Jean Bombeur a écrit :Ballmora tu fais bugué mon ordi.
Simplement parce que j'écris un message plus large que la page? Go changer de bousin. Et c'est "Balmora", merci.
M le Maudit a écrit :GBJ : admissible à ENS Cachan. OMG. OMFG. Je suis sans voix, je croyais même pas que c'était possible. Et puis je redoutais ce moment, car leurs oraux commencent dès la semaine prochaine (je suis pas preeeeet :'() contrairement à dans 4 semaines pour les autres concours. Du coup je sais pas quoi faire, d'un côté je me dis que je serais jamais admis et qu'il vaut mieux que je prenne ma semaine pour les révisions qui étaient prévues (d'autant que Cachan, c'est pas non plus ce que je visais, finir chercheur ou prof, bof).
Mais d'un autre côté, je me dis que ça serait con d'avoir fait tous ces efforts pour rien, et que ça vaut le coup d'essayer (l'important c'est de participer comme disait Champolion, même si là les enjeux sont plus importants)
GG. Fonce.
Khimeira a écrit :P?J: Okay, donc je regarde le programme de Bordeaux en histoire...
"Le monde de 1848 à nos jours"
Merci. Merci beaucoup.
J'ai pris 4 en histoire au bac, là-dessus
CC6 a écrit :EBJ : L1 VALIDEE !!!!
GG.
GMJ : comment perdre 150 euros et 5h de ta vie? Tu te gare sur une place un mardi soir, tu reprend pas ta voiture parce que t'as picolé, et tu te rend compte le mercredi matin que la place en question sert de place du marché, et que ta voiture est partie avec la fourrière.
PBJ : au moins, l’agent de police que j'ai vu était très sympa. "Faut pas vous inquiéter, le carreau des Halles a toujours son petit succès niveau fourrière. Aujourd'hui, vous n'étiez que 3."
PlolJ : League of Drunken Legends

GBJ : résultats de TOEIC : j'ai majoré
mon binôme la promo la promo élec + méca l'école entière avec 980, y compris un mec qui a vécu 8 ans en Angleterre et un autre qui rentre d'un an aux USA

GBJ : ma grand mère m'aide à financer mon départ au Canada

GMJ : cette même grand mère a fait un infarctus... Apparemment rien de grave, mais elle passe la semaine à l’hôpital.