Em = Ec et qu'à la fin du mouvement on a Em = Epp donc Ec = Epp.
Mais je ne suis pas assez calé pour savoir si c'est vrai ou faux, c'est pour ça que je compte sur un matheux

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Donne le mouvement en question, avec des "un pote m'a dit" on ne pourra aller nulle part.evolis a écrit :Oui justement mais un pote m' a dit que comme au début du mouvement Epp est constant on a
Em = Ec et qu'à la fin du mouvement on a Em = Epp donc Ec = Epp.
Mais je ne suis pas assez calé pour savoir si c'est vrai ou faux, c'est pour ça que je compte sur un matheux
http://fr.wiktionary.org/wiki/enfoncer_ ... te_ouverteLamelune a écrit :Je vais pas faire mon Jamy mais l'énergie cinétique et potentielle de pesanteur n'ont rien à voir.
L'énergie cinétique est liée à la vitesse d'un corps d'un point vers un autre alors que l'énergie potentielle de pesanteur avec la hauteur de la chute. Par exemple, quand tu lâches une boule de pétanque à 50 cm puis à 1 mètre de hauteur au dessus d'un bac à sable, elle ne s'enfoncera pas à la même profondeur. En gros c'est ça.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Depuis quand?Lamelune a écrit :Je vais pas faire mon Jamy mais l'énergie cinétique et potentielle de pesanteur n'ont rien à voir.
Tu veux parler des eaux de ruissellement ?Qabow a écrit : l'action des os de ruissèlement
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Ah que coucou.Qabow a écrit :Bon, j'ai un pseudo "problème". Vous voulez retourner en 4ème ? Alors voila, j'ai deux questions. En fait je sais juste pas vraiment où chercher. Et ne vous étonnez pas de la simplicité, je sais que la plupart d'entre vous ont un niveau bien plus élevé.
Je ne vous demande pas de faire le boulot à ma place, mais plutôt des explications, ou un endroit où il y aurait une "piste". Voila, merci d'avance.
- Expliquer comment l'action des os de ruissèlement peut aboutir à la formation des cheminées de fée.
- Pourquoi certaines cheminées de fée sont elles dépourvues de bloc rocheux au sommet ?
Je crois que le Bcd est juste la somme des Bpd.mattablox a écrit :salut
j'ai une ptite question par rapport a la loi binomiale qui se rapporte aux lois normales , centré réduites etc
quand je veux faire un calcul , j ai le choix entre Bpd et Bcd mais je connais pas la difference
j arrive pas a trouver d’explications sur google
ca n'y est pas non plus dans mon cours ( ma prof est pourrie : 1ere année qu elle fait des Term ... )
une aide svp ?