Je pense que d'ici 3 ans si je n'ai pas appris à me contrôler je risque d'y passer !

PGMHullabaloo a écrit :EBJ: WOOOOOOOOOOOOO J'SUIS 14e MONDIALE SUR AC4 MULTIJOUEUR BB et en plus j'ai tout pété niveau scores, je devrais pouvoir m'y maintenir jusqu'à la prochaine mise à jour... Ou pas remarque XD plus on se rapproche du top et plus ça valse.
Encore que quand j'étais 33e je pensais pas y rester... Et voilà que je gagne 20 places.
(Je sais je le gueule partout mais je jouais pas compétitif jusqu'à ce que j'arrive dans les joueurs légendaires)
(Le 14 rouge c'est mon rang dans la ligue, le jaune c'est mon niveau prestige. Et le lol c'est que j'ai arrêté en étant 14 mondial, 14 prestige niveau 14.)Spoiler :
Comme dit juste au dessus, je bosse bien mieux sous pression. belle excuse pour cacher une tendance naturelle à la procrastinationLevi a écrit :Ahlalala et les hommes et leur don de s'y prendre à la dernière minute.
Pas mal.Hullabaloo a écrit :EBJ: WOOOOOOOOOOOOO J'SUIS 14e MONDIALE SUR AC4 MULTIJOUEUR BB et en plus j'ai tout pété niveau scores, je devrais pouvoir m'y maintenir jusqu'à la prochaine mise à jour... Ou pas remarque XD plus on se rapproche du top et plus ça valse.
Encore que quand j'étais 33e je pensais pas y rester... Et voilà que je gagne 20 places.
(Je sais je le gueule partout mais je jouais pas compétitif jusqu'à ce que j'arrive dans les joueurs légendaires)
(Le 14 rouge c'est mon rang dans la ligue, le jaune c'est mon niveau prestige. Et le lol c'est que j'ai arrêté en étant 14 mondial, 14 prestige niveau 14.)Spoiler :
Dès que je rentre direct !Sazan a écrit :Profites-en pour retrouver les liens pour tes téléchargements avortés de début d'année !
PlolJ : Finalement la CB a un peu chauffé ce midi !
Si tu viens dans le sud de la France, tu risques de te confronter à une ambiance beaucoup moins chaleureuse que dans le nord :pKevUmbreon a écrit :PBJ : Et on prépare les vacances en groupe ( bip & mixed) c:
A votre avis, France ou Etranger? Sachant que ça peut monter tout aussi cher ( et qu'on ira certainement vers le sud)
Y'a plus qu'à trouver.
PwtfJ : Ou comment tout part en couille en une demi-journée
J'habite dans une station balnéaire dans le sud de la France et oui, les touristes sont de gros porcs qui n'ont aucun respect de ce qui les entoure. Parce qu'ils ne sont pas d'ici, ils se permettent de jeter leurs merdes n'importe où! Sérieux, si j'en ai l'occasion, j'irais prendre des photos de la route qui mène à mon village cet été, juste pour te montrer l'enfer que c'est au bord de la route... On a une superbe nature, la garrigue tout autour, franchement c'est super beau! Et quand tu vois toutes les poubelles, sachets, emballages en tout genre et j'en passe venir salir ce paysage, oui ça fout les boules! Après, tous les touristes ne sont pas comme ça, mais beaucoup pensent que, vu qu'ils ne sont pas chez eux, ils ont le droit de tout faire!Sazan a écrit :Si tu viens dans le sud de la France, tu risques de te confronter à une ambiance beaucoup moins chaleureuse que dans le nord :pKevUmbreon a écrit :PBJ : Et on prépare les vacances en groupe ( bip & mixed) c:
A votre avis, France ou Etranger? Sachant que ça peut monter tout aussi cher ( et qu'on ira certainement vers le sud)
Y'a plus qu'à trouver.
PwtfJ : Ou comment tout part en couille en une demi-journée
Z'aiment pas les estrangers les gens qui parlent avé l'accent ! Le touriste ça abime et pollue les paysages qu'ils disent !
Je te conseille l'air vivifiant de la montagne sinon
Comment ça s'est passé le taf hier au fait ? Toujours vivant ?
Les Eddas. Gosh. Dire que je te croyais seulement de bon goût.Levi a écrit :Dès que je rentre direct !Sazan a écrit :Profites-en pour retrouver les liens pour tes téléchargements avortés de début d'année !
PlolJ : Finalement la CB a un peu chauffé ce midi !
J'ai vu ça pour la carte bleue... Mon pauvre. Tu t'en remettras, promis. Et je veux m'acheter un vélo aussi.
pBJ > A défaut, je me suis offert l'Edda poétique(Une page normale en langue d'origine, l'autre traduite en anglais.) <3
J'ai pas dit ça hein!KevUmbreon a écrit :Non mais je suis pas le touristoporc, j'aime l'environnement
Balmora a écrit :PGM
-_- a écrit :Pas mal.
Mais il faudrait que tu battes Death dans Portraits of Ruin quand-même.