Pourquoi ce pseudo ? Nom inventé a partir de morceau de mon vrai nom. Nom que j'utilise aussi pour mes dessins.
Pays : A prioris la France ?
Profession, études : petit job
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préférer si il peut être considéré comme tel, le Château Ambulant *.*
Je n'ai pas vraiment de chanson préférée. En livre je dirais les Romans de Pierre Bottero
Votre personnalité en quelques mots : Mah je suis plutôt gentille tant qu'on me cherche pas des noises. Je suis carrément folle dingue, mon imagination est dérangée, bref mon cerveau tourne pas rond

Vos hobbies : Geeker, dessiner, lire, voir les gens que j'aime.
Ce que vous n'appréciez pas : Les c**, ceux qui ne respectent pas la nature et les gens.
Votre devise préférée : Nya ?
Un tic ? Une manie ? Hum..... Parler de façon très étrange ?
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
Comment vous avez connu PokeBip : Mon amis google
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Bah le niveau d'évolution des pokemon et des code amis pour compléter mon pokedex
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Ouch je suis plutôt du genre a foncer tête baisser x)
Vos jeux pokémon préférés : Je dirait cristal soul silver et saphir
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Alors il y a plusieur élu dans mon coeur : Noctali, Aligatueur, Laggron, et Amphinobi. Celui que je déteste ? Eu certainement Ponchiot.....
Un dernier commentaire ? Je serais certainement un genre de membre fantome qui parlera peut et qui pourrais disparaitre a tout moment, non pas que je vous aimerais pas mais c'est comme ça x) Sorry ! (ha ou j'ai tendance a faire des fautes d’orthographes >< j'essaye de les corrigées mais j'en loupe souvent quelques unes.... )
Sur ceux bonne journée!