J'ai décidé de franchir le pas, et de m'inscrire sur le forum de ce site que j'utilise très fréquemment depuis que je suis retombé dans la marmite pokémon avec Pokemon Y il y a 3 mois maintenant, après avoir énormément joué à la version rouge quand j'étais bien plus jeune (et rapidement à Perle).
Pourquoi franchir le pas me direz-vous, et bien pour deux raisons. En toute honnêteté, j'ai décidé de vouloir rendre mes pokémon préférés "parfaits" ou presque (5 ou 6 IV quoi), et j'ai cru comprendre qu'un Métamorph 6 IV était la meilleure solution pour y arriver, et on m'a recommandé de venir sur ce forum, bien plus sûr que les échanges sur la GTS (pas envie d'échanger un très bon pokémon, si en plus il a pas les 6IVs...). Oui, c'est une raison très égoïste, je le reconnais, mais je suis pas du genre à raconter n'importe quoi pour avoir ce qu'il veut.
Mais ce n'est pas tout ! Etant 1 année en échange universitaire à Tokyo, c'est pas évident de partager sa passion ici, donc trouver une communauté pour discuter et partager plein de choses avec me semble être une idée très attirante ! Donc je compte bien rester, même si par chance incroyable j'obtiens mon Métamorph 6 IV.
Voilà voilà, j'ai déjà pas mal écrit, mais si vous avez des questions par rapports à mes pokémons préférés, mes centres d'intérêts ou peu importe, je me ferais un plaisir d'y répondre !

A tout bientôt j'espère !