Bar NC : La Survie des Pokémon
- Ghost'
- Membre
Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon
Arf, bonne chance x) J'avais essayé un Nuz sur VW2 aussi, en mode normal, mais vu ma tendance à ne jamais grind (ennuyeeeeeux), je me suis vite fait démonter xD
De mon côté, j'ai pas avancé d'un poil x)
De mon côté, j'ai pas avancé d'un poil x)
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Bonne chance aussi j'ai fait volt white 2 en mode défi
. Un peu dur au départ, le poigieon de tcherem reste un moment traumatissant de ma vie il ma tuer personne mais il ma fait trés trés peur.
Aprés normalùent avec les champion d'hoeen que tu peut afronter à 'infini et les pokémon que tu peut obtenir dans la trouée cachée (hello strater) tu as moyen de te faire de trés bonne équipe et de t'en sortir
.
Et fait attention à l'admin zinzolin è-é

Aprés normalùent avec les champion d'hoeen que tu peut afronter à 'infini et les pokémon que tu peut obtenir dans la trouée cachée (hello strater) tu as moyen de te faire de trés bonne équipe et de t'en sortir

Et fait attention à l'admin zinzolin è-é

Question : Je fais actuellement un Nuzlocke sur Rouge-Feu sur Emulateur (dégoûté, fausse manip et j'ai perdu ma dernière sauvegarde, j'avais passé un Pokémon du niveau 23 au niveau 43
) et je voulais savoir si il y avait un patch ou autre qui permettrait de faire évoluer les Pokémon par échange d'une manière ou d'une autre ? Je sais que sur les hackroms ils ont changé les moyens d'évolutions (pierre nui pour spectrum par exemple) et je me demandais s'il y avait pas un moyen du coup de faire évoluer un Pokémon qui évolue normalement par échange d'une manière quelconque sur émulateur. 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Hayatte MADIkOx
- Membre
Il me semble que certaine version de l'emulateur visual boy advance te permettent de "simuler" un echange entre 2 console en ouvrant 2 version avec une rom.
Tu sera sur un opus game boy je t'aurais recommandez hebowin, c'est l'emulateu que j'ai utiliser pour faire evoluer certaine bestiole.
Mais pour les opus advance désolée je suis plus dans la théorie.
A voir aussi sur les emulateur smartphone si il n'ya pas moyen d'échnager avec une fonction bluetooth.
Tu sera sur un opus game boy je t'aurais recommandez hebowin, c'est l'emulateu que j'ai utiliser pour faire evoluer certaine bestiole.
Mais pour les opus advance désolée je suis plus dans la théorie.
A voir aussi sur les emulateur smartphone si il n'ya pas moyen d'échnager avec une fonction bluetooth.

Hum ok j'y jetterai un oeil merci ! Parce que je me rapproche de plus en plus de la ligue et, même si Gravalanch>Grolem n'est pas la meilleure amélioration parmi les Pokémon évoluant par échange, ce sera toujours profitable !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Brume
- Membre
J'ai commencé un nouveau nuzlocke sur soulsilver, et je viens de perdre ma hoothoot comme une merde...
Like a boss.

Et ça marche même si la partie est déjà commencé depuis un moment ? Et mon nuzlocke n'est pas en random au passage (enfin je pense que je peux le faire quand même mais je préfère préciser). Et comment évoluera le Pokémon alors ?ZigzAaron a écrit :Y a un truc simple pour ce genre de cas : tu ouvres ta rom avec le randomizer et tu coches seulement comme option celle qui supprime les evo par échange.

- Hayatte MADIkOx
- Membre
Hahaha tu as vu comme il est dur ce con x).
Bonne chance pour la championne poison elle peut te sortir des moves set trés déroutant. Si tu eut te donner un bel avantages parle au clown dans la ville poison et il te donnera un starter en fonction de la saison
Bonne chance pour la championne poison elle peut te sortir des moves set trés déroutant. Si tu eut te donner un bel avantages parle au clown dans la ville poison et il te donnera un starter en fonction de la saison

- Hayatte MADIkOx
- Membre
Our les starter rien ne t'epeche de les retrouver trés facilement dans leur seconde forme dans des trouée cachées 

J'ai eu de la chance en effet de les trouverHayatte MADIkOx a écrit :Et tu va me faire croire que tu as comme de par hasard trouver les bon objet boost de pusisance au bon endroitchattarde !
Mon plus gros coup de luck du randomizer gold vu de chopper un lugia au chutte tohjo et de trouver une seconde masterball.

Enfin le Grain Miracl., il est donné par quelqu'un, et les objets donnés par des personnes ne sont pas randomizés, donc pour lui c'est normal (pareil pour Pierre Dure).
Après j'ai eu l'Evolutor puis Porygon, j'ai également la poudre de Métamorph, je vais peut-être tomber dessus alors !
Personnellement en tout cas, je fais en sorte que les Pokémon donnés et les Pokémon sauvages ne soient pas des légendaires, et que les légendaires fixes restent des légendaires.
Content que ça plaiseMakona a écrit :Je suis tellement fan, j'ai adoré lire ton récit. Han, ça a l'air excellent, illogique mais excellent pour se surprendre/etc !

Voici la suite !
Spoiler :
Spoiler :
Ok je viens d'essayer un Nuzlocke Random sur Saphir. J'ai juste regarder le type des starters, pour le reste je ne "tricherai" pas. J'ai donc pris Hericendre Roche/Spectre car il avait l'avantage sur Racaillou Psy et sur Azurill Glace et puis... c'était le plus cool 
Cependant, je n'ai même pas encore affronter la 1ère arène et j'ai déjà croisé 5 Pokémon légendaires appartenant à des dresseurs Oo
La gamin sur la plage de la Route 104 avait un Electhor; le premier scout du Bois Clémenti avait, parmi ses six Pokémon, un Kyogre (ils sont vachement flippant les dresseurs qui ont plein de Pokémon quand leurs Chenipotte/Magicarpe sont remplacés par des Kyogre, Starross, Chapignon etc..); le sbire de la team aqua avait un Suicune; Le scout de la Route 116 avait lui aussi un Electhor; pour finir le montagnard juste avant le tunnel Merazon avait un Artikodin. Je pense avoir réglé les options pour pas croiser de Pokémon trop puissants au début du jeu pourtant, alors pourquoi Oo
J'ai perdu tous mes Pokémon, sauf mon starter qui du coup est niveau 18 vu que j'ai pas été capable de garder mes autres Pokémon plus de 5minutes
Bizarre que les dresseurs aient des Pokémon évolués, voire légendaires
EDIT
Combat contre les jumelles sur le pont de la Route 104 avant Merouville : elles ont Artikodin et Deoxys. Qu'on m'explique, ou alors je suis vraiment malchanceux 

Cependant, je n'ai même pas encore affronter la 1ère arène et j'ai déjà croisé 5 Pokémon légendaires appartenant à des dresseurs Oo
La gamin sur la plage de la Route 104 avait un Electhor; le premier scout du Bois Clémenti avait, parmi ses six Pokémon, un Kyogre (ils sont vachement flippant les dresseurs qui ont plein de Pokémon quand leurs Chenipotte/Magicarpe sont remplacés par des Kyogre, Starross, Chapignon etc..); le sbire de la team aqua avait un Suicune; Le scout de la Route 116 avait lui aussi un Electhor; pour finir le montagnard juste avant le tunnel Merazon avait un Artikodin. Je pense avoir réglé les options pour pas croiser de Pokémon trop puissants au début du jeu pourtant, alors pourquoi Oo
J'ai perdu tous mes Pokémon, sauf mon starter qui du coup est niveau 18 vu que j'ai pas été capable de garder mes autres Pokémon plus de 5minutes

Bizarre que les dresseurs aient des Pokémon évolués, voire légendaires

EDIT

- Hayatte MADIkOx
- Membre
As tu bien cocher la case "don't use legendary" au cas ou ?

-
- Membre
3 morts et 5 badges en poche . Désolé de pas pouvoir mettre tout mon recit mais je manque légèrement de place ...
Équipe
Récit
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
Yep, il me semble bien l'avoir coché... A moins que je ne l'ai pas coché car j'avais cru voir "Use legendary". Dans tous les cas, certainement un fail de ma part !Hayatte MADIkOx a écrit :As tu bien cocher la case "don't use legendary" au cas ou ?

- Hayatte MADIkOx
- Membre
Tu as fait exprés de balancer elekid sur le champion je trouve sa dommage u_u" car même en modeste il ya moyen defaire des truc avec en luie nseignement lance flamme psyko tonnerre exploforce etc....
En plus si tu peut démarre le jeu en ode défi u_u tu déùarre avec griknot le jeu classique or hackrom st beaucoup trop faciliter
En plus si tu peut démarre le jeu en ode défi u_u tu déùarre avec griknot le jeu classique or hackrom st beaucoup trop faciliter

-
- Membre
C'était soit Elekid soit carmache donc mon choix c'est porté direct sur le sacrifice de elekidHayatte MADIkOx a écrit :Tu as fait exprés de balancer elekid sur le champion je trouve sa dommage u_u" car même en modeste il ya moyen defaire des truc avec en luie nseignement lance flamme psyko tonnerre exploforce etc....
CA 1: 4785 8183 8022
Jolis résumé ZigzAaron.
Malgré le typage de ton équipe, j'aime bien les Pokémon sur lesquels tu es tombé. J'aurais bien voulu Nenupiot aussi.
Dommage pour l'Elekid.
Tu m'as donné envie de rejouer à ces jeux du coup.
Voici les Pokémon que j'ai capturé sur les différentes routes avant de pouvoir combattre Tcheren.
Malgré le typage de ton équipe, j'aime bien les Pokémon sur lesquels tu es tombé. J'aurais bien voulu Nenupiot aussi.
Dommage pour l'Elekid.
Tu m'as donné envie de rejouer à ces jeux du coup.
Voici les Pokémon que j'ai capturé sur les différentes routes avant de pouvoir combattre Tcheren.
Spoiler :

- Phiphi
- Membre
Ah, vous me donnez envie avec vos NC random et VW/BB2. Enfin le 2e, je me le réserve pour la série de NCs avec Mudriwo. par contre le random, j'en ferai un pendant les vac's sûrement.
En ce qui concerne mon NC sur Platinum Enhanced, j'ai pas beaucoup avancé. J'en suis à Frimapic, et je flippe grave pour mon badge car la moitié de mon équipe est sensible à la glace. J'ai même des faiblesses x4, alors c'est vraiment pas la joie.
Bref, je vais grinder comme un porc comme d'hab', et puis on verra bien si ce sera suffisant.
Et sinon, j'ai fini de blablater avec mes "Retour ver le Nuzlocke" sur Saphir, si ça vous intéresse vous pouvez les lire ici:
En ce qui concerne mon NC sur Platinum Enhanced, j'ai pas beaucoup avancé. J'en suis à Frimapic, et je flippe grave pour mon badge car la moitié de mon équipe est sensible à la glace. J'ai même des faiblesses x4, alors c'est vraiment pas la joie.
Bref, je vais grinder comme un porc comme d'hab', et puis on verra bien si ce sera suffisant.
Et sinon, j'ai fini de blablater avec mes "Retour ver le Nuzlocke" sur Saphir, si ça vous intéresse vous pouvez les lire ici:
Spoiler :
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Ninjask est fragile mais il redoutable quand il s'agit d'attaquer.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Tu te démerde trés bien pour l'instant est en plus tu joue sur le nuzlocke de volt white 2 en défi e ne peut que te feliciter carc'est corcer.
Sache que si tu te démerde bien pour ne pas rencontrer des pokémon sauvage dans certaine zone tu peut avoir des legendaire "gratuit" si sa t'interese.
ceux dont je parle sont:
darkai, shaymin, deoxys.
Gratuit à coup sur:
Kyogre OU lugia (vu qu'il ce trouve dans une zone sans mob)
Aprés à toi de trouver où si cela t'interese
Sache que si tu te démerde bien pour ne pas rencontrer des pokémon sauvage dans certaine zone tu peut avoir des legendaire "gratuit" si sa t'interese.
ceux dont je parle sont:
darkai, shaymin, deoxys.
Gratuit à coup sur:
Kyogre OU lugia (vu qu'il ce trouve dans une zone sans mob)
Aprés à toi de trouver où si cela t'interese