Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- loloali
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Bon, partiel du mercredi, chapitre1, check... en 1h
donc c'est parti pour 5h de glande/relecture de fiches en attendant mes 2 autres partiels du jour... hourra !

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Sazan
- Membre
GbJ : Stade de France me voilà !!! Merci à mon père d'avoir pu faire près de 2h de queue pour me permettre d'assister à la finale du TOP14 de rugby ce samedi 31 mai prochain 
Il ne reste plus qu'à envoyer un recommandé pour transférer ces places de Toulon à chez moi dans l'Oise !

Il ne reste plus qu'à envoyer un recommandé pour transférer ces places de Toulon à chez moi dans l'Oise !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
pBJ > Partiel d'anglais. Et après je suis tranquille jusqu'au 30.
BJ > Gamepad à nouveau chargé, ce soir c'est MH jusqu'à plus soif. <3
BJ > Gamepad à nouveau chargé, ce soir c'est MH jusqu'à plus soif. <3
- Ghost'
- Membre
Pm: j'ai passé le principal de mon épreuve... Et ben mauvaise année apparemment! M'enfin. Pour moi le pire c'est surtout que je dois attendre 17h30 pour passer l'anglais... Dans un coin paumé... Tain
GwtfbrainJ : j'ai 2h devant moi pour essayer de comprendre la méthode RK4... WHY NOT PROCRASTINATE?
- Sazan
- Membre
Procrastination is good 

#TeamFlamiaou
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Pas quand tu as tout le cours sur les déterminants de l'investissement à revoir pour une khôlle d'éco demain.
Meh. De toute façon à moins d'avoir 2 ou moins cette khôlle me remontera ma moyenne d'éco alors autant faire le strict minimum. xD
P?J: Bon, depuis que le prof d'histoire m'a rendu mon brouillon en me disant ce qui allait pas je suis de moins en moins rassuré par les résultats de Science Po Grenoble. Prions pour que le miracle se produise.
P?J²: Bon, c'est parti pour finir les révisions pour Science Po hexaconcours. Je stresse. ><
Meh. De toute façon à moins d'avoir 2 ou moins cette khôlle me remontera ma moyenne d'éco alors autant faire le strict minimum. xD
P?J: Bon, depuis que le prof d'histoire m'a rendu mon brouillon en me disant ce qui allait pas je suis de moins en moins rassuré par les résultats de Science Po Grenoble. Prions pour que le miracle se produise.
P?J²: Bon, c'est parti pour finir les révisions pour Science Po hexaconcours. Je stresse. ><
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Pb/m/lolJ En fait je ne sais pas vraiment mais bon... Aprés une semaine de stress pour ma mére qui ne voyez plus son chat Roucky depuis une semaine... Ce dernier à était retrouver...par une assoc du chat libre..qui viens de le castrer.... Mon chat s'appelle théon greyjoy....

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est pas revu en 5 minutes ça ?Khimeira a écrit :Pas quand tu as tout le cours sur les déterminants de l'investissement à revoir pour une khôlle d'éco demain.

UBJ: Best day ever. <3
Entre Max et sa tête qui dit h24 "mais je fous quoi ici moi", Claudia qui essayait d'esquiver les photos (MAIS JE L'AI EUE QUAND MÊME AHAH) et qui essayait de rape les gens avec son parapluie, et enfin mon Kev, ce fût epic <3
Ah et j'ai pu boire ma première pinte (bon en réalité un demi CUL SEC SVP et un monaco qu'on a bu à 3 mais dont j'ai torché la moitié CUL SEC AUSSI SVP). Et franchement bah j'ai appréhendé pour pas grand chose au final, c'est plutôt bon o:
Même si j'avais l'air d'un sac après parce que mal au bide %D
EMJ: L'orage, et douleur à la gare mais bon
Mais le pauvre. Au moins il est vivant et... "entier", si on peut encore dire ça %DD
Entre Max et sa tête qui dit h24 "mais je fous quoi ici moi", Claudia qui essayait d'esquiver les photos (MAIS JE L'AI EUE QUAND MÊME AHAH) et qui essayait de rape les gens avec son parapluie, et enfin mon Kev, ce fût epic <3
Ah et j'ai pu boire ma première pinte (bon en réalité un demi CUL SEC SVP et un monaco qu'on a bu à 3 mais dont j'ai torché la moitié CUL SEC AUSSI SVP). Et franchement bah j'ai appréhendé pour pas grand chose au final, c'est plutôt bon o:
Même si j'avais l'air d'un sac après parce que mal au bide %D
EMJ: L'orage, et douleur à la gare mais bon

Schlingue stp.Hayatte MADIkOx a écrit : Ce dernier à était retrouver...par une assoc du chat libre..qui viens de le castrer.... Mon chat s'appelle théon greyjoy....
Mais le pauvre. Au moins il est vivant et... "entier", si on peut encore dire ça %DD

MJ > Rue du Commerce ça pue. Mais vraiment.
BJ > Partiel géant, mais j'aurais pas craché sur une cinquième heure.
BJ > Partiel géant, mais j'aurais pas craché sur une cinquième heure.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Pas quand tu ne captes rien à l'économie.Ordairu a écrit :C'est pas revu en 5 minutes ça ?Khimeira a écrit :Pas quand tu as tout le cours sur les déterminants de l'investissement à revoir pour une khôlle d'éco demain.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Lenine a écrit :
Schlingue stp.Hayatte MADIkOx a écrit : Ce dernier à était retrouver...par une assoc du chat libre..qui viens de le castrer.... Mon chat s'appelle théon greyjoy....
Non shlingue là je ne suis pas d'accord .... Ok ce chat a une joue gonflée la peau un peu peler, un miaulet roque et grave..MAis ce n'est pas un shlingue... Un greyjoy peut etre mais pas un slingue...
Shlingue c'est plutot mon chien...Avec une tendance sadomazo.

-
- Membre
PbJ : le cobra dansera pour qui le suivra
PbJ2 : cinquième cabane d'ouvrier sur clash of clan
PmJ : Voir un meeting de Jean-François Copé. Une mauvaise blague. Une heure, heureusement, il a coupé ça au bout de 10 minutes. Mes oreilles saignaient déjà, j'ose pas imaginer si j'avais écouté cette chiasse verbale plus longtemps.
PbJ2 : cinquième cabane d'ouvrier sur clash of clan

PmJ : Voir un meeting de Jean-François Copé. Une mauvaise blague. Une heure, heureusement, il a coupé ça au bout de 10 minutes. Mes oreilles saignaient déjà, j'ose pas imaginer si j'avais écouté cette chiasse verbale plus longtemps.
- Sazan
- Membre
PmS : se prendre la tête pour savoir comment remplir correctement le calculateur d'impôts sur le revenu pour se faire une idée et de préparer sa déclaration 2014...
Mais bordel, à quand le prélèvement à la source pour une grande simplification ?!?
Les Belges l'ont compris depuis longtemps ça !
Mais bordel, à quand le prélèvement à la source pour une grande simplification ?!?
Les Belges l'ont compris depuis longtemps ça !
#TeamFlamiaou
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est parce que le Trésor et le Centre des Impots veulent pas fusionner 

-
- Membre
Ah oui les impôts x)
Je les ai fais il y a deux jours moi
Chiant, comme d'habitude, mais j'ai pas eu de problèmes
Je les ai fais il y a deux jours moi

Chiant, comme d'habitude, mais j'ai pas eu de problèmes

- Tyriak
- Membre
P?J : Je mets l'OST de Xenoblade, j'avance tranquille dans mes cours. J'arrête la musique, impossible de rebosser.
Bon bah je retourne sur Youtube...
PBD : Plus j'y pense, plus l'examen de Master de demain m'a l'air d'être une vaste blague.
C'est juste chiant de repasser encore une fois ces daubes de cours de bioch.
PMJ : Mes cours de dermato n'expliquent pas pourquoi quand je change de chaussures j'ai une putain d'ampoule au petit orteil plus grosse que ledit orteil.
C'est pas une bulle, c'est une chenille sous-cutanée. T.T
Bon bah je retourne sur Youtube...

PBD : Plus j'y pense, plus l'examen de Master de demain m'a l'air d'être une vaste blague.
C'est juste chiant de repasser encore une fois ces daubes de cours de bioch.
PMJ : Mes cours de dermato n'expliquent pas pourquoi quand je change de chaussures j'ai une putain d'ampoule au petit orteil plus grosse que ledit orteil.
C'est pas une bulle, c'est une chenille sous-cutanée. T.T
Tu as peut être vraiment une chenille. Tu tiendras au jus pour tes futurs tests... 
LolJ > Minuit bon ok je vais me coucher, une dernière vidéo et dodo. [insérez un bruit de Tardis] Oh il est 2h. Comme d'hab'.
Sinon je rigole jaune. Mardi je suis conviée, pour ne pas dire obligée, d'aller remplir un questionnaire de satisfaction à la fac. Tôt. Rien que ça, ça leur fait perdre des points.

LolJ > Minuit bon ok je vais me coucher, une dernière vidéo et dodo. [insérez un bruit de Tardis] Oh il est 2h. Comme d'hab'.
Sinon je rigole jaune. Mardi je suis conviée, pour ne pas dire obligée, d'aller remplir un questionnaire de satisfaction à la fac. Tôt. Rien que ça, ça leur fait perdre des points.
- GalloViking
- Membre
PlolJ: Au pays des têtes à claques. C'est n'importe quoi mais c'est tellement bon!