Je suis une fille, comme mon pseudo vous l'indique, pseudo qui est d'ailleurs un lieu dans lequel j'ai l'impression de me trouver 24h sur 24 parfois

Je suis encore étudiante, en section L
Mon film favoris: On s'en fout un peu... Mais j'adore le pacte de Nicolas cage.
Je suis plus portée sur la lecture ou les séries télévisées, en lecture j'aime bien la saga Warriors cats, la trilogie instinct de Vincent Villemnot, la trilogie ennemis, les trépassés et la peur de Charlie Higston (je suis fan de l'univers zombi) et en manga j'aime iris zero.
Je suis têtue, bornée, timide et passionnée, parfois, j'ai aussi mauvais caractère qu'un tigre qu'on viens de réveiller.
Je suis complétement fan de la série télévisée Castle, j'ai écrit 4 fanfictions sur le sujet dont une encore en cour d'écriture, et comme je suis une éternelle enfant par moment, j'aime aussi Code Lyoko (fanfiction en cours là-dessus également).
On va pas faire le blabla habituel: J'aime pas les hypocrites, les méchants, nianiania...
J'aime pas Mackogneur sinon.
Je n'ai aucun tic ou manie, j'ai juste a dire que je suis épileptique et que j'ai assez peur des clowns (oui c'est ridicule et alors?!

J'ai connu Pokébip il y a longtemps, mais j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour rechercher des personnes partageant les mêmes avis que moi... Et poster mes fanfictions ainsi que mes dessins.
Je me considère stratège rien qu'en trollant une amie en match amical avec mon chapignon possédant l'orbe toxique et utilisant le combo clonage/mitra-Point, vous l'auriez compris, ça vole pas haut

Côté scénario, je suis fan de pokémon Noir et Blanc et de pokémon vert feuille, et côté génération j'aime beaucoup la première.
Mon pokémon favori? Je dirais plutôt mon top 6 ainsi que leur surnoms dans mes jeux!
1-Florizarre
2-Rattatac (quoi?! Je l'adore moi il est trop adorable!)
3-Pharamp (pourquoi lui a-t-on donné une méga-évolution aussi catastrophique?)
4-Dracolosse.
5-Hyporoi.
6-Noctali/Hadès (pour l'instant c'est le seul à avoir un surnom en fait

Ais-je besoins de répéter que je déteste la famille des Mac? (Machoc, Machopeur et Mackgneur...)
Un dernier commentaire? Ah oui, je ne joue qu'en nuzlocke challenge désormais, c'est plus drôle.