Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- Sazan
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
PbJ : se relance dans le JCC Pokémon grâce au jeu en ligne 

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- GalloViking
- Membre
JE VOIS PAS DE QUOI TU PARLESCitron a écrit :GBJ : 11h d'avion et une nausée sur la route et je me retrouve dans la plaine des cafres, avec 3 types dont la mère qui boivent comme des trous /o/
PMJ : du coup je suis crevé et ai fais 3 siestes ajd, np.
GALLO, TON VAVA EST BIZARRE
UBJx2: 1) Bon au final je vais aux USA. L'épreuve Orale n'est pas éliminatoire, et je vais la rattraper en septembre.
2) Et c'est offi, avec accord de mes parents, l'année prochaine j'prends des cours de Coréen
2) Et c'est offi, avec accord de mes parents, l'année prochaine j'prends des cours de Coréen

Pas d'échange possible pour les cartes que tu n'obtiens pas via codes, chaud de construire un deck viable et surtout qui plait, les npc sont chiants au possible (aucun défi même en difficulté max au city championship).Sazan a écrit :PbJ : se relance dans le JCC Pokémon grâce au jeu en ligne
Mais le jeu est bien foutu, des cartes sympa, bref le JCC.
Cependant pour jouer en online il vaut mieux avoir un bon deck, car soit tu tombes sur des quiches, soit sur des gens qui ont un bon deck (et là c'est presqu'injouable).
Have fun ! (Et amasses des cartes sympa).

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- loloali
- Membre
C'est possible mais étant donné que mon tél ne dit que la carte sd externe est endommagée, j'ai tendance à pas être optimisteSazan a écrit :Si ce n'est pas la carte SD qui merde, c'est l'adaptateur qui peut merder aussi

Et comme après vérif' l'adaptateur lit bien mon ancienne carte sd...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
PbJ : Ce matin on a eu TP fruits et graines en bio, on a bien mangé.
J'aurais eu 2 bananes, 2 oranges, 1 fraise, 1 framboise, 1 datte, 1 gousse de petits pois, 4 parts d'ananas, 1 olive, 4 noix. C'était bon.
GmJ : Et quand je dis gros, c'est gros.
J'ai passé du temps à me faire à manger.
Je me met devant Hannibal.
Mon repas tombe par terre dans le seul coin de mon appart non nettoyé (oui, a côté du pc, au sol). A jeter. Et du ménage à faire.
Heureusement me restait des pâtes dans la casserole...Mais là je crois que je boude la série jusqu'à ce que mon ventre ait pardonné à Hannibal d'être captivant.
J'aurais eu 2 bananes, 2 oranges, 1 fraise, 1 framboise, 1 datte, 1 gousse de petits pois, 4 parts d'ananas, 1 olive, 4 noix. C'était bon.
Mon repas tombe par terre dans le seul coin de mon appart non nettoyé (oui, a côté du pc, au sol). A jeter. Et du ménage à faire.
Heureusement me restait des pâtes dans la casserole...Mais là je crois que je boude la série jusqu'à ce que mon ventre ait pardonné à Hannibal d'être captivant.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
YESJ: Réussi à maîtriser "Who wants to live forever" 
Mais le D5 en chest voice m'a défoncé par contre, chauuuuud

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
-
- Membre
BJ : Je me suis acheté une montre. Elle restera dans l'emballage et sera remboursée le jour de mon anniv' 

- Serkat
- Modératrice Forum
FuckJ :Eh putain, quand je commençais a aller mieux... -_-
Un rhume sauvage apparaît ! Hélo, go !
> Hélo utilise Dafalgan ! *ce n'est pas très efficace*
> Rhume utilise Séduction ! *c'est super efficace, Hélo est confuse !*
> Hélo lance une Pokéball ! *attrapé*
> OMFG ! Rhume et Angine fusionnent ! *Félicitations, votre merde a évolué en Grippe ! /o/*
Sérieux. Si Dieu veut que je crève, pourquoi il m'envoie pas un 36 tonnes dans la tronche ? Ce serait plus rapide & moins chiant ._·
P?J : donc pour une énième fois, je me console en regardant les Simpsons. Mais j'ai mal a la tête du coup, grmbl.
> OMFG ! Rhume et Angine fusionnent ! *Félicitations, votre merde a évolué en Grippe ! /o/*
Sérieux. Si Dieu veut que je crève, pourquoi il m'envoie pas un 36 tonnes dans la tronche ? Ce serait plus rapide & moins chiant ._·
P?J : donc pour une énième fois, je me console en regardant les Simpsons. Mais j'ai mal a la tête du coup, grmbl.
les taux se resservent
... Outch. Prépare toi une jambe humaine à la place.Makona a écrit :P
- Sazan
- Membre
Ah si j'arrivais à convaincre ma chérie de rejouer à çaMakona a écrit :Pas d'échange possible pour les cartes que tu n'obtiens pas via codes, chaud de construire un deck viable et surtout qui plait, les npc sont chiants au possible (aucun défi même en difficulté max au city championship).Sazan a écrit :PbJ : se relance dans le JCC Pokémon grâce au jeu en ligne
Mais le jeu est bien foutu, des cartes sympa, bref le JCC.
Cependant pour jouer en online il vaut mieux avoir un bon deck, car soit tu tombes sur des quiches, soit sur des gens qui ont un bon deck (et là c'est presqu'injouable).
Have fun ! (Et amasses des cartes sympa).

Allez, dans 3 ans quand ma fille saura lire !
Sinon je verrai bien comment ça se joue online. Personne n'a des codes à me filer pour avoir des boosters ?

Good choice !Khimeira a écrit :YESJ: Réussi à maîtriser "Who wants to live forever"
T'en fais d'autres de Queen ?
Mais comment j'ai adoré ta description de ton choppage de maladie !Hélo Zo' a écrit :FuckJ :Eh putain, quand je commençais a aller mieux... -_-
T'es douée Hélo'

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
P?J :
Pour la première fois depuis Juillet 2013, j'ai fait une bannière. Modo GFX hein.
Pour la première fois depuis Juillet 2013, j'ai fait une bannière. Modo GFX hein.
Ahalala... La grippe, c'est le pire truc du monde. Jamais senti aussi mal de ma vie quand je l'ai chopée. Remets toi bien !
LolJ > Se demander si une "overdose" de Vitamine C est dangereuse. Googler. Se retrouver sur Docti. Trouver des perles. Huh. On se marre toujours là bas.
Linking se sort les doigts des fesses, youhou !
Le Pikachu et l'Ectoplasma sont de trop et alourdissent, sont moins bien incrustés que le reste. :/
LolJ > Se demander si une "overdose" de Vitamine C est dangereuse. Googler. Se retrouver sur Docti. Trouver des perles. Huh. On se marre toujours là bas.
Linking se sort les doigts des fesses, youhou !
Le Pikachu et l'Ectoplasma sont de trop et alourdissent, sont moins bien incrustés que le reste. :/
-
- Membre
Pourquoi Poké... Cerra??
- Ghost'
- Membre
Levi, j'ai une question existentielle. Le texte randomizé dans ta signature correspond-t-il à l'image? Sans le savoir je demeurerai tourmenté à jamais 

Hm ? Non ce sont des répliques tirées de la série. Le texte et l'image sont totalement indépendant. C'est juste assez creepy quand deux trucs correspondent parfaitement.
(Le dragon qui crache ses flammes avec le "BORED" me fait marrer.)
(Le dragon qui crache ses flammes avec le "BORED" me fait marrer.)
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
LolJ > Hier, je râlais un peu de ne pas avoir le tome 8 de Naruto. Non pas que l'histoire soit super intéressante mais c'est toujours mieux que de sauter un tome et d'arriver au tome suivant en se disant " WTF ? Il s'est passé quoi là ? ". Ce soir, je fouille dans les mangas de mon frère et évidemment je trouve le tome 8 alors que j'ai fini le 9. Allez, avec un peu de chance, le 10 et le 11 sont quelque part pas loin. Ca serait bien la première fois que mon frère possède 19 tomes qui se suivent. 

-
- Membre
Mon gros smiley a fail, donc u_uJintei a écrit :C'est un T, vieux...
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est sensé être quoi