Bonjour,
Une petite présentation comme il est coutume de faire =)
Pourquoi ce pseudo ? Représente mon signe zodiacal dans final fantasy 12, ainsi que le fait qu'il soit rarement pris
Votre devise préférée :le Yuan, si ça continue se sera la monnaie universelle.
Ce que vous n'appréciez pas :Etre à côté de la plaque, confer la question du dessus
Comment vous avez connu PokeBip : A l'époque ou les smartphones n'existaient pas, sur un navigateur de gsm en recherchant les pokemons les plus fort j'étais tombé sur un tri de ce site et par la suite google est mon ami.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Basique, hormis battre les i.a.
Vos jeux pokémon préférés : Pokemon vert et argent, nostalgie quand tu nous tiens.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Insécateur pour le préféré de par le fait son évolution aussi, faut dire que ça fut une carte trouvée dans la cassette de mon banc en primaire, ça à du me marqué.
Pour le détesté, rondoudou et sa chanson complètement insupportable, dans la première saison animée je me demande si ça à continué dans les autres :-)
Voila, préférant du texte à un question-réponse, je vais quand même mettre une petite présentation sur le reste.
Je m'appelle Cédric et je suis belge, né peu avant les années nonante (prouvons le), j'ai connu pokémon depuis les premières heures de celui-ci pour y faire une pause durant la période rubis,saphir et reprendre à partir de la période noir-blanc.
mon plus grand regrets? Ne pas avoir su avant ce qu'était les shinies quand je me souvient que mon meilleur amis avait eu un ho-oh shiny sur sa version argent et qu'il croyait que c'était parce qu'il l'avait capturé vers minuit. Action que j'ai retenté quelque fois sur ma version sans succès. Le plus con c'est que j'ai récupérer sa cartouche et ai effacé la sauvegarde pour me refaire une partie.
Pour ce qui est de mes hobby, il y à évidemment les jeux vidéos, tout ce qui est film série, et lecture dans un registre fantastique de préférence, sans compter les sorties entre potes avec de préférence une activité où il y à du challenge et où l'on peut comparer nos talents
Pokébip m'a bien aidé pour tout ce qui est donnée ou information sur les différents pokémon auxquels j'ai déjà joué, sa base de donnée énorme et complète est vraiment géniale.
J'ai maintenant dans l'optique de premièrement remplir mon pokédex de ce qu'il manque, et par la suite commencer à regarder ce qu'il en est de l'élevage stratégique pour commencer à pouvoir aller un peu plus loin de battre juste l'i.a.
Un commentaire? Oui, désolé pour le pavé. Je sais que les gens n'ont plus l'habitude les post de plus de trois lignes, mais je n'arrive pas à faire dans le 180 caractères :s
Salut tout le monde
- Nostenfer shiny
- Membre
- Electromignion
- Membre
- Pokéleveurs
- Membre
Re: Salut tout le monde
Bienvenue shemhazai13 

Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.
Oscar Wilde.