[Monster Hunter] - Agnaktor, du fond de la nuit d'or !
Re: [Monster Hunter] - J'ai trouvé les Artijho !
Les deux seuls epic trucs que j'ai fait/vu, c'était sur le Barbedor et l'Alatreon normal.
Le premier me charge, je me dis "et si je faisais une fouguelame pour le lolz" > stoprush par KO.
L'Ala ensuite, commence à me faire un coup de queue en 360° alors que j'étais en dessous et sans vie...
Je vois un boomerang voler, la bestiole à terre. "Quête Terminée."
MERCI CHACHA
Le premier me charge, je me dis "et si je faisais une fouguelame pour le lolz" > stoprush par KO.
L'Ala ensuite, commence à me faire un coup de queue en 360° alors que j'étais en dessous et sans vie...
Je vois un boomerang voler, la bestiole à terre. "Quête Terminée."
MERCI CHACHA

... Tain j'ai eu l'esprit mal placé pour ton Alatréon là, j'ai mis deux plombes à réagir. Mais oui clair, Chacha et Kayamba ont sauvé plus d'un fessier .____.
Coup de bol du jour quoi.
Coup de bol du jour quoi.

Sur Tri c'était Chacha qui m'avait volé ma première Rathian, petit saloupiaud <3

- Tyriak
- Membre
Mon seul truc épique c'était sur une Diablos. J'ai aiguisé dans un coin, elle rentre sous terre, je me disais que j'allais voler et... Kayamba a lâché une bombe sonique. La bête est décédée sous terre, jaillissant et agonisant comme si je l'avais trap. C'était cool.
Non, ton TRUC EPIQUE à toi c'est d'avoir voulu parer une décharge de Lagia.
*fuit loin*
*fuit loin*

De mémoire moi je sais pas. Dépecer un Rubis Rathian sur la queue de la première reine de haut-rang que je me suis fait ? Ou Cha-cha qui obtint ma première Gemme Brachy. Ou avoir deux Célémeraudes sur une seule run (sachant qu'il m'en fallait trois) après avoir tué une trentaine de Jinouga sans succès.
Nan vraiment, mon exploit reste quand-même d'avoir été capable de soloter la quête DLC pour la Dragon's Roar sans m'énerver (parfois). Vous pouvez pas test.
Y'en a qui sont assez fous pour les faire par contre, ça donne des trucs assez improbables :
http://www.youtube.com/watch?v=oH1d59ib7_Q (qualité de merde + fond sonore de merde, désolé)
http://www.youtube.com/watch?v=25ExgjZhUx0 (il a eu chaud ptin)
http://www.youtube.com/watch?v=K0hmFYfTM2c (lui il est bg)
se faire battre par le Ludroth avec l'arc kelbi
Nan vraiment, mon exploit reste quand-même d'avoir été capable de soloter la quête DLC pour la Dragon's Roar sans m'énerver (parfois). Vous pouvez pas test.
Non, pas vraiment, ils sont fait vraiment pour le multi, à l'instar du barbeuk volant. J'ai juste essayé : plus jamais.Levi a écrit :... Le méga Ivoire/Brachy se fait en solo ? .____.
Même à 4 on était hyper justes sur le temps, y'a eu 2 kill de la part du Lagia et ça s'est joué à une explosion alors que cette saloperie me chargeait.
(Remarque j'ai eu 2 éclalune en bottant le cul du méga narga avec 3 champions.)
Y'en a qui sont assez fous pour les faire par contre, ça donne des trucs assez improbables :
http://www.youtube.com/watch?v=oH1d59ib7_Q (qualité de merde + fond sonore de merde, désolé)
http://www.youtube.com/watch?v=25ExgjZhUx0 (il a eu chaud ptin)
http://www.youtube.com/watch?v=K0hmFYfTM2c (lui il est bg)
se faire battre par le BarrothLenine a écrit :Non, ton TRUC EPIQUE à toi c'est d'avoir voulu parer une décharge de Lagia.
*fuit loin*
se faire battre par le Ludroth avec l'arc kelbi
Le Barroth je l'éclate now hein.
Et le Ludorth j'ai une excuse, c'est d'avoir voulu tester l'arme directement sur le G et de rester au corps à corps par habitude. Et de vouloir le taper avec la flèche dégainée en épée.
J'ai appris à redécouvrir sa hitbox n’empêche. Notamment celle placée sur sa tête qui est complètement fumée.
Et le Ludorth j'ai une excuse, c'est d'avoir voulu tester l'arme directement sur le G et de rester au corps à corps par habitude. Et de vouloir le taper avec la flèche dégainée en épée.
J'ai appris à redécouvrir sa hitbox n’empêche. Notamment celle placée sur sa tête qui est complètement fumée.

- Wolvesrealm33
- Membre
C'est possible de perdre contre le Ludroth autrement qu'en étant débutant ? XD
Quand tu passes de Blademaster à Artilleur et que tu te colles au mob, oui.
Et puis la débutante, elle a pété le Jhen Sacré en solo sans Kelbi, chose que notre Shinong national n'a pas (encore) fait. Donc hein vg d'accord.
Et puis la débutante, elle a pété le Jhen Sacré en solo sans Kelbi, chose que notre Shinong national n'a pas (encore) fait. Donc hein vg d'accord.

- Wolvesrealm33
- Membre
J'ai pas dit que tu etais débutante hein, apres je joue pas fusar donc je peux pas dire comment ke me debrouillerais xD
Jvais y passer Fusarb d'ailleurs, le HBG du Lucent.
Mais bon le farmer ça me fout un peu les boules, il est chiant. Et le Rath Azur aussi. Et Snif.
Mais sinon c'est une question d'habitude. Quand toute ta vie sur Tri tu l'as passée en Blademaster et qu'on te refile le gameplay à l'arc sans t'avoir expliqué le principe ni rien, j'vous promet, je pense que même le GdJaggi G il m'aurait fait caca dessus.
L'armure était même pas uppée, j'avais genre 200 de déf à tout casser, et ça suffit à un Ludroth pour vous coller la misère
Mais bon le farmer ça me fout un peu les boules, il est chiant. Et le Rath Azur aussi. Et Snif.
Mais sinon c'est une question d'habitude. Quand toute ta vie sur Tri tu l'as passée en Blademaster et qu'on te refile le gameplay à l'arc sans t'avoir expliqué le principe ni rien, j'vous promet, je pense que même le GdJaggi G il m'aurait fait caca dessus.
L'armure était même pas uppée, j'avais genre 200 de déf à tout casser, et ça suffit à un Ludroth pour vous coller la misère

- Wolvesrealm33
- Membre
Ouais j'imagine ...j'ai tenté le fusar une fois sur Tri.
J'ai galeré. C'est un putain de gameplay
Moi je suis plus rentre dedans, lance ou marteau xD
J'ai galeré. C'est un putain de gameplay

Moi je suis plus rentre dedans, lance ou marteau xD
lol, "tuer le Jhen Mohran en solo au Kelbi"
truc impossible
truc impossible
Sisisi avec les bons bonus.
Tain ce soir, chance de fou avec les Jho.
- Un normal : un crochet au dépeçage et une gemme à la queue.
- Un match de la fureur : un crochet au dépeçage du premier, deux gemmes au second.
- Un savage : une gemme à la queue et un crochet au dépeçage.
... NOT BAD.
Tain ce soir, chance de fou avec les Jho.
- Un normal : un crochet au dépeçage et une gemme à la queue.
- Un match de la fureur : un crochet au dépeçage du premier, deux gemmes au second.
- Un savage : une gemme à la queue et un crochet au dépeçage.
... NOT BAD.
C'est possible mon bichon.-_- a écrit :lol, "tuer le Jhen Mohran en solo au Kelbi"
truc impossible
Tu prends juste Pyro + pray pour avoir un truc bien avec et ça passe.
Après c'est impossible de casser tous ses spots en solo, mais tu peux le tuer.
Lev'> Mouleuse. Je cherche du Sang noir pour ma Hache Infâme Saliga mais le Jho G m'en ayant fait baver, j'ai un peu peur de me frotter au Savage.

Oui, c'est théoriquement possible. Tout comme il est théoriquement possible de perdre face au Grand Jaggi. Ou pire.
Le Jhen, je me servais du Kelbi que quand j'en avais plus rien à foutre de le tuer et que je voulais farmer ses Crocs Divins (casser ses deux défenses, donc). À part ça, y'a que ses deux écailes qui seraient tendues à péter.
Sinon, toujours fait au katana. C'est ce qu'il y a de plus efficace contre, théoriquement.
Le Jhen, je me servais du Kelbi que quand j'en avais plus rien à foutre de le tuer et que je voulais farmer ses Crocs Divins (casser ses deux défenses, donc). À part ça, y'a que ses deux écailes qui seraient tendues à péter.
Sinon, toujours fait au katana. C'est ce qu'il y a de plus efficace contre, théoriquement.
*mouhahaha*Lenine a écrit :-_- a écrit :Lev'> Mouleuse. Je cherche du Sang noir pour ma Hache Infâme Saliga mais le Jho G m'en ayant fait baver, j'ai un peu peur de me frotter au Savage.
Et en prime j'en ai eu un en chasse libre juste après à la forêt Moga, couplé à un Arzuros. Je l'ai capturé, j'ai eu un item ultra rare avec le maximum d'étoiles. <3
Sinon, il ne faut pas diaboliser le Devil Jho. Et surtout pas le sauvage. Ses faiblesses ne sont certes pas les même, mais il se fait assez facilement.
La meilleure quête pour l'assassiner est quand même celle du Qurupeco qui l'invoque : comme il apparaît en "chasse libre" tu as plus de chance d'obtenir des items rares.
Quelques conseils en vrac, de mon expérience de solotage et de multi :
- Prévois 3 viandes de chaque : droguée, paralysante et empoisonnée.
- Profite de son sommeil pour poser des bombes ... Et une fosse piégée à ses pattes ! Pendant qu'il roupille fusionne des bombes baril + comme ça tu pourras déjà lui en claquer 4 d'office dans le nez. Il va pas du tout aimer.
- Perso je suis incapable de le soloter à l'arc. Si tu veux être en sécurité, ou tu te trouves quelqu'un pour faire bouclier soit... Ben t'as une aisance absolue. Perso j'ai plus de facilité à la double lame.
- Si tu as +20 en dragon, c'est foutrement utile.
- évasion +2 c'est TRES utile pour esquiver son souffle. Passer à travers pour se retrouver à côté de sa tête et pouvoir la défoncer au passage, c'est bien.
- L'endroit le plus sûr est... Entre ses pattes.
- Pour le sang, capture le ! Attention, la dernière fois que j'en ai affronté un on était à plusieurs sur l'affaire, il n'a pas eu le temps de boiter.
- Pour l'amour de dieu, s'il est en train de manger (Que ce soit sa propre queue, un congénère ou un collègue) profites en pour placer des bombes ! Il ne bougera pas comme ça, laissera un shiny drop au passage. Bon par contre le collègue doit avoir une sacrée défense pour pas clamser.
- La musique poutre sa race, savoure.
Voilà voilà.

Aujourd'hui j'ai pour objectif de soloter les 2 enragés en arène. Les deux normaux j'y arrive, au prix de nombreuses crises de nerf.
Mon prochain objectif, c'est l'armure de la Rathian dorée en Artilleur, et j'ai de quoi la joyauter et les talismans nécessaires pour lui mettre réveil et bombardier.
- Wolvesrealm33
- Membre
Sinon, vu qu'une video vaut plus que de longs discours, je vous montre la vidéo que j'ai regardé une bonne 100aine de fois, disséquée et analysée pour apprendre a chasser le Jho a la Lance
http://youtu.be/HJF6zeP64HI
Vous remarquerez que a part se faire marcher dessus il encaisse pas de degats
http://youtu.be/HJF6zeP64HI
Vous remarquerez que a part se faire marcher dessus il encaisse pas de degats

Omg premier Rathalos de la journée, mante. Joie.
Non non, il en a plus.