Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- Tit99
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Pod607: WHAAAT?! Faut que je vois ça! Ce serait trop cool!
Sinon:
PbJ: La gazette stratégique est enfin sortie! En plus ils parlent d'Amphinobi (un pokémon que j'adore jouer).
Sinon:
PbJ: La gazette stratégique est enfin sortie! En plus ils parlent d'Amphinobi (un pokémon que j'adore jouer).
Modifié en dernier par Tit99 le mer. 07 mai 2014, 16:49, modifié 1 fois.

Un grand merci à Puck pour ce kit!
Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!
- Shaam
- Membre
GBJ : RSE REMAKE CONFIRMED

- CC6
- Membre
PBJ : Les remakes sont enfin annoncés !!
GMJ : J'ai choppé une saloperie à l'oeil droit, je suis gonflé et rouge, c'est pas super ..
GMJ : J'ai choppé une saloperie à l'oeil droit, je suis gonflé et rouge, c'est pas super ..
- Ghost'
- Membre
PBJ: Premier cours de guitare et ça c'est très bien passé! Le mec m'a même pas craché dessus parce que je suis gaucher 8D
²: Les remakes, on pouvait s'y attendre mais maintenant on attend
²: Les remakes, on pouvait s'y attendre mais maintenant on attend

C'est bien mais dommage, je pourrais pas y jouer, je n'ai pas de 3DS...
- Tokpop
- Membre
- Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
GBJ: Pour faire original, REMAKE RSE ALELUIA!!!
Ils arrivent vraiment au bon moment, avec tous les graphismes en 3d, les méga évos probables des légendaires et tout, ça risque d'être une PUTIN du tuerie. Plus qu'à attendre novembre, mais c'est trop long T-T
Et ce sera l'occasion de sortir ma 3DS du placard (bah ouais la 3Ds à part pour les pokémons quand t'es fan, n'a aucune utilité), et de ranger un certain temps mon pc (même si je me prévois l'achat des trois dernier opus de The elder scrolls)
Ils arrivent vraiment au bon moment, avec tous les graphismes en 3d, les méga évos probables des légendaires et tout, ça risque d'être une PUTIN du tuerie. Plus qu'à attendre novembre, mais c'est trop long T-T
Et ce sera l'occasion de sortir ma 3DS du placard (bah ouais la 3Ds à part pour les pokémons quand t'es fan, n'a aucune utilité), et de ranger un certain temps mon pc (même si je me prévois l'achat des trois dernier opus de The elder scrolls)

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
La vache ! La surprise ! Je ne m'attendais pas à ce qu'on ait des infos aujourd'hui, je les attendait plus !
Sérieux, les jaquettes jettent, et bien qu'on ait que dalle pour le moment, je suis impatient de svoir tout ce qu'il vont nous sortir !
D'ailleurs, j'émets une hypothèse, mais si il ne s'agissait pas d'un remake de RSE... mais d'une suite ? Ce ne serait pas impossible, et ça permettrait plus de possibilités non ?
En tout cas, cette nouvelle est super, je vais suivre les news avec impatience !
... d'ailleurs, pour groudon et kyogre... Encore pour latias et latios, le coup des mégas-évo ne poserait pas problème... mais pour eux ? si ils ont des méga-évos, comment pourra-t-on les échanger avec XY ?
Puis pourquoi Alpha et Oméga ? De nouvelles formes d'eux en fait ? Des révélations sur le monde pokémon et sa création/mythologie ? Je m'interroge sérieusement
Bref, hâte de voir la suite
Sérieux, les jaquettes jettent, et bien qu'on ait que dalle pour le moment, je suis impatient de svoir tout ce qu'il vont nous sortir !
D'ailleurs, j'émets une hypothèse, mais si il ne s'agissait pas d'un remake de RSE... mais d'une suite ? Ce ne serait pas impossible, et ça permettrait plus de possibilités non ?
En tout cas, cette nouvelle est super, je vais suivre les news avec impatience !

... d'ailleurs, pour groudon et kyogre... Encore pour latias et latios, le coup des mégas-évo ne poserait pas problème... mais pour eux ? si ils ont des méga-évos, comment pourra-t-on les échanger avec XY ?
Puis pourquoi Alpha et Oméga ? De nouvelles formes d'eux en fait ? Des révélations sur le monde pokémon et sa création/mythologie ? Je m'interroge sérieusement

Bref, hâte de voir la suite

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- GalloViking
- Membre
EbJ: RS remake annoncé!

Dat's freakin' interestin'.

Dat's freakin' interestin'.
- Tokpop
- Membre
- Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Non mais clairement une méga nouvelle, encore plus importante à mon goût que X et Y, parce que c'est un peu les jeux que les fans attendent depuis début 4g (avec un remake de émeraude, mais ne soyons pas trop gourmands)

- Tit99
- Membre
Lugianium: si ça se trouve, peut être que les "Groudoïte" et "Kyogrite" existent dans les codes de X et Y mais qu'on ne les a pas découvertes.
Moi perso, je crois pas aux éventuelles nouvelles Méga évolutions mais si elles sont là, pourquoi pas (n'empêche qu'elles seraient abusées)...
Moi perso, je crois pas aux éventuelles nouvelles Méga évolutions mais si elles sont là, pourquoi pas (n'empêche qu'elles seraient abusées)...

Un grand merci à Puck pour ce kit!
Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!
- Ghost'
- Membre
Mega Evo ou nouvelles formes de toutes évidences. Enfin, ils auront un plus.
Et je pense également qu'il ne s'agira pas d'un remake "classique" comme l'on été les deux premiers, déjà grâce au "explore a dramatic new world". Je vois bien une histoire de catastrophe naturelle remodelant un peu le paysage (pas à fond quand même) et puis ça collerait au thème de la région et de ses légendaires!
Et je pense également qu'il ne s'agira pas d'un remake "classique" comme l'on été les deux premiers, déjà grâce au "explore a dramatic new world". Je vois bien une histoire de catastrophe naturelle remodelant un peu le paysage (pas à fond quand même) et puis ça collerait au thème de la région et de ses légendaires!
- Tokpop
- Membre
Mon dieu maintenant j'ai trop hâte. Bon ça sent quand même le jeu à 60euros, espérons qu'en tant que remake de RS, il mérite son titre et fasse honneur à ses deux jeux, contrairement à Pokémon X et Y qui était un peu décevant.

Il sera pas à 60€, loin de là, je l'aurai à 30 sur Amazon.
On en aura à peu près pour 30 voir 34 euros maximum. 

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Nintendo a réussi à m'énerver rien qu'avec leurs jackettes
GG à eux
GG à eux
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Méga Evo/Forme alternative de légendaire 

Huhu, over cheaté. M'enfin y'avait aussi les Mewtwo X/Y dans ce cas.
En même temps, un méga Keunotor sur la jaquette ça aurait été vachement moins classe