BJ > Le canapé est enfin arrivé. Confort. Miam. Orgasme du dos.
Levi a écrit :Mais oui Jim est notre héros national. (Le trésor national étant autre chose, Lenine se fera un plaisir de confirmer.)
c'est quoi ce chat psychopathe que t'as ? Oo Et ça ne te fait pas mal ?Levi a écrit :pMJ > Mon chat m'a déchiqueté le poignet droit. Ca rend... Bizarre.
TOUs LES CHATS sont des psychopathes.lugianium a écrit :c'est quoi ce chat psychopathe que t'as ? Oo Et ça ne te fait pas mal ?Levi a écrit :pMJ > Mon chat m'a déchiqueté le poignet droit. Ca rend... Bizarre." (en fait, quand tu dis déchiqueté, j'imagine un massacre, le poignet à moitié bouffé, en sang, avec quasi plus de peau... oui, je vais bien dans ma tête
")
Merveilleuse description d'un groupe d'étudiants en TD.lugianium a écrit :eh beh, vous leur faites quoi ? moi, ce sont de grosses larves qui font des symbioses avec le radiateur et qui, quand elles ne mangent pas, dorment"
Fait attention, ne la tue pas non plus...Wolvesrealm33 a écrit :GRageJ : j'ai une énorme envie de briser ma soeur
Mon chat est un PUR psychopathe névrosé maniacodépressif. Ce chat est un monstre, un calvaire. Une entité noire qui n'existe que pour nous faire chier. Si je devais faire une liste, je crois que j'atteindrai la limite de caractères.lugianium a écrit :c'est quoi ce chat psychopathe que t'as ? Oo Et ça ne te fait pas mal ?Levi a écrit :pMJ > Mon chat m'a déchiqueté le poignet droit. Ca rend... Bizarre." (en fait, quand tu dis déchiqueté, j'imagine un massacre, le poignet à moitié bouffé, en sang, avec quasi plus de peau... oui, je vais bien dans ma tête
")
Ca va je ne suis pas le seul à avoir l'esprit malade.Levi a écrit : ... Omg j'ai lu autre chose que briser
Ca me foutrais la paix au moins *fuit*Fulguri's a écrit :Fait attention, ne la tue pas non plus...Wolvesrealm33 a écrit :GRageJ : j'ai une énorme envie de briser ma soeur