Le but de cette manoeuvre est d'éliminer tous préjugés sur les biperies comme sur le général, mais aussi de parler entre nous, et vous verrez que personne n'est désagréable de fréquentation, bien au contraire

Pour venir, quelques critères sont néanmoins nécessaires : Êtres inscrit sur Pokébip semble logique, et puis s'être fait un peu connaître (un peu dans le genre de la section Trash si certains voient de quoi je veux parler)
Le "clavardage" a été créé, pour le rejoindre, il vous suffit d'ajouter : Jean, de son vrai nom skype, guhlien.
Je me chargerais de vous ajouter. Ce "clavardage" est exclusivement réservé aux membres de pokébip, vous comprendrez donc que vos amis irl ne sont pas invités s'ils ne sont pas sur pokébip.
(Je céderais le rôle d'admin du "clavardage" à un modo ou à un administrateur du forum s'ils le veulent, pas de problèmes)
Je me suis permis de créer ce sujet sans l'autorisation d'un modérateur, c'est sans doutes un tort mais s'il y a quoi que ce soit à me reprocher, quelque chose à rajouter, ma boite mp est toujours ouverte.