N'est-ce pas?PalkiaPeårl a écrit :
PMJ: Test de maths demain sur les lois de proba et gdfnfvbezns la loi normale c'est dla merde.
Désolé pour toiTipwasson a écrit :MJ : J'ai passé le permis hier, juste horrible, j'ai pas fait de faute éliminatoire mais je me suis magnifiquement vautré en faisant mon créneau (et d'autres petites erreurs). J'ai eu l'examinatrice aux cheveux rouges, qui a une solide réputation de casseuse (tant des candidats que des moniteurs d'auto-école), et bah elle l'a pas volé, j'ai cru que j'allais chialer en sortant de la voiture, déjà que j'étais super stressé .-.
Jme fais pas trop d'illusion, mais bon, y a toujours une lueur d'espoir tant que le résultat n'est pas tombé ...

GlolDemain : Demain, je peux aller à mes 2 seules heures de cours, environnement économique avec un prof insupportable (qui aura eu au moins le mérite de me prouver que même en école d'ingé, on peut se faire d'amphi)... Ou alors je peux participer à une étude sur "Qu'est-ce qui fait un bon jeu?", donc parler de jeux pendant 3 heures avec d'autres joueurs, me faire faire offrir café et croissant, et être payé pour ça.
GMJ : pour être sur qu'on fasse pas le pont, l'administration nous a collé un TP le 9 mai, et un TOEIC blanc le 10. (Oui, le 10, c'est bien un samedi.) Et j'enregistre quand avec mon groupe moi? ><