Présentation de NorthAna

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
NorthAna
Membre

Présentation de NorthAna

Message par NorthAna » sam. 22 mars 2014, 16:57

Hej ! Moi, c'est NorthAna !

Pourquoi ce pseudo ? : Ben, disons que NorthAna, c'est mon unique pseudo... En fait, j'ai eu plein de pseudo moches tout pourris et je changeais beaucoup parce que j'étais très jeune. Ouais, c'est ça en gros.

Pays : France

Profession, études : Je suis actuellement en 3ème, donc bientôt en 2nde si tout va bien. Si j'ai pas de problèmes durant mes études, j'aimerais en gros devenir professeur de Français (Parce que oui, il faut des personnes pour éviter que le SMS nous domine).

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Ma culture en film est lamentable, ça je peux le dire. Niveau chansons... Ben là, ce que j'écoute, c'est du japonais... Mais si il y en a une que j'aime hors Japonais, c'est Counting Stars de OneRepublic. Et niveaux livres... J'aime bien les nouvelles de Maupassant ! Bon c'est pas un livre (enfin si, c'est regroupé en livres mais officiellement ce ne sont pas des livres), mais c'est de la littérature. J'aime aussi l'Institut Klémentine de Jean-François Kierzkowski, il m'a bien surpris au fil de l'histoire. :D

Votre personnalité en quelques mots : Donc, je suis quelqu'un d'assez timide à la base, mais je peux devenir vraiment pas gentille si on me manque de respect, qu'on me parle très mal en gros. J'aime beaucoup respecter les gens (souvent, sur les forums, je vouvoie les modérateurs et admins, enfin, tout personne supérieure hiérarchiquement (Excepté parents IRL)) Je me lie très difficilement d'amitié avec les gens quand je n'ai pas confiance. Mais c'est pas pour autant que j'aime pas m'amuser ou parler. :D

Vos hobbies : Le dessin. Oui, j'adore ça. J'avais auparavant ma galerie sur Pokébip, mais malheureusement, le manque de temps m'a contraint de supprimer ma galerie. Je n'ai pas réellement d'autres hobbits... Ou encore un : L'expression écrite. J'adore les fanfictions !

Ce que vous appréciez : J'aime donc le dessin, et l'expression écrite. J'aime Pokémon (Logique ! ) et en particulier les entrainer ou dénicher des perles rares de la GTS ou de faire des affaires avec mes amis. (Par exemple, un ami à moi m'a échangé un Kyurem shiny anglais qu'il à dégoté à la GTS, mais comme il avait déjà un Kyurem Shiny qu'il avait réussi à shasser, il me l'as échangé contre un de mes bons stratégiques... J'ai oublié lequel en revanche. Et stratégquement je suis fière de ce cadeau. (Mais je sais pas s'il est hack vu comment il est fort en Attaque Spécial en forme Blanc... Normalement, il est bon) *w*). J'aime aussi les petites pières (Améthyste, par exemple), le français, les jeux vidéos (dont Portal 2), et d'autres choses que j'ai oublié. Ah oui... et Hetalia ! J'adore ce dessin animé. J'aime aussi MLP, les dragons, et j'adore la Suède, j'aimerais vivre là-bas plus tard.

Ce que vous n'appréciez pas : Les noobs, le SMS, les hackeurs... Beurk beurk beurk. Le manque de respect, l'inégalité, la discrimination, la violence, la Cyberviolence... Tout ce qui attaque aussi physiquement que mentalement des gens.

Votre devise préférée : "Ce qui me motive [...] c’est de faire comprendre des choses graves aux gens." J'ai trouvé cette devise quelque part sur internet. Je ne suis plus en mesure de retrouver qui l'a faite, mais dans tout les cas, j'aime beaucoup cette devise. Même si j'ai oublié une petite partie.

Un tic ? Une manie ? : Quand quelque chose m'embête ou me gène, je me met à beaucoup tousser, jusqu'à que le problème s'arrête.

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : /

Comment vous avez connu PokeBip : Auparavant, j'y étais sous le pseudo de ana pokefan, mais j'ai décidé de tout reprendre à zéro, due au fait que j'avais mauvaise réputation car j'ai été une grosse noob amoureuse du SMS. Comme je ne peux pas supprimer mes propres comptes sur le forum et que je ne voulais pas déranger un modérateur, je recommence à zéro, en abandonnant mon ancien compte forum.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Hmm, des personnes sympathiques, et un peu de culture stratégique, même si je fait le plein de ressources là-dessus sur Smogon (Forum officiel de stratégie si quelqu'un l'ignore, grande référence anglaise pour moi).

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :Mauvais. J'ai beau utiliser la stratégie, je ne suis qu'au début et je ne connais pas encore tout.

Vos jeux pokémon préférés : Pokémon X, Pokémon Blanc 2, Pokémon Diamant, Pokémon Crystal et Pokémon Jaune m'ont marqué. Dans les Spin-off, j'aime beaucoup les Donjon Mystères (sauf le nouveau, on peut pas être une fille à ce que j'ai vu), Super Pokémon Rumble, et c'est tout je crois.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime beaucoup Xerneas, Goupelin, Dracaufeu, une partie des starters en gros, Kirlia, Givralix, Absol, Farfaduvet, Zoroark et une grande partie des Pokémons Dragons. Je déteste les Nosféraptis. Que celui qui n'a JAMAIS, JA-MAIS ragé dans une grotte à cause des Nosféraptis trop présents, qu'il s'est perdu dans la grotte sans Corde Sortie NI Repousse me jette la première pierre.

Un dernier commentaire ? Ex-membre ici donc, sous le nom de ana pokefan, je refais tout, pour repartir sur de bonnes bases. J'ai trop été une Noob, et j'aimerais passer l'épisode après ces 2-3 ans. J'espère donc que tout se passera bien cette fois et que je me ferais remarquer positivement ! Ah oui, aussi, je ne dis pas bonjour mais je dis Hej. C'est Bonjour en suédois. Aussi, appelez-moi juste North'. Je mord pas non plus, faut juste pas me chercher. C'est tout. ^^

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Re: Présentation de NorthAna

Message par lugianium » sam. 22 mars 2014, 17:00

bienvenue ^^ (ou rebienvenue plutôt ^^)

Vouloir éradiquer les problèmes d'orthographe est très louable, je te salue ^^ (et non je ne dirais rien sur le fait qu'elle fera certainement une L en première, allez-vous en bande de troll)

Bref, j'espère que ça se passera mieux pour toi cette fois ci, et bonne continuation ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Zellan
Membre

Message par Zellan » sam. 22 mars 2014, 17:16

lugianium a écrit :(et non je ne dirais rien sur le fait qu'elle fera certainement une L en première, allez-vous en bande de troll)
Cesse donc d'enrôler les nouveaux venus, tu veux ? :o

Bienvenue !

Fulguri's
Membre

Message par Fulguri's » sam. 22 mars 2014, 17:43

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Pokéleveurs
Membre

Message par Pokéleveurs » sam. 22 mars 2014, 20:15

Bienvenue NorthAna :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

ess
Membre

Message par ess » mer. 26 mars 2014, 14:12

Bienvenue, ue ue ue... :v

Verrouillé