Mon pseudo sur le forum est le même que sur le jeu Pokémon X que je possède: PSYCHOTIC JO, pourquoi ce pseudo? Bha Jo est mon surnom (aussi le nom de ma console) et je cherchais un autre «mot» qui pourrait aller avec car s'était trop court à mon gout. Donc le seul mot qui est venu a mon esprit à ce moment là est Psychotique

Accessoirement je suis une fille vivant au Québec (sisi!! j'vous jure) et je travaille dans le domaine animalier (c'est comme des pokémons non?)... On dira que je suis trop vieille pour jouer à ces jeux «pour enfants» mais la dernière fois que j'ai jouer à pokémon j'avais la version jaune et rouge, j'ai jouer sur simulation à gold et par la suite je n'ai plus jouer... Ça fait un sacré bout pareil j'étais gamine dans le temps.... Et un jour j'ai vu pokémon xy et j'me suis dit: J'ai trop envie de réessayer pi retomber en enfance et pas m'casser la tête... donc je me suis procurer Pokémon X
J'ai toujours eu une préférence pour les pokémons de type Psy, je ne sais pas trop pourquoi, mais actuellement dans le jeu mon préféré reste mon starter Delphox (Goupelin) car en plus d'etre Feu il est aussi Psy et il est pas «parfais» mais il fait la job pareil

J'ai terminer le jeu avec assez de facilité, la ligue je l'ai passé les doigts dans l'nez (bon il faut dire aussi que durant des échanges miracles j'ai mis la main sur un zyguarde

Bon je vais terminer en disant que j'ai un parc safari pas trop trop top à mon gout, le type poison ne m'interesse pas réellement et malheureusement je suis tombé sur ce type de pokémon. J'espère réussir néemmoins à interesser quelques personnes ici pour avoir leur code ami et espérer avoir de bon safari que je recherche (safari ditto et surtout pokémon aux méga-évolution) pour commencer.
VOUALA ma présentation du siècle *_*