Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- Ghost'
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
PBS: Voir qu'il n'est que 17h. Et se dire que tu t'ennuies déjà... pourquoi 

Tu ressembles trop à Laurent Blanc avec les lunettes.

J'le prendrais mal.
Et Laurent Basané stp.
Lamelune a écrit :Tu ressembles trop à Laurent Blanc avec les lunettes.
que

- Reapious
- Développeur
j'aurais plutôt dit à cause de la fraise moi
Et une pomme fraise dans la bouche.
C'est sexy tout ça.
Tyty il est cute quand il mange des dinosaures !
(Trop de lumière du côté de kev. Trop de pureté).
C'est sexy tout ça.
Tyty il est cute quand il mange des dinosaures !

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
J'étais en train d'edit.
Azy je t'imaginais bien avec une pomme.
Mais une petite pomme.
Sinon c'est trop gros.
Azy je t'imaginais bien avec une pomme.
Mais une petite pomme.
Sinon c'est trop gros.

Une trop grosse pomme après ça fait cochon farci. Wait.
- Versus
- Légende Pokébipienne
Thx Levi pour les tips
/slowpoke
?J: fait mon premier gif. Qualité erk + trop lourd pour être hébergé. Vais devoir essayer avec un autre logi jpense.
Pb/PmS: première séance de muscu avec un pote, cool. Par contre les courbatures monstres qui surviennent le lendemain le sont vachement moins.
PbS: 13 en physio. Hum, évité la catastrophe vu que je m'attendais à un 7, trokoton du coup. Je hais la physio nerveuse.
/slowpoke
Bah quoi les RTK étou c'est super sympa. Chiant, mais sympa.Tyriak a écrit :P?J : L'insuline c'était plus marrant quand ça se fixait au récepteur et pouf la glycémie baisse par magie. La signalisation cellulaire me tue.
?J: fait mon premier gif. Qualité erk + trop lourd pour être hébergé. Vais devoir essayer avec un autre logi jpense.
Pb/PmS: première séance de muscu avec un pote, cool. Par contre les courbatures monstres qui surviennent le lendemain le sont vachement moins.
PbS: 13 en physio. Hum, évité la catastrophe vu que je m'attendais à un 7, trokoton du coup. Je hais la physio nerveuse.
- Tyriak
- Membre
T'aurais pu fix jusqu'au bout chéri.Makona a écrit :Et unepommefraise dans la bouche.
C'est sexy tout ça.
Tyty il est cute quand il mange desdinosauresSalamèche !
Ch'uis d'accord que c'est plutôt cool mais à apprendre c'est super long. Et puis lesquels sont phosphorylés lesquels n'y sont pas, lesquels sont actifs quand phosphorylés, lesquels se dimérisent, lesquels s'auto-phosphorylent, etc...Versus a écrit :Bah quoi les RTK étou c'est super sympa. Chiant, mais sympa.Tyriak a écrit :P?J : L'insuline c'était plus marrant quand ça se fixait au récepteur et pouf la glycémie baisse par magie. La signalisation cellulaire me tue.

Vous faites les MAP kinases vous ? Nous on a zappé parce que c'était trop long apparemment.
Et GG-hugs-highfive-piece of epicness-etc... pour la physio haha.
Et tu réponds pas sur Skype. D:
Je... Mon esprit est sale.
G?J : Mon binôme m'a rappelé au moins 10 fois aujourd'hui que j'ai un partiel demain, rien a faire, j'arrive pas à m'en souvenir. Pour moi, je suis en vacances depuis au moins une semaine.
MJ : TP d'électronique hautes fréquences. Je savais que les 2 intervenants étaient des thésards, et que l'un d'entre eux était pas doué, sans vraiment connaître l'autre. Maintenant je sais que l'autre n'est pas doué, et que le premier n'est pas mauvais, c'est juste un trou du cul. J'ai affiché des courbes sans savoir ce que ça voulait dire, et l'évaluation de TP sera justement sur de l'interprétation de courbes. Ça va être beau.
- Versus
- Légende Pokébipienne
On a +/- zappé les MAPk too, on devait juste retenir les rôles et le mode d'action, car putain oui cette partie était trop longue.Tyriak a écrit :Ch'uis d'accord que c'est plutôt cool mais à apprendre c'est super long. Et puis lesquels sont phosphorylés lesquels n'y sont pas, lesquels sont actifs quand phosphorylés, lesquels se dimérisent, lesquels s'auto-phosphorylent, etc...
Vous faites les MAP kinases vous ? Nous on a zappé parce que c'était trop long apparemment.
Pis tu peux pas test la voie PI3K/AKT/MTOR, juste infecte imo :U
Et merci pour les hugs et dérivés :3
Et je n'ai rien reçu sur Skype sinon #_# Déjà que jte vois presque jamais là-bas toi!
PbJ : Colle d'svt reportée à demain, j'ai eu le temps de réviser.
GwtfJ : Reproduction + Métabolisme et transfert de matière.
Glutamine-oxoglutarate-aminotransférase. Wouhou. Fuck it.
Qui a inventé la reproduction.
Srsly ça sert à rien à part faire des gosses et faire chier les étudiants.
Ah si, les spz acquièrent des pouvoirs et se font mettre en gelée. Huhu.
G?J : Mon premier (et seul) petit copain qui me sms, on a discuté toute la journée.
PbJ : Pokémon (le manga), Chris' est trop cool. Et Yellow, haann. Need revoir Silver et Green aussi.
P?J : J'étais moins fatigué. Ce qui laisse fait quand même beaucoup.
GwtfJ : Reproduction + Métabolisme et transfert de matière.
Glutamine-oxoglutarate-aminotransférase. Wouhou. Fuck it.
Qui a inventé la reproduction.
Srsly ça sert à rien à part faire des gosses et faire chier les étudiants.
Ah si, les spz acquièrent des pouvoirs et se font mettre en gelée. Huhu.
G?J : Mon premier (et seul) petit copain qui me sms, on a discuté toute la journée.
PbJ : Pokémon (le manga), Chris' est trop cool. Et Yellow, haann. Need revoir Silver et Green aussi.
P?J : J'étais moins fatigué. Ce qui laisse fait quand même beaucoup.

- PalkiaPeårl
- Membre
GBJ: Mes oraux se sont super bien passés! Le stress retombe, pfiou.
P?J: Par contre je suis convoquée à l'oral de LV3 le 21 avril et je vois plus ma prof d'allemand d'ici là, et je sais quasiment rien sur l'épreuve donc je sais pas comment je vais faire... apparemment faut présenter des documents sur les 4 notions, on n'en a vu que deux. Comment je fais? %D
P?J: Par contre je suis convoquée à l'oral de LV3 le 21 avril et je vois plus ma prof d'allemand d'ici là, et je sais quasiment rien sur l'épreuve donc je sais pas comment je vais faire... apparemment faut présenter des documents sur les 4 notions, on n'en a vu que deux. Comment je fais? %D

PBJ > When epicness strikes, it's always me.
P?J > ALLEZ PLUS QU'UN PARTIEEEEL
P?J > ALLEZ PLUS QU'UN PARTIEEEEL

-
- Membre
GL Kev'
PbJ : J'ai regardé un peu de Sherlock, vous m'avez fait envie. C'est vrai que c'est bandant, je vais continuer

PbJ : J'ai regardé un peu de Sherlock, vous m'avez fait envie. C'est vrai que c'est bandant, je vais continuer

- Tyriak
- Membre
Des trucs que j'ai zappés. La PI3K je me rappelle encore ce que c'est et ce à quoi ça aboutit (calcium +++) mais je sais pas si j'ai vu les intermédiaires. MTOR j'ai fait quelque part et AKT est probablement encore une boite noire pour moi.Versus a écrit :On a +/- zappé les MAPk too, on devait juste retenir les rôles et le mode d'action, car putain oui cette partie était trop longue.Tyriak a écrit :Ch'uis d'accord que c'est plutôt cool mais à apprendre c'est super long. Et puis lesquels sont phosphorylés lesquels n'y sont pas, lesquels sont actifs quand phosphorylés, lesquels se dimérisent, lesquels s'auto-phosphorylent, etc...
Pis tu peux pas test la voie PI3K/AKT/MTOR, juste infecte imo :U
Et merci pour les hugs et dérivés :3
Et je n'ai rien reçu sur Skype sinon #_# Déjà que jte vois presque jamais là-bas toi!
Le plus drôle c'est Bax Bad BCL2 et autres cousins <3
J'y suis assez souvent en ce moment, là je t'ai renvoyé un message. Le premier hier c'était sur ta selfie de profil tr0 d4rk, là j'en ai renvoyé un comme quoi tu me snobais et t'étais vilain.
Allez viiiiiens Jambon 
pMJ > ... Qu'est-ce que je fiche ici, sachant que je suis supposée taffer. Et la manette de ma WiiU me fait les yeux doux. Gnih. Et ma tablette me fait du charme.

pMJ > ... Qu'est-ce que je fiche ici, sachant que je suis supposée taffer. Et la manette de ma WiiU me fait les yeux doux. Gnih. Et ma tablette me fait du charme.