Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
je viens de me rouler un gros spliff avant de bouger à la bibliothèque, la drogue atteint à ce moment précis mon cervo.
donc j'ai ressenti pokebepe et je suis venu, salut
- Maurice Hauriou
- Membre
- Wolvesrealm33
- Membre
-
- Membre
Rassure moi...Héporoé a écrit :je viens de me rouler un gros spliff avant de bouger à la bibliothèque, la drogue atteint à ce moment précis mon cervo.
Tu utilises bien les cahiers Hoaxford?!
Wolve : Cherche pas à t'interposer x) Tu ne peux lutter.
Ah oui...? Son jumeau peut-être.Levi a écrit :omg mon prof du jour c'est le sosie de Dumbledore
Bad bad bad bad bad

Spoiler :
Si.Jean Bombeur a écrit :Rassure moi...Héporoé a écrit :je viens de me rouler un gros spliff avant de bouger à la bibliothèque, la drogue atteint à ce moment précis mon cervo.
Tu utilises bien les cahiers Hoaxford?!
Wolve : Cherche pas à t'interposer x) Tu ne peux lutter.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Wolvesrealm33
- Membre
*essaie de resister a la tentation*
Non.
a part ca ...j'aime pas le Versaillais
Non.
a part ca ...j'aime pas le Versaillais
- loloali
- Membre
Pff, ma mère qui m'appelle: "Dis, j'ai oublié comment on fait un ¨"
Wtf... Elle tentait de le faire avec ctrl, ou en faisant d'abord shift, puis ensuite ¨... Week-end quand tu nous tiens =D
Wtf... Elle tentait de le faire avec ctrl, ou en faisant d'abord shift, puis ensuite ¨... Week-end quand tu nous tiens =D
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
PwtfJ² > Le retour des intrigues sentimentales en masse chez tous les potos :')

Bj : Il fait beau.
- Sharina
- Membre
C'est passionnantHéporoé a écrit :je viens de me rouler un gros spliff avant de bouger à la bibliothèque, la drogue atteint à ce moment précis mon cervo.

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
-
- Membre
Trop d'informations d'un coup. Ma tête surchauffe.Puck a écrit :Bj : Il fait beau.
PbJ : J'ai besoin d'une montre. Allons voir ça
PmJ : C'est cher les montres. Si tu veux pas de la merde au moins.
Que... QUOI?Luxya a écrit : PlolJ : Mon meilleur ami m'a aujourd'hui demandé de me planter un couteau dans la main pour regagner son amitié après une "dispute". La photo de tout le sang suffisait pas, il voulait voir la cicatrice aussi. (Il a des attentes weird m'enfin) Ça m'aura permis enfin de retoucher mes pinceaux qui me manquent <3
GBJ : premier weekend que j'ai pour moi depuis plus d'un moi. Et si j'en profitais pour... Ne rien faire?

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Oo What ?! bah si ça c'est un meilleur ami pour toi... je sais pas qui est le plus bizarre, entre ses envies et le fait que tu l'ai fait... Oo"Luxya a écrit :PlolJ : Mon meilleur ami m'a aujourd'hui demandé de me planter un couteau dans la main pour regagner son amitié après une "dispute". La photo de tout le sang suffisait pas, il voulait voir la cicatrice aussi. (Il a des attentes weird m'enfin) Ça m'aura permis enfin de retoucher mes pinceaux qui me manquent <3
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Tit99
- Membre
PbJ: J'ai l'impession que j'ai enfin trouvé une bonne équipe en strat' alors que pendant longtemps, je perdais souvent, là, je gagne presque tout le temps.

Un grand merci à Puck pour ce kit!
Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Désolé, mais j'appelle pas ça un meilleur pote.Luxya a écrit : PlolJ : Mon meilleur ami m'a aujourd'hui demandé de me planter un couteau dans la main pour regagner son amitié après une "dispute". La photo de tout le sang suffisait pas, il voulait voir la cicatrice aussi. (Il a des attentes weird m'enfin) Ça m'aura permis enfin de retoucher mes pinceaux qui me manquent <3
Parce que demander à se qu'on se mutile VOLONTAIREMENT pour regagner une amitié... Soit ce mec est un immonde connard, soit tu es trop aveuglée.
Perso, mon meilleur pote me demanderait de le faire, je lui dirais d'aller cordialement se faire foutre.
Enfin bref.
*sigh* Stupidity rules the world.
PlolJ: Faire une présentation sur la notion de croissance en histoire pour lundi. Pour troller le prof, je me sens de la faire entièrement en Comic Sans MS.

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Moi qui pensait que la bêtise humaine ne pourrait plus me surprendre, j'avais tort ...Luxya a écrit : PlolJ : Mon meilleur ami m'a aujourd'hui demandé de me planter un couteau dans la main pour regagner son amitié après une "dispute". La photo de tout le sang suffisait pas, il voulait voir la cicatrice aussi. (Il a des attentes weird m'enfin) Ça m'aura permis enfin de retoucher mes pinceaux qui me manquent <3
Si tu as accepté de le faire : félicitations, vous vous êtes bien trouvés. Fais gaffe quand même, la prochaine fois ça sera peut-être la crucifixion, ça laisse plus de traces et penses à bien stériliser le matériel !
Si tu as refusé : Penses à signaler à la police à tout hasard que ce mec est un sérieux psychopathe en devenir.
PbJ : J'ai enfin pu avancer mes lectures, plus que " Le régiment monstrueux" et "Timbré" et j'aurai fini les bouquins de T.Pratchett. Ce mec est tellement doué, je m'en lasse pas !
Elle a parlé de pinceaux. Maquillage à la Hunger Game ? 
(Wut quand même.)

(Wut quand même.)
- Tyriak
- Membre
Le point revient à Kuja. v:
Luxya prend des yeux au beurre noir, des griffures et des impacts de balle partout sans avoir à sortir de chez elle, et non ses parents ne sont pas des psychopathes.
Je veux revoir tes croûtes Lulux. <3
Luxya prend des yeux au beurre noir, des griffures et des impacts de balle partout sans avoir à sortir de chez elle, et non ses parents ne sont pas des psychopathes.
Je veux revoir tes croûtes Lulux. <3
Wut² mais je doute que Luxya s'amuse à se mutiler.
Hors contexte c'est un peu louche en effet, mais si ça se trouve il se sont juste amusés à se tartiner la main de peinture au mieux.
Enfin vaut mieux.
P?J : Je devrais avoir la moyenne au devoir de physique. J'espère.
Gros outch à venir : Colle d'svt assez lourde et contrôle de maths.
P?J : Que faire cet après-midi. Je pourrais sortir mais....? Indécis.
PbJ : A manger, à manger, tout plein partout, vive les courses ♥
Hors contexte c'est un peu louche en effet, mais si ça se trouve il se sont juste amusés à se tartiner la main de peinture au mieux.
Enfin vaut mieux.
P?J : Je devrais avoir la moyenne au devoir de physique. J'espère.
Gros outch à venir : Colle d'svt assez lourde et contrôle de maths.
P?J : Que faire cet après-midi. Je pourrais sortir mais....? Indécis.
PbJ : A manger, à manger, tout plein partout, vive les courses ♥

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.