Pour la nationalité précise, réfère toi à Serebii.Fulguri's a écrit :Oui, j'ai un Manaphy Anglais fin plutôt deux je pense.
Mais bon ce sont peut-être des Américains vu que c'est écrit ANGL.

Pour la nationalité précise, réfère toi à Serebii.Fulguri's a écrit :Oui, j'ai un Manaphy Anglais fin plutôt deux je pense.
Mais bon ce sont peut-être des Américains vu que c'est écrit ANGL.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Emblématique au point d'etre leur mascotte du japon pour la coupe du monde de football c'est dire.loloali a écrit :Je pense que betement Pikachu est un Pokémon emblématique et lui ajouter un autre type, meme s'il le mériterait, n'est pas possible...
je te répond par ceci et dit moi encore une fois que le type fée sur monsieur mime est une bonne idée et tu te prend une patate chaleureuse !Nymphali, Florges, Azumarill, Melodelfe, Trousselin, Togekiss, Mr.Mime, (Méga-)Gardevoir et Méga-Mysdibule. C'est vrai qu'ils sont tous petits, roses (sauf Nymphali/Melodelfe), ronds et injouables tellement ils sont mauvais...
Les dessins sont bien fait! Est-ce tiré d'un comics ou est-ce juste une image comme ça? Si c'est tiré de quelque chose tu peux préciser le nom et l'auteur s'il te plaît?Hayatte MADIkOx a écrit :
Merci :')Zerokrush a écrit :Nymphali, Florges, Azumarill, Melodelfe, Trousselin, Togekiss, Mr.Mime, (Méga-)Gardevoir et Méga-Mysdibule. C'est vrai qu'ils sont tous petits, roses (sauf Nymphali/Melodelfe), ronds et injouables tellement ils sont mauvais...
Il est inspirer en fait d'une des planches de l'adaptation en manga, assez personelle de junji ito dans son receuil de nouvelle "frankenstein".Niahan a écrit :Les dessins sont bien fait! Est-ce tiré d'un comics ou est-ce juste une image comme ça? Si c'est tiré de quelque chose tu peux préciser le nom et l'auteur s'il te plaît?Hayatte MADIkOx a écrit :
j'ai dis la plus pars ......Zerokrush a écrit :Nymphali, Florges, Azumarill, Melodelfe, Trousselin, Togekiss, Mr.Mime, (Méga-)Gardevoir et Méga-Mysdibule. C'est vrai qu'ils sont tous petits, roses (sauf Nymphali/Melodelfe), ronds et injouables tellement ils sont mauvais...
Jah a écrit :Spoiler :
Donc je crache pas sur les fairy,la preuve j'adore azu et gardevoir,mais les autre c'est pas ma tasse de thé.Je les trouve useless mais j'ai pas dit qu'ils y étais faut arrêterUltraCharizard1797 a écrit : C'est vrai que la plus pars des types fée sont petit,mignon,rose (et useless (Avis personnel))