Oh, bien vu, ça a l'air d'être bien dans l'esprit des trucs que je recherche en plus ! Hop, c'est dans les fav', encore merci.
Mais je précise tout de même que je ne recherche pas spécialement le grand public (même si ça a bien l'air d'être une des choses que j'aime en cinéma), je recherche surtout quelque chose d'interéssant, des univers qui se suffisent à eux-mêmes. La culture pour la culture, ça ne m’intéresse pas beaucoup pour être tout à fait honnête, et je n'ai plus autant de temps libre qu'avant (ou plutôt, je préfère l’occuper à d'autres occupations) pour me permettre de mater des ersatz de "grands classiques" juste pour passer le temps.
Je ne les ai pas mis dans ma liste, plus par oubli qu'autre chose pour le coup, mais j'ai bien kiffé Blue Velvet, par exemple, et plutôt apprécié Enter the Void ( juste un peu longuet).
Sugimura a écrit :20.000 lieues sous les mers de Fleischer. Il date de 1956 mais n'a pas vieilli esthétiquement, il est cool comme film d'aventure et pas si brainless. Le pinacle.
Décidément, merci beaucoup à toi aussi, c'est noté également ! Si j'avais su qu'il suffisait de demander...
Salomon a écrit :Regarde Kill Bill aussi
Si tu kiffes Clint Eastwood dans Gran Torino, regarde Million Dollar Baby
Mais garde en tête que tu dois toujours rester le plus loin possible du film "The Box". Toujours.
Pour Kill Bill et Million Dollar Baby, j'y comptais bien, mais merci de me les rappeler, j'ai tendance à facilement oublier les titres des "plan to watch" que j'ai en tête.
Et il a quoi The Box ? Enfin, si tu me dis que c'est une perte de temps, je vais te faire confiance sur ce coup (mais ça, c'est surtout parce que je suis infiniment bon et que je chie des arcs-en-ciel), et ne pas m'attarder là-dessus.