Levi a écrit :Sazan a écrit :Levi a écrit :<3
C'est pour ma moman que c'est le plus dur je pense.
M'enfin ça faisait un moment qu'elle était pas très bien. Et au moins la conne de la famille d'accueil aura enfin des sanctions pour ce qu'elle fait.
Condoléances...
Un empoisonnement à coup de nourriture avariée ça ne s'appelle pas un assassinat ?

Le problème étant que les médecins, pour ne pas nous inquiéter, n'ont pas jugé utile de préciser qu'elle avait une lourde infection pulmonaire.
Nous ne savons donc pas ce qui l'a tuée : ça ou la bouffe avariée.
Pour savoir il faudrait faire une autopsie. Pour cela il faut porter plainte. Pour cela il faut changer de ville car la gérante est amie avec la police. Bref. Elles (ma tante et ma mère) n'ont pas la force de s'embourber dans trois tonnes de procédures.
Merci à tous *hug*
(J'ai été revoir mon poste à loutres, curieusement ça remonte le moral)
Homicide par négligence je crois dans la nomenclature.
Y aura obligatoirement une autopsie pour déterminer les causes de la mort, au moins médicale, pas forcément sous l'égide d'un médecin légal.
En gros là les anapath vont passer une semaine sur les organes pour savoir ce qui a prédominé. Sauf si vous portez plainte, dans ce cas les pièces seront transférées en médecine légale et les légistes se pencheront dessus, mais dans tous les cas l'empoisonnement est probablement cause de surinfection.
Bon repos à elle, courage à vous tous, xoxo à toi.