Pourquoi ce pseudo ? Parce que les carottes, c'est le bien.
Pays : France
Profession, études : Étudiant en pharmacie
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mewtwo vs Mew. Requiem for a dream. La trilogie des archanes du chaos de Maxime Chattam
Votre personnalité en quelques mots :

Vos hobbies :

Ce que vous n'appréciez pas : Payer 5 euros par mois pour ne pas perdre l'intégralité de ma cartouche noire parce que ce

Votre devise préférée : All hail Helix!
Un tic ? Une manie ? Je passe toujours 99% de mes révisions à glander, et le % restant à me plaindre de ne pas avoir eu assez de temps.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des astuces pour la version diamant de mon ptit frère.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté de passionnés comme moi.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Gros noob, il y a 2 semaines je déchiffrais encore les termes techniques. Je me soigne mais ça va prendre du temps.
Vos jeux pokémon préférés : pokémon snap, la 2G et, plus récemment, pokémon X (sérieusement, j'avais presque perdu espoir avec la 5G, ce qui explique que je sois à la ramasse en stratégie d'ailleurs).
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Lucario et Gardevoir. Arceus.
Un dernier commentaire ? Non, ça ira. J'ai fait ce que je pouvais comme présentation, mais n'hésitez pas à me dire si quelque chose manque ou ne va pas. A bientôt.