Si je donne des capotes à tout le monde vous arrêterez de vous taper dessus ?

snurf snurfWalker a écrit :Je peux jouer, j'ai la console et tout mais je le répète hors offi Bip.
Mais bon j'hésite à venir quand je vois ce magnifique "ta gueule" c'est pas motivant
Moi perso si tu me donnes une capote j'te tape dessus ouiLenine a écrit :Pourquoi la guerre.
Si je donne des capotes à tout le monde vous arrêterez de vous taper dessus ?
Marrant, à priori tous les gens s'étant manifestés semblent être plutôt en accord sur la forme, tu es le seul à venir râler pour des raisons un peu bidons (mot clé : trash)Walker a écrit :Ok, accordez vous alors la prochaine fois sur la forme de ce que vous attendez, au lieu de me proposer ça comme ça a été fait...
Je tiens d'avance à m'excuser auprès de tous les gens de ce topic pour avoir apparemment réduit les chances de voir le projet prendre une plus grande envergure juste en disant un truc que tout le monde pense tout basWalker a écrit :Mais bon j'hésite à venir quand je vois ce magnifique "ta gueule" c'est pas motivant
??Sugimura a écrit :Je parle de fighting game, pas de puzzle game.
Anonyme a écrit : Y'en a j'ai VRAIMENT envie de me connecter juste pour les traiter de fils de putes
Aurablade a écrit :Le seul vrai jeu de baston c'est Smash §§§§§§