Ceci dit j'ai vu watchmen après (mea culpa de pas l'avoir vu jusqu'ici je sais pas ce qui m'a pris), et bordel j'ai jamais vu un film aussi fidèle au comics, ca fait plaisir quand même.
Topic Cinéma [spoil inside !]
Re: Topic Cinéma
Le dernier spider-man est une merde
Bref, tristesse
Ceci dit j'ai vu watchmen après (mea culpa de pas l'avoir vu jusqu'ici je sais pas ce qui m'a pris), et bordel j'ai jamais vu un film aussi fidèle au comics, ca fait plaisir quand même.
Spoiler :
rappel : ici, écouter du Nightwish est considéré comme preuve de marginalité dans la sociétéMilenko a écrit :C'est super médiatisé hein, tu vas finir par te croire avant-gardiste en écoutant du Fauve. Une comédie ça se juge comme un film et comme un objet humoristique : le film est tout aussi mauvais que les autres comédies françaises mais celui là m'a fait rire donc je regrette pas pour autant d'y être allé.Tokpop a écrit :Je confirme, "Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?" est une putin de comédie. Moins médiatisée que des trucs à la "Profs" ou "Supercondriaque", mais j'ai trouvé ça tellement meilleur.
ça fait beaucoup de marginaux, monde de merde
Dane DeHann c'est juste Hopkins à 20 ans.
Ce mec est excellent.
Ce mec est excellent.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Salomon a écrit :Le dernier spider-man est une merdeBref, tristesseSpoiler :
Ah je ne suis pas la seule à l'avoir trouver a chier... MERCI

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Bon, je m'en remets à vous.
Je vais au ciné ce soir et je ne sais pas quel film choisir.
J'ai le choix entre Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu, Godzilla et Grace de Monaco.
Voilà ><
Je vais au ciné ce soir et je ne sais pas quel film choisir.
J'ai le choix entre Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu, Godzilla et Grace de Monaco.
Voilà ><
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Ah tiens moi aussi.
Grace risque d'être chiant comme la pluie, à moins d'être très intéressé par le perso.
Bon dieu est une excellente comédie à prendre au 60ème degré.
Godzilla je vais sans doute le voir ce soir donc je ne saurais pas dire.
Dépend alors. Soirée entre potes ? Parents ? Copine ?
Grace risque d'être chiant comme la pluie, à moins d'être très intéressé par le perso.

- Sazan
- Membre
Sans spoiler quoi que ce soit parce que je n'ai rien vu : j'ai lu que Godzilla est une merde...
Moi j'ai envie de voir Dragons 2 !
Moi j'ai envie de voir Dragons 2 !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Une comédie TF1, un navet d'Olivier Dahan ou un Pacific Rim avec Elizabeth Olsen dedans?
Mon choix était vite fait.
Mon choix était vite fait.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Seul, besoin de voir un truc pour décompresser des concours x)Levi a écrit :Ah tiens moi aussi.
Et je pense que je vais prendre Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu, vu que je suis assez bon public en ce qui concerne les "comédies TF1". :>
(Et le "ce soir" s'est transformé en "à 16h" vu que je viens de me rappeler que j'ai déjà un truc de prévu ce soir x))
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Je me suis bien marrée devant cette comédie, donc oui débranche le cerveau et fonce
!

- Hayatte MADIkOx
- Membre
Godzilla j'en ai pas eut de bon retour aussi mais bon... venant de la pard de certaine personne qui préférez le look du t-rex evader de jurassic park de 1998 je ne pense pas que leur avis est bon a prendre.
Spoiler :

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Bon, j'ai vu Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu.
Eeeeet... Je dois avouer que vous me l'avez UN PEU survendu quand même, parce que je l'ai pas trouvé si extraordinaire que ça. Y'a bien quelques passages assez sympas, mais j'ai un peu eu l'impression que tous les trucs drôles étaient dans la BA du film.
Enfin, bref, ce film est assez décevant, je trouve.
Eeeeet... Je dois avouer que vous me l'avez UN PEU survendu quand même, parce que je l'ai pas trouvé si extraordinaire que ça. Y'a bien quelques passages assez sympas, mais j'ai un peu eu l'impression que tous les trucs drôles étaient dans la BA du film.
Enfin, bref, ce film est assez décevant, je trouve.
On dira pas que je t'avais pas prévenu
Je le TAPE.
Pour ma part j'avais bien aimé l'idée entre les deux pères racistes mis en parallèle pour bien montrer l'absurdité de la chose, que ce soit d'un côté, ou de l'autre. Pas que ce soit nécessaire, mais surement utile pour certains. Et les anecdotes avec le chinois.
Sinon je me suis fait Men in black 3 à l'instant, vu que ma connexion internet est en carton. Je ne regrette pas, c'est correct, on s'y plonge sans problème. Les vers m'ont un peu manqué, ainsi que le chien, mais ça se regarde bien.
[Edit] Je vais me mater Ted tiens. A voir ce que ça donne.
Ah et je regarderais surement Hot fuzz une seconde fois, j'avais vu ça sur D8 après qu'ils aient passé Paul (l'extraterrestre) et c'était vraiment deux films que j'ai adoré, et Ted m'a l'air bien délirant de ce que j'ai pu observer sur les internets.
Surtout que mon pc chauffe a mort, ça va le refroidir, vu que je ne peux pas prendre le risque de jouer à gw2.
Pour ma part j'avais bien aimé l'idée entre les deux pères racistes mis en parallèle pour bien montrer l'absurdité de la chose, que ce soit d'un côté, ou de l'autre. Pas que ce soit nécessaire, mais surement utile pour certains. Et les anecdotes avec le chinois.
Sinon je me suis fait Men in black 3 à l'instant, vu que ma connexion internet est en carton. Je ne regrette pas, c'est correct, on s'y plonge sans problème. Les vers m'ont un peu manqué, ainsi que le chien, mais ça se regarde bien.
[Edit] Je vais me mater Ted tiens. A voir ce que ça donne.
Ah et je regarderais surement Hot fuzz une seconde fois, j'avais vu ça sur D8 après qu'ils aient passé Paul (l'extraterrestre) et c'était vraiment deux films que j'ai adoré, et Ted m'a l'air bien délirant de ce que j'ai pu observer sur les internets.
Surtout que mon pc chauffe a mort, ça va le refroidir, vu que je ne peux pas prendre le risque de jouer à gw2.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Perso j'ai trouvé Ted à chier. Je m'attendais à beaucoup mieux vu les critiques.
A part quelques scènes graveleuses avec Ted, il est assez ennuyeux et j'ai trouvé le temps long.
A part quelques scènes graveleuses avec Ted, il est assez ennuyeux et j'ai trouvé le temps long.

http://www.youtube.com/watch?v=YoT9pSlsV7E
Je l'ai maté dans l'avion, vieil éclat de rire quand il lui fouette le cul, tout le monde me regardait. Best.
Je l'ai maté dans l'avion, vieil éclat de rire quand il lui fouette le cul, tout le monde me regardait. Best.
Foutez une balise vidéo bordel 

Ted a relancé la popularité de Flash Gordon. Et ça, c'est bien.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
> Seth MacFarlanePokémaniak a écrit :J'ai trouvé ça super vulgaire et un scénario sans intérêt.