Pourquoi ce pseudo ? Parce que Alice au Pays des Merveilles.
Pays : France
Profession, études : Aide à domicile chez les personnes âgées, agent d'accueil dans un théâtre, dépanneuse informatique.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je regarde peu la télévision, mais je dirais Ame et Yuki, les enfants loups (c'est un film d'animation). Ma chanson préférée du moment, c'est Le Graal, de Kyo et mon livre favori est actuellement les trois tomes de la saga Fifty Shades of Grey
Votre personnalité en quelques mots : Je dirais que je suis assez timide hors de mon écran. Sinon, je suis assez direct et franche mais pas méchante. Je suis également assez têtue. J'essaie toujours de ne pas blesser les gens et de les aider. Je suis une collectionneuse de Pokemon !
Vos hobbies : Lire, écrire des fanfictions, jouer à des jeux vidéos.
Ce que vous n'appréciez pas : Trop de choses pour les énumérer, mais vous pouvez compter les Combats Pokemon.
Votre devise préférée : Collectionner encore et toujours.
Un tic ? Une manie ? J'ai tendance à attraper des femelles et j'aime avoir un starter femelle. J'ai tendance à avoir tous les starters également et à faire des élevages. Je collectionne les pokemon.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Alice Liddel ou Lena Jilian
Comment vous avez connu PokeBip : Bonne question, je ne me souviens pas, ça fait si longtemps...
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Ce qu'il y a actuellement : les solutions et astuces, les annonces d'évènements.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Nul. Je suis un bourrin et je ne touche absolument pas à la stratégie car je n'aime pas les combats Pokemon (je n'aime pas perdre et je le sais pertinemment)
Vos jeux pokémon préférés : Pokemon Jaune, Soul Silver, X.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime beaucoup de Pokemon, comme Pikachu, Goupix ou encore Draco. J'aime les types feu en général et une bonne partie des types plante ainsi que les types spectre. Un Pokemon que je n'aime pas ? Heu... Je sais pas, j'en ai aucun qui me vient en tête là..
Un dernier commentaire ? Pokemon Powaa ♥ Je suis fan de Poket Monster Special et notamment du couple Green x Blue