Cessez ou vous serez visités par le roxdoudou violeur.

C'est normal enSazan a écrit : PwtfSemaine : Voir que les cartes Pokémon espagnoles sont 33% moins chères qu'en France...
PwtfSemaine² : Voir que les figurines "Tomy" Pokémon sont 2 fois plus chères en Espagne qu'en France !
T'étais parti ?Sazan a écrit :Mais à part ça, tremblez ô bippiens, "je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !"
Et ?Qabow a écrit :PlolJ : Vient de se rendre compte que lugianium met des smileyspartout où il passe.
Arrête, j'crois que c'était Maximilien le seul qui venait de Lorraine.Hullabaloo a écrit :Bien fait pour The Voice, y a un des finaliste qui est soit disant de mon village et ils nous les brisent depuis un mois avec ça, au moins c'est torché si c'est pas lui qui a gagné.
?J: Budget serré serré, j'avais le choix entre une nouvelle souris digne de ce nom vu que la mienne commençait à lâcher ou une jolie robe rouge façon retro comme j'aime pour un mariage...
BJ: La souris est d'une précision redoutable et d'une ergonomie sans faille. Au moins je regrette pas. Allons nous faire prêter une robe now.