Débats de société
-
- Membre
Re: Débats de société
Pourquoi tant de haine envers le gouvernement actuel?
passivité caché par de la pseudo-indifférence, bien ouéj, t'es justement fait pour la politique toi aussi.Milenko a écrit :J'ose même pas vous interrompre; le temps qu'on se comprenne, Omega sera ministre des affaires étrangères.
oh il est plus politicien que toi et moi au mieux, j'espère pour lui que ses futures études de diplomatie le porteront mieux qu'ici
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
https://www.youtube.com/watch?v=8rMPea0 ... e=youtu.be
Qui a envie de faire des bisous à la méritocratie ?
Georges Sorel aurait aussi dit que c'est fantasticOrdairu a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=8rMPea0 ... e=youtu.be
par ce que plus les inégalités sont évidentes et révoltantes, moins il y a de musée social, plus le peuple est vnr.
Saloperie de fils de puthe.
Il est fort, je croirais entendre LL.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Pour la postérité.Pod607 a écrit :Ce truc mérite de passer à la page suivante.Shining a écrit :GÉNOCIDE DE RIRElugianium a écrit :Certes, mais racisme inclus le terme race. Or des races présentent des caractéristiques vraiment différentes entre individus d'une même espèce. Déjà, on peut dire qu'il n'y a pas de race humaine... De plus, le racisme est l'idéologie de penser que telle "race" est supérieur/inférieur à telle autre. Or une race est juste différente. penserait-on qu'un bulldog est supérieur à un Labrador ? Je ne pense pas. Puis je tiens à réfuter ta thèse de naturalité de cette pensée, car dans la nature, les animaux ne possèdent pas un tel mode de penser, si tant est qu'on considère que les animaux pensent...Saumon fumé a écrit :Je suis pour, sa sonorité proche du terme "racine" montre & prouve toute la naturalité de cette pensée.
Enfin, le racisme se réfère surtout à des critères physiques englobant une grande catégorie, sans prendre en compte les critères psychologiques et/ou sociaux. En fait, il s'agit d'aprioris dû à des stéréotypés...
De mon point de vue personnel, je pense que le racisme est un mode de pensée pathétique et erroné, mais chacun est libre de penser ce qu'il veux, bien que je n'approuve pas...
C'est la perte momentanée d'internet qui t'a fait perdre repères temporels ?
(Mais vu que y'a saumon & pod & toi dans la quote ça va).
[2014]
(Mais vu que y'a saumon & pod & toi dans la quote ça va).
[2014]

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Bon, vous votez quoi pour les européennes ?
N'hésitez pas à être intolérants dans vos positions.
N'hésitez pas à être intolérants dans vos positions.
J'hésite entre un mec qui a un nom rigolo et une fille qui plante des éoliennes.
- Sazan
- Membre
La fille qui plante des éoliennes n'a pas compris ce qu'était l'écologie donc choisis le nom rigolo !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Je sais pas du tout, j'ai pas du tout suivi le truc, je me suis rendu compte seulement mercredi que les européennes étaient dimanche. Je sais même pas qui se présente, voter pour quelqu'un dont je ne connais même pas les idées ne voudraient rien dire, donc a priori... Ce sera blanc ou rien pour ma part 

J'irai pas voter non plus, comme 60% des gens.
enfin quelque chose d'intéressant
J'avais complètement zappé, je vais voir pour me renseigner sur les candidats demain et voir si je peux voter moi-même ou si je dois aller dans ma ville "d'origine" donc par procuration.
Comme bon, même si comme beaucoup dit, un vote ne change pas grand-chose, comme mes parents me l'avaient dit, voter c'est un droit mais aussi un devoir, dans le sens où on a la liberté d'agir, c'est pas donné à tout le monde, et aussi petit que ce soit autant saisir l'opportunité.
....
Et puis si y'a un mec avec un nom rigolo, tant qu'à faire.
Comme bon, même si comme beaucoup dit, un vote ne change pas grand-chose, comme mes parents me l'avaient dit, voter c'est un droit mais aussi un devoir, dans le sens où on a la liberté d'agir, c'est pas donné à tout le monde, et aussi petit que ce soit autant saisir l'opportunité.
....
Et puis si y'a un mec avec un nom rigolo, tant qu'à faire.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
-
- Membre
Je vote pas non plus. Comme 60% je sais pas, mais ça va en faire un paquet. Les gens qui vomissent sur ma télé ne vallent pas la peine que je me déplace. Sérieusement. A part Melanchon, qui a dit des trucs intéressants dernièrement...
Bande d'irresponsables.
Sinon vous prenez ça, à condition d'avoir un smartphone :
http://www.01net.com/editorial/620280/e ... qui-voter/
(Y'a aussi un site mais j'ai plus le nom.)
Sinon vous prenez ça, à condition d'avoir un smartphone :
http://www.01net.com/editorial/620280/e ... qui-voter/
(Y'a aussi un site mais j'ai plus le nom.)
Et voilà, comme "prévu", le FN est arrivé premier.