Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
P?J: Oh, un DM de philo à faire pour demain que je n'ai pas commencé.
GBMercredi: Amsterdaaaaam <3
PBJ: Bon, apparemment ils se sont tous un peu chiés en histoire, donc j'ai mes chances pour l'hexa en fait xD
GBMercredi: Amsterdaaaaam <3
PBJ: Bon, apparemment ils se sont tous un peu chiés en histoire, donc j'ai mes chances pour l'hexa en fait xD
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Electromignion
- Membre
J'espère bien que cela va passer. Le pire dans tout ça c'est que j'ai fait allemand pour les suivreGhost' a écrit :Elec, les gens changent tu sais. Surtout à cet âge là. Moi même j'ai pas du tout suivi la "voie" de certains de mes amis de primaire... (à regrets parfois, m'enfin). Et puis s'ils se moquent de toi... EN général ça passe avec le temps et le gain de maturité. Sauf sur certaines personnes, mais en général elles ne font rien pour améliorer leur image...

Mais bon, je regrette pas trop le choix encore.

Mais ça fait quand même mal quand tu prends ces personnes pour tes amis....
GBJ : J'ai trouvé des Vocaloid chinois.

GBHier : j'ai limité la casse en Analyse.
GBJ : ce soir je suis en vacances. Si je fais pas le con cet après-midi, je pense pouvoir dire que je valide mon année
Dans tout les cas, ce soir, cuite.
GBJ : ce soir je suis en vacances. Si je fais pas le con cet après-midi, je pense pouvoir dire que je valide mon année

- GalloViking
- Membre
P?J: Mes parents décident du jour au lendemain de changer la moquette de l'étage contre du parquet... Y compris dans ma chambre. Maintenant que j'ai tout vidé, on dirait une prison avec du papier peint jaune et bleu 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
De toutes façons c'est pas possible de briller la dedans :'DBalmora a écrit :GBHier : j'ai limité la casse en Analyse.
- Ghost'
- Membre
PBJ: J'ai de 10h a 13h de libre. Je suis allé me faire quelques longueurs tranquille et la je prends un bon bain de soleil <3 bon, il y a du vent mais on peut pas tout avoir huhu
FailJ > ... Le questionnaire a duré 10 minutes et on pouvait parfaitement le faire à domicile. 
pBJ > J'ai défoncé la tronche de la carte bancaire.
Garde robe remplumée. <3

pBJ > J'ai défoncé la tronche de la carte bancaire.

- Sazan
- Membre
Ça s'appelle de l'achat compulsif suite à une contrariétéLevi a écrit :FailJ > ... Le questionnaire a duré 10 minutes et on pouvait parfaitement le faire à domicile.
pBJ > J'ai défoncé la tronche de la carte bancaire.Garde robe remplumée. <3

T'as acheté quoi de beau ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Ah oui possible. 
2 pantalons, une robe noire, 1 tshirt et 1 tunique. Avec plein de froufrous partout *w* ! J'voulais aller dans le rayon occaz d'escromania, mais on m'a retenue :'( !

2 pantalons, une robe noire, 1 tshirt et 1 tunique. Avec plein de froufrous partout *w* ! J'voulais aller dans le rayon occaz d'escromania, mais on m'a retenue :'( !
Au même moment où Sherlock se fait retenir par John dans ta sign.
Et je crois qu'on a bien fait de te retenir. Comme ça tu pourras y retourner une autre fois.
Sinon y'a un truc avec Deadpool en ce moment ? Ça fait 2-3 jours que je ne vois que ça sur les internets.
Et je crois qu'on a bien fait de te retenir. Comme ça tu pourras y retourner une autre fois.
Sinon y'a un truc avec Deadpool en ce moment ? Ça fait 2-3 jours que je ne vois que ça sur les internets.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
deadpool est juste cool.. Qu'est ce qu'il faut préciser de plus.

Elle est magique, tout simplement.Makona a écrit :Au même moment où Sherlock se fait retenir par John dans ta sign.

Et j'ai 3-4 jeux en vue, je sens que je vais y aller... SOON. Jeudi c'est ouvert, donc let's go. <3
Mais si, y'en a bien qui deviennent profOrdairu a écrit :De toutes façons c'est pas possible de briller la dedans :'DBalmora a écrit :GBHier : j'ai limité la casse en Analyse.

GBJ : j'ai (comme prévu) survolé l'anglais, et je pense avoir assuré des points en asservissement. Je suis donc en VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES
- loloali
- Membre
Bien. Me voilà à faire la queue à la boutique sncf, tout ça pour vérifier si on a trouvé la c.i de ma mère... Hourra !!!
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
UMJ: Refusé à Science Po Grenoble... avec 11,25 de moyenne. Check.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
UM: Déprime amoureuse dévastatrice > Check.

-
- Membre
Ballmora tu fais bugué mon ordi.
?J : Un monsieur avec un chapeau melon dance devant chez moi.