Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
UBJ: My heart is filled with rainbows gngngngngn.
MJ: Just fuck les parents :c
MJ: Just fuck les parents :c

- Aile Blanche
- Membre
?J : Je viens faire un tour sur le fo' et je m’aperçois que RS a été ban y a pratiquement un mois de ça. J'ai du rater pas mal de choses, moi... ._.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Il l'a un peu cherché en même temps.
PMJ : M'endormir à 3 heures du matin pour me lever à 6h30 avec un DS à 8 heures. Génial...
?J : Ce DS, justement...Première partie réussie, 2nde partie ratée. Je ne sais pas ce que ça va donner au final.
PMJ : M'endormir à 3 heures du matin pour me lever à 6h30 avec un DS à 8 heures. Génial...
?J : Ce DS, justement...Première partie réussie, 2nde partie ratée. Je ne sais pas ce que ça va donner au final.
Quoi que tu ai de prévu, bon courage.Voltali obscur a écrit :P?D: léger stress pour demain, on croise les doigts...
Khim : dat luck !
GlolJ : TP prévu en 4h, fini en 2.
GouchJ : couché 3h, levé 7, ça brûle.
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Khim > GG ! Tu as menacé combien de personnes pour gagner autant ?
Ghost' > Même chose chez moi.
AB > C.C. <3
RS ?
PBHier > J'ai enfin pu bien avancer ma 'fic. Maintenant, je peux m'attaquer aux deux colo's qui m'attendent depuis des lustres.
MJ > Mon père qui s'étonne que je n'ai pas de devoirs en maths ... Il va me parler de maths durant toutes les vacances. *va chercher une corde et un tabouret*
Ghost' > Même chose chez moi.
AB > C.C. <3
RS ?
PBHier > J'ai enfin pu bien avancer ma 'fic. Maintenant, je peux m'attaquer aux deux colo's qui m'attendent depuis des lustres.
MJ > Mon père qui s'étonne que je n'ai pas de devoirs en maths ... Il va me parler de maths durant toutes les vacances. *va chercher une corde et un tabouret*
WatJ > ... Je prends plus jamais la défense des portes. *boulet*
pBJ > Enfin un petit moment tranquille avec lui. <3
Ah et Lenine j'ai eu une pensée pour toi en croisant une fille avec un t-shirt Leninade. Elle était rousse. Et donc miam.
Ah et Lenine j'ai eu une pensée pour toi en croisant une fille avec un t-shirt Leninade. Elle était rousse. Et donc miam.
- Sazan
- Membre
Tu leur fais quoi aux portes ?Levi a écrit :WatJ > ... Je prends plus jamais la défense des portes. *boulet*
Lui, lui, lui...

Faudrait offrir à Len' un tshirt floqué avec le visage de Vladimir Illitch Oulianov dessus

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Un gusse fort charmant de ma classe, pardi. 
En gros quelqu'un a claqué une porte très violemment et en retour je l'ai enguirlandé car une porte ça se respecte, et elle n'avait rien fait pour mériter d'être claquée ainsi. Naturellement mon prof de latin est arrivé. Et en a remit une couche sur le dos du gars qui avait claqué la porte.

En gros quelqu'un a claqué une porte très violemment et en retour je l'ai enguirlandé car une porte ça se respecte, et elle n'avait rien fait pour mériter d'être claquée ainsi. Naturellement mon prof de latin est arrivé. Et en a remit une couche sur le dos du gars qui avait claqué la porte.
Modifié en dernier par Levi le lun. 14 avr. 2014, 15:31, modifié 1 fois.
- Sazan
- Membre
Attention à tes hormones Miss
Gardes-en quand même un peu pour les autres !
Pas mal le coup de la porte, dommage que ce ne soit pas un prof de philo qui soit passé par là en même temps !
PbJ : 6 Happy Meal depuis une semaine, 6 cartes Pokémon différentes : Je touche du bois !

Gardes-en quand même un peu pour les autres !
Pas mal le coup de la porte, dommage que ce ne soit pas un prof de philo qui soit passé par là en même temps !
PbJ : 6 Happy Meal depuis une semaine, 6 cartes Pokémon différentes : Je touche du bois !
#TeamFlamiaou
Rousse = Miaoumiam.Levi a écrit :Ah et Lenine j'ai eu une pensée pour toi en croisant une fille avec un t-shirt Leninade. Elle était rousse. Et donc miam.

Les roux c'est le bien de toute façon. Sauf mon chat, c'est le diable.
FailJ > Oh joie. 9 glandus en cours de latin. Et il fait beau. Et chaud. Et... Snif.
FailJ > Oh joie. 9 glandus en cours de latin. Et il fait beau. Et chaud. Et... Snif.
- Sazan
- Membre
Allez Lev' & Len', une photo de vous teintes en rousse 

#TeamFlamiaou
J'me tate. Jpensai à une teinture acajou first. Mais j'ai genre envie de tout couper, de dire fuck off les bouclettes et de me teindre en roux orangé.
Mais j'ai peur de regretter. :c

- Sazan
- Membre
Sinon tu optes pour la perruque de l'Auguste 

#TeamFlamiaou
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Bien sur que les roux c'est bien regarde danny elfman !Levi a écrit :Les roux c'est le bien de toute façon. Sauf mon chat, c'est le diable.

DO IT. DO IT FAGGO... Wait.Lenine a écrit :J'me tate. Jpensai à une teinture acajou first. Mais j'ai genre envie de tout couper, de dire fuck off les bouclettes et de me teindre en roux orangé.
Si tu as la peau pas trop bronzée, fonce. J'aimerai aussi, mais pour ça faudrait que je coordonne mes rares sourcils. Et que j'évite la décapitation une fois rentrée chez moi.

Célia > Don't
Levi > Don't²
Eh tu fais quoi en Août ? A la place de l'espagne je prévois un genre de gros bordel dans ma maison à la montagne avec un mélange de gens et de peuple de Bip, are you interested ( il reste 6places/13, et y'a rien a payer pour hebergement etou c: )
Levi > Don't²
Eh tu fais quoi en Août ? A la place de l'espagne je prévois un genre de gros bordel dans ma maison à la montagne avec un mélange de gens et de peuple de Bip, are you interested ( il reste 6places/13, et y'a rien a payer pour hebergement etou c: )

La montagne ?
J'ai l'image de Kev teint en roux.
Oh.
P?J : Crevé, demain colle de svt, dm de maths à faire aussi.
Et après direction concours blanc.
J'ai l'image de Kev teint en roux.
Oh.
P?J : Crevé, demain colle de svt, dm de maths à faire aussi.
Et après direction concours blanc.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
[Edit makona] Je me suis trompé de bouton et j'ai edit au lieu de répondre.
Forgive me ;w;
(Tu peux réecrire je me souviens plus
)
Forgive me ;w;
(Tu peux réecrire je me souviens plus

- PalkiaPeårl
- Membre
PstressJ: Demain j'ai mes 2 oraux de bac (y) Italien à 11h10 et anglais à 13h50. Bon au moins je rate le sport 8D
Glhf.
PBJ: On a pu déplacer l'heure d'italien de jeudi du coup ça nous fait une heure de maths de 11 à 12 et une heure de pique-nique avec l'assistante de 12 à 13 :3 et ensuite vacannnnces o///
Glhf.
PBJ: On a pu déplacer l'heure d'italien de jeudi du coup ça nous fait une heure de maths de 11 à 12 et une heure de pique-nique avec l'assistante de 12 à 13 :3 et ensuite vacannnnces o///