Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Bof. Je sais pas trop je dois avouer... A force d'attendre je me suis lassée. Pi le jeu me gave. JE continue à jouer mais je crise donc fuh.
Genre je défonce 30 Uragaan sans foutu Pallium... Je tue un Narga normal : Mante. Un Zinogre ? Allez une Célémeraude sur un shiny, une au dépecage et une en récompense pour avoir pété les cornes.
Tain.
Ma Wii va voler par la fenêtre je crois.
pBJ > Inspiration soudaine.
Genre je défonce 30 Uragaan sans foutu Pallium... Je tue un Narga normal : Mante. Un Zinogre ? Allez une Célémeraude sur un shiny, une au dépecage et une en récompense pour avoir pété les cornes.
Tain.
Ma Wii va voler par la fenêtre je crois.
pBJ > Inspiration soudaine.
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
IE = Inazuma Eleven (j'ai failli écrire " Internet Explorer " à cause de Makona).Levi a écrit :IE ?
(Problème non pausé pour moi, je n'achète plus rien pour ma 3DS à part le futur jeu Pokémon.)
Levi > Même pas SSB4 ?
Le problème, c'est surtout la liste un peu trop longue pour mon budget et celui de mes parents. A la rigueur, je peux m'en payer un et demander l'autre pour Noël. Sauf qu'on risque d'avoir Chrono Stone entre cet été et Noël prochain.
- PalkiaPeårl
- Membre
Le nouveau JdG est énorme btw allez le voir! "EEH JE C PA G MES REGLES HEHEH, NEEEEEE" %DDD

Yup, mais je n'ai pas autant rit que devant d'autres (Jurassic park pour ne citer que lui).
Malgré tout il était chouette, bonne mise en scène.
P?J : J'ai posté une team en section strat, ça faisait tellement longtemps. Ouch. Au lieu de bosser. Et je suis pas couché de sitôt alors que je devrais. Ah et il faut que je dessine Steven stone mais pour ça je dois trouver l'inspiration ET que ma flemme s'en aille.
GbJ : Ah et Sekaiichi hatsukoi n'est pas en arrêt en fait, y'a eu un nouveau chapitre de paru aujourd'hui (en scan) donc c'est chouette. Et Ubel blatt ils sont just uber lent à paraitre mais pas en arrêt. Au moins ils sont bons. Bref ça c'est chouette.
Malgré tout il était chouette, bonne mise en scène.
P?J : J'ai posté une team en section strat, ça faisait tellement longtemps. Ouch. Au lieu de bosser. Et je suis pas couché de sitôt alors que je devrais. Ah et il faut que je dessine Steven stone mais pour ça je dois trouver l'inspiration ET que ma flemme s'en aille.
GbJ : Ah et Sekaiichi hatsukoi n'est pas en arrêt en fait, y'a eu un nouveau chapitre de paru aujourd'hui (en scan) donc c'est chouette. Et Ubel blatt ils sont just uber lent à paraitre mais pas en arrêt. Au moins ils sont bons. Bref ça c'est chouette.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Soirée super sympa, tout s'est bien passé, et Rio était sympa à voir
Par contre, pas réussis à lui payer quoi que ce soit
"
Enfin, peut-être une autre journée avec elle mercredi
Bon, je vous laisse, JDG m'appelle 

Enfin, peut-être une autre journée avec elle mercredi

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Owi Mako, mes 2 préférés sont Jurassic Park et Virus donc je te comprends :'3
Bien Rio 2? Je veux le voiiir ;-;
Bien Rio 2? Je veux le voiiir ;-;

Ohputain mais qu'est ce que c'eeeest eh je suis poursuivi par un BigMac avec des pattes !PalkiaPeårl a écrit :Owi Mako, mes 2 préférés sont Jurassic Park et Virus donc je te comprends :'3
Tain mais lâche moiii *meurt* nooooooooooooon.

... Faut vraiment que je me mette à jour.
LolJ > La calligraphie sur ordi c'est une chose, à la main c'en est une autre. *retourne à ses traits*
LolJ > La calligraphie sur ordi c'est une chose, à la main c'en est une autre. *retourne à ses traits*
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Mes préférés sont zelda, RPG 1 et dragon's lait perso 
Mais celui là était quand même bien sympa
vivement la suite 

Mais celui là était quand même bien sympa

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Wi il était vraiment chouette ce JDG ! Super amusant.
Et le WTC trop bizarre, la dernière vidéo m'a traumatisée ._.
Et le WTC trop bizarre, la dernière vidéo m'a traumatisée ._.
Spoiler :
Spoiler :
pMJ > Ce moment de pur panique où tu ne sais pas où est ton porte monnaie. Tu épuises tous les emplacements habituels en un temps record. Tu commences à paniquer. Le coeur qui se serre. Tout retourner en silence car bien sûr, tout le monde dort.
Aller au premier endroit visité, vider le sac en question... Retrouver le porte monnaie, qui avait simplement glissé à l'intérieur de ma pochette à dessin. Huuuuh.
Aller au premier endroit visité, vider le sac en question... Retrouver le porte monnaie, qui avait simplement glissé à l'intérieur de ma pochette à dessin. Huuuuh.
- Sazan
- Membre
T'es sure que tu as bien fait de retrouver celui qui a voulu se suicider de dépit d'être vidé à nouveau ?
GbS : Profiter d'une visite guidée des rues d'Orléans et se faire payer le resto du soir ! J'aime bien les réunions de travail comme ça quand ceux qui t'accueillent t'invitent également
GbS : Profiter d'une visite guidée des rues d'Orléans et se faire payer le resto du soir ! J'aime bien les réunions de travail comme ça quand ceux qui t'accueillent t'invitent également

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- lugianium
- Membre
j'ai déjà fait pire, entre le truc que tout le monde cherchait, on avait fouillé partout, on commençait à paniquer, il était juste sous ma mallette d'ordi, sur ma chaise, au milieu de la pièce.Levi a écrit :pMJ > Ce moment de pur panique où tu ne sais pas où est ton porte monnaie. Tu épuises tous les emplacements habituels en un temps record. Tu commences à paniquer. Le coeur qui se serre. Tout retourner en silence car bien sûr, tout le monde dort.
Ou plus fort, j'avais pris le bus, j'en sors, et là, catastrophe, je me rend compte que j'ai laissé mon porte monnaie dans le bus, et celui-ci s'en va ! Je lui cours après, mais il est trop rapide ! Le voyant au loin, je me demande comment je vais faire quand soudain... je le remarque dans ma main...
je ne vous cache pas que je me suis senti con

Et le pire, c'est que des histoires de ce genre, j'en ai plein...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Il se cache le salopiaud, mais il ne peut échapper à son destin.Sazan a écrit :T'es sure que tu as bien fait de retrouver celui qui a voulu se suicider de dépit d'être vidé à nouveau ?

- Tyriak
- Membre
Si je peux te spoiler sur le choix le plus terrible :PalkiaPeårl a écrit :GMJ: Devoir choisir entre Léliana et Morrigan dans Dragon Age. Cruel dilemme que celui-là. Après 30 minutes de consultations, tests et ressentis, j'ai opté pour Léliana, ma première romance. True love never dies <3 (du coup je devrais changer de vava...? ;w;)
PBJ: J'étais déjà enthousiaste avant mais après avoir visionné le SSB Direct je me réjouis encore plus qu'il sorte! ZSS ftw <3
PlolJ: J'ai revu Frozen pour la 3ème fois, il fait officiellement partie de la famille des Disney que je ne me lasserai jamais jamais jamais de voir![]()
Spoiler :
P?J : J'aurais pas dû démarrer GoT en rentrant. Je suis pas couché là.... D:
... J'ai lu le spoiler là, hors contexte c'est assez weird.
- Tyriak
- Membre
Romance dans Dragon Age = scène de baise.
D'ailleurs pourquoi t'as activé les cheats pour te taper Léliana ? Il me semblait qu'elle était bi.
Pareil pour l'elfe débile là, y a moyen de coucher avec en tant que mec si je me souviens bien.
D'ailleurs pourquoi t'as activé les cheats pour te taper Léliana ? Il me semblait qu'elle était bi.
Pareil pour l'elfe débile là, y a moyen de coucher avec en tant que mec si je me souviens bien.
- Sazan
- Membre
"Hé monnaie ! Tu descends ?Levi a écrit :Il se cache le salopiaud, mais il ne peut échapper à son destin.Sazan a écrit :T'es sure que tu as bien fait de retrouver celui qui a voulu se suicider de dépit d'être vidé à nouveau ?
- Et pour quoi faire ?
- Bah c'est ton destin !"
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
- Serkat
- Modératrice Forum
PwtfJ : Euh oui. Je viens de rêver que je spammais PbJ de liens alakon, genre une trentaine, et Lugia est arrivé pour me gueuler dessus grâce a des liens Textup... ._.
Bon je retourne dormir @-@
Bon je retourne dormir @-@
les taux se resservent