En fait, ça dépend, faut pas tomber dans le cliché, t'as des femmes et des hommes faciles, tout comme des difficiles... Puis bon, c'est bien connu, l'amour, ça fout toujours la merde...

Ca c'est l'ENA. Sciences Po c'est la préparation au lavage de cerveau !Sazan a écrit : Pis SciencePo c'est une usine qui lave le cerveau et forme des élites qu'on regrette d'avoir élu![]()
Les filles sont tout autant compliquées, je suis dans ton cas xDLenine a écrit :Pt'être qu'une fille ça serait mieux en fin de compte... Les mecs c'est trop compliqué T_T
Merci Khim <3
Si seulement, ou alors j'ai pas même le niveau noob.Levi a écrit :... Non. Les filles y'a pas plus compliqué. Les mecs à côté c'est le tuto en niveau noob.
+1 'Suffit de voir ma meilleure amie pour en avoir la preuve.lugianium a écrit :parce que t'as pas assez de boobs *sors*
En fait, ça dépend, faut pas tomber dans le cliché, t'as des femmes et des hommes faciles, tout comme des difficiles... Puis bon, c'est bien connu, l'amour, ça fout toujours la merde..."
Y'en a toujours qui foirent le tuto. L'avantage c'est que ça se recommence à volonté.Makona a écrit :Si seulement, ou alors j'ai pas même le niveau noob.Levi a écrit :... Non. Les filles y'a pas plus compliqué. Les mecs à côté c'est le tuto en niveau noob.
Owiiii <3PalkiaPeårl a écrit :Viens Lenouille, on est bien <3
Sazan a écrit :J'allais sortir une connerie du même genre que lugianium : pour les gars suffit de leur montrer les grololos pour les avoir au lit (au moins pour l'aventure sans lendemains).
OuiLenine a écrit : P?J: Je n'arrive pas à accrocher à Désolation.
Je préfère un million de fois Simetierre ._.
J'espère que non, parce que cela il n'y même pas besoin d'aller les chercher : "La France est un pays de cons, à tous les coins de rue, il y en a 100 !"KevUmbreon a écrit :Sazan a écrit :J'allais sortir une connerie du même genre que lugianium : pour les gars suffit de leur montrer les grololos pour les avoir au lit (au moins pour l'aventure sans lendemains).
La question c'est recherche-t-elle un con de cet acabit