Japan Expo 2016
- loloali
- Membre
Re: Japan Expo 2014
Porte de Montmartre tu peux rejoindre Gare du nord en bus en max 1/2 heure je pense (2 bus à prendre par contre)
Sinon peut-être La Plaine, je sais pas ce qu'il y a autour du SdF...
Après t'as l'option Auberge de Jeunesse, il doit y en avoir sur Paris, mais faut voir les dispos...
Sinon peut-être La Plaine, je sais pas ce qu'il y a autour du SdF...
Après t'as l'option Auberge de Jeunesse, il doit y en avoir sur Paris, mais faut voir les dispos...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
J'allais dire "tu peux venir chez moi", mais c'est à Saint-Germain-en-Laye, donc sur le RER A... Et à une heure de train de la JE. xDLuxya a écrit :Ouiiiii viens samedi ! o/Khimeira a écrit :J'avais longuement hésité, mais finalement je pense venir juste le samedi.
Peut-être cosplayé d'ailleurs.
Perso je cherche un hôtel près du RER B (puisque c'est lui qui va à la JE apparemment) mais dans Paris même pour pouvoir visiter les jours suivants. Quelqu'un qui s'y connait aurait un hôtel en tête ? :/ Sinon je vais fouiller
Et normalement y'a des chances pour que j'y aille avec ma copine et ma meilleure pote.
A propos de ma meilleure pote, spoil pour Luxya:
Spoiler :
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Je m'en doutais cher monsieur
Auberge ça me tente po, mais bon si on partage une chambre d'hôtel, le prix devrait être tolérable
Auberge ça me tente po, mais bon si on partage une chambre d'hôtel, le prix devrait être tolérable

Spoiler :
Spoiler :
-
- Membre
Les F1 sont tout à fait abordable et se propagent comme des chardons.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Mais ne sont pas souvent très près d'une gare RER... 

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Sinon les chambres d'hôtes. (à moins que ce ne soient les auberges dont vous parlez).
-
- Membre
Certes x)Khimeira a écrit :Mais ne sont pas souvent très près d'une gare RER...
Vous pouvez avoir des auberges de jeunesse pour pas cher du tout à Paris et même en réservant peu de temps avant ! 20€ la nuit. Par contre il ne faut pas avoir peur pour votre intimité parce que vous dormez à plusieurs par chambre.
Comme tous les ans depuis 4 ans, je serais là le vendredi après-midi et samedi c'est sûr et certain. Dimanche à voir selon mon état.
Comme tous les ans depuis 4 ans, je serais là le vendredi après-midi et samedi c'est sûr et certain. Dimanche à voir selon mon état.
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Bllllbl merci pour vos conseils ; finalement j'ai pris par AirBNB un appart pour vendredi-lundi, 120€ euros pour 2, c'est juste méga raisonnable, ça évite de payer les resto puisqu'on faire la bouffe à l'appart etc.
Donc yay o/ Parce que les hôtels, c'était excessivement cher, c'est triste
Donc yay o/ Parce que les hôtels, c'était excessivement cher, c'est triste
Spoiler :
Spoiler :
- Zangoose
- Membre
Same here. On sera ensemble mon bouchon. Je te lâcherais pas d'une semelle.Pokéclément a écrit :Moi j'irais probablement le Dimanche en tout cas !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Je pense pas y être.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Bon, bah finalement j'hésite, y'aura ni ma copine ni ma meilleure pote puisqu'elles viennent toutes les deux le dimanche... Donc du coup j'hésite à venir le samedi. T-T
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Si ce n'était que la semelle..........Zangoose a écrit :Same here. On sera ensemble mon bouchon. Je te lâcherais pas d'une semelle.Pokéclément a écrit :Moi j'irais probablement le Dimanche en tout cas !
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Si personne est là samedi, je viendrai dimanche aussi alors o:
Ça serait pratique de faire un sondage comme ça avait été fait, mais comme on est greffés sur le topic de 2013, je crois pas que ce soit possible.
Ça serait pratique de faire un sondage comme ça avait été fait, mais comme on est greffés sur le topic de 2013, je crois pas que ce soit possible.
Spoiler :
Spoiler :
- Zangoose
- Membre
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ce_jpx2013
Il y a bien ça qui est utilisable même si ça date de l'an passé. Ca a l'air d'être possible de mettre à jour.
Le soucis étant qu'il y a plein de gens qui sont dessus alors qu'ils viendront peut-être pas cette année ou changent de jours etc.
Et il y a pas le mercredi.
Ca serait bien de le rafraichir.
Ou de faire un truc plus pratique.
Il y a bien ça qui est utilisable même si ça date de l'an passé. Ca a l'air d'être possible de mettre à jour.
Le soucis étant qu'il y a plein de gens qui sont dessus alors qu'ils viendront peut-être pas cette année ou changent de jours etc.
Et il y a pas le mercredi.
Ca serait bien de le rafraichir.
Ou de faire un truc plus pratique.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Je serai là le premier jour j'pense 

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
C'est vraiment fou comme ça passe vite, je me souviens de la précédente comme si c'était hier. Du coup, le concours avec les badges aura encore lieu aussi ou pas ?
Les badges servaient à se reconnaitre et étaient un "bonus" au concours photo qui lui aura bien lieu à nouveau 

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
D'ailleurs ça me fait penser que l'année dernière, une demoiselle m'avait pris pour toi en me demandant: "Bonjour monsieur, vous êtes bien Walker le webmaster de Pokébip ?" Merci au badge. Si elle est inscrite ici je la salue.