Volt switch te sert énormément, en particulier quand tu veux replacer la TR (et Heatran avec telluriforce, c'est pas très très courant, sauf en choice, le plus souvent il utilise que Lava Plume pour attaquer.
Pour Porygon, je te le conseille vivement, non seulement tu pourras t'occuper de Scorvol, mais il m'est aussi arrivé de tracer plein de talents utiles. Peau dure sur Carchacrok pour venir à bout d'un sweeper physique qui voudrait se placer sur moi (au pif Mpinsir), protéen de greninja (même si quand je l'ai chopé le mec m'a freeze et j'y suis resté pendant trois tours

Pour ce qui est de ton Archéodong, après test, je peux te dire que Explosion est phénoménal. Tu places les PdR et tu peux détruire à peu près n'importe quoi. A un moment, j'ai lead avec Archéodong, lui avec Chari-Y, Trick Room+explosion l'a anéanti. (bon après il y a aussi le fait qu'il a raté son fire blast

Pour ce qui est de Cocotine, j'avais pas pensé à abri mais plutôt à Aromatherapy.
Je me suis également demandé si Cran ne serait pas mieux sur Béto, faut que je test (le truc c'est que je veux Cran+AV :/)
Déso, je suis en train de m'approprier ta team, mais je la trouvait vraiment bien faite