Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
PbJ : Une prof s'est tordue la cheville en montant les escaliers juste avant un contrôle. Et puis, comme c'est toujours la guerre quand on en a quatre alors qu'on a cinq cours, j'suis plutôt content d'avoir raté. 

Envisagé comme ça, je pars n'importe où <3Hullabaloo a écrit :Prends une grande valise que je puisse me plier en 4 dedans, kthxbai.Balmora a écrit :GGMilenko a écrit :EBJ : Peeeeermiiiiiiis !
GMJ : bon, ba le stage au Canada, ça se concrétise... Oui, GMJ, j'ai pas envie d'y aller.
P?J > Bon bah myope -0.5
C'est parti pour s'amuser avec l'optique
C'est parti pour s'amuser avec l'optique

... Je note soigneusement.PalkiaPeårl a écrit :J'ai un lit avec moi à te refiler stvLevi a écrit :Qui a un lit avec clôture électrique à me refiler ? .___.

Kev à lunettes, Kev à...

- loloali
- Membre
Tu rentres dans la grande famille des taupes
Welcome !

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Pour ma part, j'espère que je n'y entrerais jamais... 

- PalkiaPeårl
- Membre
Viendez, on est ienb
*reprend de la spaghettite*
PBJ: Installation de DAO terminée, apparemment y'a pas de problème, ça marche tronkil... P2P is magic <3
E?J: Les 2 filles que j'ai vu samedi aux portes ouvertes, je les ai retrouvées sur fb (oui je suis une stalkeuse)
...... Et j'en reviens toujours pas. *tronche omgwtfbbq*

PBJ: Installation de DAO terminée, apparemment y'a pas de problème, ça marche tronkil... P2P is magic <3
E?J: Les 2 filles que j'ai vu samedi aux portes ouvertes, je les ai retrouvées sur fb (oui je suis une stalkeuse)

Dat's ma gurlPalkiaPeårl a écrit :E?J: Les 2 filles que j'ai vu samedi aux portes ouvertes, je les ai retrouvées sur fb (oui je suis une stalkeuse)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Je plussoie. Tu as les bons réflexes.Pod607 a écrit :Dat's ma gurlPalkiaPeårl a écrit :E?J: Les 2 filles que j'ai vu samedi aux portes ouvertes, je les ai retrouvées sur fb (oui je suis une stalkeuse)
PBJ : Rendez-vous pour acheter une voiture samedi, que j'ai hâte!
Uomg/BJ:
Je sais pas quoi dire. Omg.
(Ce mec à déjà une copine si jamais hein mais putain qu'il est sympa.)
Spoiler :
(Ce mec à déjà une copine si jamais hein mais putain qu'il est sympa.)

... C'est suspect. *yeux plissés de la suspicion*
Bah c'est un pote que je connais depuis un moment.
Mais qu'il bouge son fion alors qu'il habite à 40min de chez moi UNIQUEMENT pour me refiler l'Anthrology ça m'a étonné.
Mais qu'il bouge son fion alors qu'il habite à 40min de chez moi UNIQUEMENT pour me refiler l'Anthrology ça m'a étonné.

Oula, y'a de l'amour dans l'air... 

Spoiler :
Lenine a écrit :(Ce mec à déjà une copine si jamais hein mais putain qu'il est sympa.)
Lenine a écrit :(Ce mec à déjà une copine si jamais hein mais putain qu'il est sympa.)
(Oui j'aime faire comme sur skype.)Lenine a écrit :(Ce mec à déjà une copine si jamais hein mais putain qu'il est sympa.)

- PalkiaPeårl
- Membre
omg on dirait les parents quoiFulguri's a écrit :Oula, y'a de l'amour dans l'air...

Pourquoi tu veux pas partir au Conodo colibri ?
Bon ok ils ont pas de routes et il y fait -20 en Été, mais c'est bien de bouger avec ses études nan ?
Bon ok ils ont pas de routes et il y fait -20 en Été, mais c'est bien de bouger avec ses études nan ?
Mdr, grave...PalkiaPeårl a écrit :omg on dirait les parents quoiFulguri's a écrit :Oula, y'a de l'amour dans l'air...![]()

Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
Milenko > cte win :u GG pour les deux! (surtout pour le permis, j'imagine que ça n'a pas dû être facile)
Tyriak > c:
Lenine > courage
GbS: VOYAGE EN CHINE CONFIRMÉ /o/
PbH: fait mon deuil, du coup réconcilié avec Glee
PbJ: bien avancé dans mes révisions aujourd'hui
Gfu: bah mtn va falloir retourner bosser :u Et j'ai pas trop le moral/l'envie là
Tyriak > c:
Lenine > courage

GbS: VOYAGE EN CHINE CONFIRMÉ /o/
PbH: fait mon deuil, du coup réconcilié avec Glee
PbJ: bien avancé dans mes révisions aujourd'hui
Gfu: bah mtn va falloir retourner bosser :u Et j'ai pas trop le moral/l'envie là
?J > Est-il utile d'apprendre les bases du Norvégien ?
Hésitation intense. Mais ça me branche toujours plus que l'ancien français et le latin.