[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Il peut aussi y avoir nouveaux Pokémons dans une mise à jour (Ce qui nous surprendrais, mais Nintendo aime à nous surprendre en ce moment).
Pourtant on reçoit bien une récompense pour avoir achevé le pokédex national donc pour moi la réponse est claire.
-
- Membre
Ben on voit bien que les pokémon fabuleux (cachés) ne sont jamais pris en compte pour le diplôme du pokédex national.
Je pense quand même qu'on trouvera rien de nouveau dans le code du jeu.
La Lati@site devrait être un item exclusif à un probable remake.
Je pense quand même qu'on trouvera rien de nouveau dans le code du jeu.
La Lati@site devrait être un item exclusif à un probable remake.
Les légendaires event ne comptent pas, normal.
Bonjour à tous.
J'ai un soucis avec les échanges de Pokemon, j'aurais voulu savoir si ce que je veux faire étais possible ou pas (je n'ai jamais fait d'échanges Pokemon avec les "nouveaux" systèmes internet GTS etc...)
J'ai une 3DS avec Pokemon X et une DSLite avec Pokemon Blanc 2. La question est simple, est-il possible de faire des échanges de Pokemons entre ces deux jeux ou pas?
J'ai essayer avec internet, avec la salle réunion (mais y'en a pas dans X à priori), avec le GTS, mais impossible de procéder à un échange. Code ami ne fonctionne pas non plus vu que les modèles de consoles sont différentes.
Je pense que c'est impossible, ou peu être avec un câble inter-consoles spécifique ou alors j'ai rien compris^^
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un soucis avec les échanges de Pokemon, j'aurais voulu savoir si ce que je veux faire étais possible ou pas (je n'ai jamais fait d'échanges Pokemon avec les "nouveaux" systèmes internet GTS etc...)
J'ai une 3DS avec Pokemon X et une DSLite avec Pokemon Blanc 2. La question est simple, est-il possible de faire des échanges de Pokemons entre ces deux jeux ou pas?
J'ai essayer avec internet, avec la salle réunion (mais y'en a pas dans X à priori), avec le GTS, mais impossible de procéder à un échange. Code ami ne fonctionne pas non plus vu que les modèles de consoles sont différentes.
Je pense que c'est impossible, ou peu être avec un câble inter-consoles spécifique ou alors j'ai rien compris^^
Merci d'avance pour votre aide.
- loloali
- Membre
Non, les échanges se font seulement entre jeux de la même génération. Entre 2 générations, tu peux juste faire des transferts de l'une à celle qui suit, en sens unique.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Ok merci.
Donc, si j'ai bien compris, ce ne serait possible que de transférer de Pokemon Blanc 2 vers Pokemon X, mais pas l'inverse? Dans ce cas comment faire?
Donc, si j'ai bien compris, ce ne serait possible que de transférer de Pokemon Blanc 2 vers Pokemon X, mais pas l'inverse? Dans ce cas comment faire?
- loloali
- Membre
C'est tout à fait ça !
Pour un transfert 5G-6G tu as besoin d'installer la pokébanque sur ta 3DS, tu as avec ça le Pokétransfert qui te permet de récupérer des Pokémon depuis la 5G. Sauf que c'est payant, tu dois être au courant =P
Pour un transfert 5G-6G tu as besoin d'installer la pokébanque sur ta 3DS, tu as avec ça le Pokétransfert qui te permet de récupérer des Pokémon depuis la 5G. Sauf que c'est payant, tu dois être au courant =P
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Oui en effet, je suis au courant x), je crois que y'a un mois gratuit peu être, mais bon, je pense en avoir pour un poil plus longtemps^^
J'espérais une autre méthode, mais bon tant pis, merci pour les infos en tout cas
J'espérais une autre méthode, mais bon tant pis, merci pour les infos en tout cas

-
- Membre
l'offre du mois gratuit est finie maintenant
si tu veut importer faudra payer

CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
Ok donc c'est mort si on paie pas quoi... tant pis.
En fait c'était aussi pour les évolutions par échange, donc faudra que je trouve quelqu'un d'autre qui a le jeu, à moins qu'il y ait un autre moyen mais j'en doute.
En fait c'était aussi pour les évolutions par échange, donc faudra que je trouve quelqu'un d'autre qui a le jeu, à moins qu'il y ait un autre moyen mais j'en doute.
Ok c'est gentil, je regarderais en temps voulu, parce que pour le moment je viens de commencer le jeu (je suis à peine à Illumis), donc à mon avis c'est pas pour après demain les échanges^^
PS: Barpeau évolue en Millobellus avec une Bel'écaille lors de l'échange
PS: Barpeau évolue en Millobellus avec une Bel'écaille lors de l'échange

Faut quand même penser que les serveurs des jeux DS et Wii ferment le 20 Mai, donc ne traîne pas trop à échanger les Pokémon des jeux 5G (ou plus anciens) à une personne qui pourra te les transférer sur 6G.
Essaye Mozheim avec le cherch'objet, d'après cette page il y en a une.
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... ts.html#29
Sinon ça fait partie des lots du niveau 1 du mini jeu "Ballons Flottants" du Global Link.
A quand un retour à l'ancienne méthode d'évolution de Barpau ? C'était tellement mieux et plus original que ça. :/
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... ts.html#29
Sinon ça fait partie des lots du niveau 1 du mini jeu "Ballons Flottants" du Global Link.
A quand un retour à l'ancienne méthode d'évolution de Barpau ? C'était tellement mieux et plus original que ça. :/
Il me semble que tu peux obtenir une Bel'Écaille à Illumis, dans un des immeubles de la Rue Septentrionale.
C'était chiant :/Statix a écrit :A quand un retour à l'ancienne méthode d'évolution de Barpau ? C'était tellement mieux et plus original que ça. :/
Code Ami XY : 3024-6478-1090
Pseudo XY : Hayate
Pseudo Mii : Nico
Ma Boutique 6G : Tout contre des Objets !
Pseudo XY : Hayate
Pseudo Mii : Nico
Ma Boutique 6G : Tout contre des Objets !
-
- Membre
bah ca évitais de faire des échange donc je préfère . ensuite d'après moi , vers mars 2015 on aura Z et octobre 2016 un remake RS
CA 1: 4785 8183 8022
- loloali
- Membre
Je suis d'accord pour le PGL, j'aimais beaucoup le concept de la 5G qui en plus permettait de récupérer des objets aussi...
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
Les échanges locale type "de Blanc à Noir/Noir2/Blanc2" marcheront toujours ?Statix a écrit :Faut quand même penser que les serveurs des jeux DS et Wii ferment le 20 Mai, donc ne traîne pas trop à échanger les Pokémon des jeux 5G (ou plus anciens) à une personne qui pourra te les transférer sur 6G.

Oui, ça ne passe pas par les serveurs donc il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne plus.