Je suis surtout de passage ici pour des questions sur le jeux (x/y)
Bref, j'ai 22 ans, je connais pokémon depuis presque ses débuts(via les cartes et animes, puis les jeux via la gba et la gen 2) J'ai joué à chaque générations, m'améliorant en stratégie, mais pas assez pour faire face au online ^ ^'.
Dans l'immédiat, je tente de compléter mon dex, d'ailleurs je poserais quelque question sur le topic gts/échange(s'il y en a un) car je rencontre de (trop) généreux donateur... J'ai peur que ce soit des hackes, mais j'en parlerais là bas.
Pour faire bref sur le reste de ma présentation:
Profession/études: futures études en gemmologie(peut être...)
hobbies: jeux vidéo, dessins, tatouages, la culture en générale
ce que vous n’appréciez pas: l'irrespect, misogynie, et toute haine sans argument valable
devise: ne fait pas aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Pokébip...? Je connais depuis très longtemps, c'est ici que je regarde les news sur pokémon. Je trouve que ça manque de news.
Niveau stratégique: j'ai fini le jeu sans trop de soucis, c'est bien assez X)
Jeux pokémon préféré: Cristal, je l'ai toujours voulu, et c'est sur cette cartouche où j'ai vraiment commencé à jouer à pokémon.
Pokémon préféré: Dracolosse, Aligatueur(mon premier pokémon), Farfuret. Je n'en aime pas particulièrement, mais je n'ai pas beaucoup aimer la 4G.
Je risque de faire des fautes évidente pour vous, je m'en excuse d'avance et je ferais mon possible qu'il y en ai pas.
Je suis quelqu'un de très à l'écoutes et respectueuse, donc n'hésitez pas à venir me parler si il y a un quelconque problème

Merci à vous et bonne journée!