tout les jours même pour etre juste agréable tu passes pour un boulet, mon cas.frag a écrit :ca peut être dangereux de regarder une demoiselle trop longtemps dans les yeux.
roule lui une pelel direct, comme ca si ele te déteste au moins c'est reglé et tu n'as pas de regret, generalement si elel a pas de mec, une paire de claques ca fait pas trop mal :x
sinon coup de genou, mais la faut avori sa coquille, enfin bref...
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

>> la regardez et la colelr tout les jours même pour etre juste agréable tu passes pour un boulet,
genre juste pour être agréable =x
à mon avis si tu fais ca c'est juste pour te faire plaisir à toi-même, si elle pense pouvoir trouver ca agréable elle te le fera savoir, pas la peine de faire le gros lourd
>> mon cas.
c'était pas la peine de préciser
>> roule lui une pelel direct, comme ca si ele te déteste au moins c'est reglé et tu n'as pas de regret
et passe pour un crevard et fais toi griller auprès de toutes ses connaissances, roxxe ton plan =x
sinon jcrois que vous avez juste interprété un sens de ma phrase, ca peut être dangereux pour une autre raison
genre juste pour être agréable =x
à mon avis si tu fais ca c'est juste pour te faire plaisir à toi-même, si elle pense pouvoir trouver ca agréable elle te le fera savoir, pas la peine de faire le gros lourd
>> mon cas.
c'était pas la peine de préciser

>> roule lui une pelel direct, comme ca si ele te déteste au moins c'est reglé et tu n'as pas de regret
et passe pour un crevard et fais toi griller auprès de toutes ses connaissances, roxxe ton plan =x
sinon jcrois que vous avez juste interprété un sens de ma phrase, ca peut être dangereux pour une autre raison

olol.