Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
EbJ : Week'end. 

-
- Membre
Tu comptes dire ça tous les vendredi? :/
Bof, mais là j'ai eu de la fièvre et j'étais fatigué donc je suis plutôt content d'être en W-E.
GBJ : Formula Drift ce soir ! Plus qu'a sortir le café, les biscottes, et les potes du Live et ça sera peinard !
loloali a écrit :Levi ta sign me rend folle... au sens propreJ'ai mis un tems fou à comprendre que c'était normal qu'à chaque fois ou presque que je vois un de tes posts le gif soit différent...

Effectivement j'en ai 64 qui tournent

?J > ... Mes bébés vont me manquer. :'(
Levi > Le gars à gauche à l'air perturbé par quelque chose... 

Spoiler :
- loloali
- Membre
Ah je comprends mieux
Comment tu fais ça ?

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
PbJ Week end et episode 01 de stardust crusader aujourd'hui.

Je le faisais le coup du modif' de sign moi aussi.
Mais j'ai changé pas plus longtemps qu'hier.
Mais j'ai changé pas plus longtemps qu'hier.
Modifié en dernier par ess le ven. 04 avr. 2014, 18:00, modifié 3 fois.
Fulguri's > ...
? Y'en a une pelletée donc... 
Loloali > Je t'envoie un MP
pBJ > Boisson prête, boustifaille prête, série prête. Demain je profite du nouveau canapé !

Loloali > Je t'envoie un MP

pBJ > Boisson prête, boustifaille prête, série prête. Demain je profite du nouveau canapé !
Toutes ? Tu vas en avoir pour un bon bout de temps j'imagine. 

C'est sûr... 
Toi aussi tu changes souvent de signature Puck, Levi a quelque chose à voir là-dedans ?

Toi aussi tu changes souvent de signature Puck, Levi a quelque chose à voir là-dedans ?

Spoiler :
Nan, pas du tout. Moi je met pas de GIF, mais des kits non-animés. Même si l'actuel est animée, ça va changer bien vite...
J'aime bien ta signature. Elle est cool. 
A quand la prochaine...?

A quand la prochaine...?

Spoiler :
Bof, dans une semaine je dirais. 

Ok, j'me demande bien qu'est-ce-que ça sera. 

Spoiler :
- Sharina
- Membre
Plus le temps de passer, la flemme de lire des pages et des pages de conversation : Fuuuck, je hais mon emploi du temps.
UBJ : LES DISQUES SONT LAAAAAA : Premier EP de mon groupe dans mes mains, ouiiii
GMJ : Je hais ma prof d'anglais. genre vraiment beaucoup. On bosse sur un travail de groupe depuis 6 semaines, un gros truc pour lequel on doit rédiger une page Wiki à la fin. Elle nous a vu à plusieurs occasions, nous disait ce qui allait, ce qui allait pas, ce qu'il fallait améliorer etc ... Mais c'est seulement mercredi, alors qu'on doit avoir tout bouclé pour lundi, qu'elle me sort "Tiens, ta source là elle me plait pas trop ... mmh, ça m'a pas l'air super fiable. Les infos sont très certainement juste, mais dans le doute, tout ce que t'as trouvé là dessus efface le et recommence"
UBJ : LES DISQUES SONT LAAAAAA : Premier EP de mon groupe dans mes mains, ouiiii
GMJ : Je hais ma prof d'anglais. genre vraiment beaucoup. On bosse sur un travail de groupe depuis 6 semaines, un gros truc pour lequel on doit rédiger une page Wiki à la fin. Elle nous a vu à plusieurs occasions, nous disait ce qui allait, ce qui allait pas, ce qu'il fallait améliorer etc ... Mais c'est seulement mercredi, alors qu'on doit avoir tout bouclé pour lundi, qu'elle me sort "Tiens, ta source là elle me plait pas trop ... mmh, ça m'a pas l'air super fiable. Les infos sont très certainement juste, mais dans le doute, tout ce que t'as trouvé là dessus efface le et recommence"

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Ghost'
- Membre
Cool pour vous Sharina!... Et bon courage pour ton devoir 
P?J: De la famille qui passe ce week end. Je sais pas si je dois être content ou pas... On va dire oui
Et demain on doit me traîner à l'église. Je déteste. Grr. Mais en contrepartie je reçois mes guitares

P?J: De la famille qui passe ce week end. Je sais pas si je dois être content ou pas... On va dire oui

Et demain on doit me traîner à l'église. Je déteste. Grr. Mais en contrepartie je reçois mes guitares

- Hullabaloo
- Membre
La dévotion religieuse par intérêt, un concept pluriséculaire sponsorisé par le Vatican lui-même.