@Jintei : ça fait un bout de temps que tu la prépare celle-là, je me trompe ? T'as finalement abandonné Rexilius X)
Un aperçu global de la team : comme je te l'avais déjà dit, en général ces teams ont besoin d'un gros Sweeper rapide pour finir les trucs si t'arrive pas à remettre la disto, genre Carcha Scarf. Là, tu as mis trois setters pour éviter ce genre de problème, je ne sais pas si ça fonctionne bien vu que je n'ai pas essayé les Trick room. Néanmoins, je pense que ça te bousille un slot de plus, si ce n'est un pokemon de plus, mais je vais essayer de te donner des conseils avec la team que tu as là (car elle n'est pas si mauvaise que ça).
Je constate que tu n'as pas de PdR : c'est le mal :devil: Et puis tu n'as pas de Spinner/Defoger non plus, mais tu n'y est pas spécialement faible, donc ça passe. Et aussi, Fée, ça ne résiste pas à Spectre hein
Le choix des pokemons (setters ou non) n'est pas mauvais, mais je trouve que leurs sets ne sont pas optimisés, en tout cas pas pour les besoins de ta team. Par exemple, Le principal atout de Archéodong est de pouvoir placer les PdR, donc si tu veux vraiment t'occuper de MPinsir, rajoute-lui déjà ça (car sa présence offensive n'est de toute façon pas géniale, en général tu fais autant avec les PdR qu'avec Éboulement sur tout le match

) Pareil pour Séisme, à mon avis ça ne sert pas à grand chose, tandis qu'Explosion peut affaiblir/tuer le truc en face (y compris MPinsir je suppose), et après tu as un placement safe sur n'importe lequel de tes sweepers qui bénéficie de nombreux tours de Disto (si tu explose juste après la Disto). En général, placer Explosion sur un setter n'est jamais un mauvais choix, surtout que toi tu en as trois. En ce qui concerne l'objet, je t'aurais bien conseillé la Mental Herb, mais je crois me souvenir que le talent de Cocotine remplit déjà ce rôle, donc en ayant choisi Explosion, le joyau Normal est certainement ce que tu peux choisir de mieux. (Par contre, fait gaffe à ne pas exploser sur un spectre

)
Tu dis avoir des problèmes avec Scorvol. Pour moi, ton meilleur atout contre lui, c'est Porygon-2. Je sais que tu es fortement affaibli par Knock off, mais tu ne lui laisse aucune chance avec ICe Beam. Par ailleurs, si tu optes plutôt pour Calque (ce que je préfère sur lui en tant que pokemon défensif), tu pourras calquer les Soin Poison/Volt Absorb/Intimidate/Flash fire etc., ce qui peut être vraiment utile. Surtout que vu ton investissement, tu compte réellement l'axer défensif, donc télécharge n'est pas une bonne option. Par ailleurs, je ne suis pas trop fan des défensifs mixées comme tu le fais, juste pour avoir "autant dans les deux stats". Le but n'est pas d'avoir autant, mais de résister à certaines attaques. Par exemple, avec 252 HP/136 SDef, tu ne te fais pas 2HKO par le Lance-Flamme d'un Chari-Y. Je reste cependant convaincu que tu devrais faire un choix, soit 252 HP/252 Def, soit 252 HP/252 SpDef, mais si tu n'en as pas envie, essaie au moins de faire en sorte que ta répartition tienne les menaces courantes à ton équipe plus facilement.
Ensuite, tu dis que tu manaque d'un Wisher. Encore une fois, tu as le bon pokemon, mais pas avec le bon rôle

Je parle ici de Cocotine, qui a accès à Voeu, ce qui t'aiderait beaucoup il me semble. Je pense que le faire Special Sweeper ne sert à rien, car MAmpharos est déjà là pour ça et le surpasse totalement. Je te conseille donc de mettre tous les EVs d'atk spé en Defspé, de lui mettre Voeu/Disto/Moonblast. Après ça, thunderbolt aurait pu être une bonne idée, sauf que tu en as déjà deux, donc Aromatherapy est la meilleurs attaque vers laquelle se diriger (comme ça tu profite au maximum de son talent qui le rend unique).
Pour MAmpharos, très peu de choses à dire (surtout si Tainic n'a rien dit^^), mais je pense que Volt Switch est 10 000 fois supérieur à Rayon Gemme, qui ne te servira quasiment jamais alors que le gain de momentum dans une Disto est tout simplement extraordinaire.
En ce qui concerne Conk, je ne sais pas si tu as choisi son meilleur set (j'aurais plutôt opté pour Sans limite@LO), quoiqu'il en soit il reste jouable. Par contre, à moins que tu ne réussisse à me donner une explication de sa répartition, je pense que la meilleure chose à faire est de le mettre 252Pv/252Atk. Et puis, même si Marto-Poing semble excellent, avec un set de AV, je trouve le Vampipoing beaucoup plus approprié. Le knock off est très apprécié dans ta team, mais je pense que tu devrais remplacer Fire Punch par Ice punch (histoire d'avoir une deuxième réponse à Scorvol)
Enfin, c'est à ce moment que je dois, à mon grand regret, entrer en désaccord avec Tainic. Etant donné la construction de ta team, je trouve que Exagide est plus que bienvenu. Comme je l'ai dit, ta team manque d'un truc rapide pour finir les adversaires. Or, Exagide est parfaitement jouable sans Disto, et peut tuer un grand nombre de truc même si elle n'est pas présente. A mon avis, si tu remplace juste Tête de fer ou lame sainte (au choix) par Ball'ombre, et que tu investit un peu en atk spé (voire tout

), tu arrive à son set classique de Mixed qui a un énorme potentiel. Quand il est sous disto, tu n'as pas besoin de King's Shield, et quand celle-ci est finie, tu reste menaçant et pas aisément RK.
Voilà, j'espère t'avoir aidé, et n'oublie pas de mettre 0 IV d'atk à tout tes pokemons qui n'en ont pas besoin

PS : Je pense tester ta team avec les changements dont je t'ai parlé, je verrai ce que ça donne, et si tu as besoin d'un truc rapide ou pas