[OU] Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe
- Tokpop
- Membre
- Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe
Est-ce normal que je comprenne rien? Et surtout que y'ai des passages complètement hs? Ou alors la syntaxe est pas bonne. Si tu n'es pas à l'aise avec le français évite de faire des fiches en français.

Bonjour le 1er copié collé de la fiche de Tortank sur smogon ! J'ai check, c'est exactement la même avec google traduction. Je vous conseille d'aller voir, vous rigolerez bien en comprenant d'où viennent ces fautes !
-
- Membre
Certes, mais il a dit travailler sur Smogon. Après, peut-être a-t-il raison hein 

- Tokpop
- Membre
- Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Si c'est le cas ça a aucun intérêt, surtout si c'est incompréhensible.

Pokémon réservé : Démétéros-T
Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter : Ce soir / demain
Fiche complète ou idées assemblées pour faciliter le travail du rédacteur ? : Complète
Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter : Ce soir / demain
Fiche complète ou idées assemblées pour faciliter le travail du rédacteur ? : Complète
Je déclare mon boulot fini parce que je ne connais pas le Mixed avec Surpuissance. Je le mets dans les AO.
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c
Voila la fiche démétéros-T, j'ai l'impression que il y a pas beaucoup de set mais les autres trucs qu'il peut faire, la version classique le fait mieux que lui. Merci de préciser si j'ai dit une connerie quelque part =)
Spoiler :
Modifié en dernier par jeanba32 le dim. 11 mai 2014, 14:58, modifié 1 fois.
-
- Membre
excuse-moi, mais tu confonds pas Sabotage et Larcin ? c'est pas la même attaque
''

-
- Membre
Le EdgeQuake n'a pas une couverture si dégeulasse que ça en 6g OU quand même. T'as moyen de passer beaucoup de mondes avec ça déjà.
-
- Membre
Surtout si t'as utilisé ta Baie Antivol pour limiter les dégâts de Rapace *mode Troll*
Sauf que c'est pas un set de double dancer à la base car j'ai mit knock off en premier move à choisir pour la quatrième attaque puis j'ai slashé danse-lames qui pourrait éventuellement être intéressante à placer APRES avoir déja fait poliroche.Tainic a écrit :HP Ice est jouable sur tous les sets à part Poliroche/SD (D'ailleurs si tu veux les rassembler dans le meme set tu devrais renommer le set "Booster" et proposer un truc du genre :
[>>]Poliroche / Danse Lames
[>>]Séisme
[>>]Lame de roc
[>>]Sabotage / Danse-lames / Poliroche
Dans ce cas explique que l'interet du double dancer est de passer les Stalls via DL et les teams offensives via Poliroche, le but d'un double dancer c'est pas de placer ses deux stats, c'est surtout d'être imprévisible et polyvalent au prix de ta couverture.)
Aussi Sabotage, pas Larcin.
Comme je l'ai dit dans les autres options, Lando-t sd est trop facilement arrêter par n'importe quoi (Motisma qui peut ne pas être ohko, pareil pour Noacier et Airmure/Scorvol/Démétéros-T eux sont 2hko et peuvent facilement devenir des 3hko via la précision de ldr...c'est plutôt pas terrible je trouve avec une sd dans le bide x)). Il est aussi très rapidement outspeed par n'importe quoi. Poliroche permet donc de dépasser les plus rapide, et les autres un mixed suffit amplement à les dégager, ce qui rend sd plutôt useless... Je vais peut-être la virer en faîte...
Sinon sorry j'ai fail pour Sabotage

Tokpop a écrit :Si c'est le cas ça a aucun intérêt, surtout si c'est incompréhensible.
Sache que j'ai essayer de la faire en français mais ses plus dure essaye toi dans cet langue d'en faire une aussi longue je suis dans les top joueurs Ladder° WolrdCompétitionChampionship Bye bye .
- Adri989898
- Membre
Écoute,si tu veux t'es un "top joueur ladder" mais tout ce qu'on voit,nous,c'est que la fiche est pleine de fautes de Français et que c'est,comme dit plus tôt,à peu près digne de Google traduction.Si on est pas à l'aise dans une langue,on fait pas une fiche stratégique dans cette langue!
Tout comme je ne ferais pas de fiche en Anglais par exemple
Tout comme je ne ferais pas de fiche en Anglais par exemple

La strat c'est la vie <3
Pokémon réservé : Suicune
Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter : 20 Mai, plus tôt peut-être.
Fiche complète ou idées assemblées pour faciliter le travail du rédacteur ? : Complète.
Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter : 20 Mai, plus tôt peut-être.
Fiche complète ou idées assemblées pour faciliter le travail du rédacteur ? : Complète.
-
- Membre
Ca demande plus de travail qu'en 4g en tout cas 

Faudrait aussi un excellent joueur pour s'occuper de Zarbi et Cadoizo 

-
- Membre
Cadoizo est un bon Pokémon hein
Enfin, en NU. Le CB est redoutable.

- Tokpop
- Membre
Y'a bien bien meilleur en NU. Et ça doit être le pire rapid spinner au monde aussi.