[Bar] Oscars PokéBip 2014 !
-
- Membre
Re: [Bar] Oscars PokéBip 2014 !
Que des oscars de merde 

Ne pas faire de blague...ne pas faire de blague....Tonton Sazan a écrit :Mauvaise langue Levi !
J'étais juste sur mon pauvre téléphone portable ces 2 derniers jours.
Merci Kev' !
Bien joué à tous ceux qui ont eu des oscars d'ailleurs, et à milenko pour avoir tant espéré

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Sazan
- Membre
Balance ta blague, balance ta blague !
Je peux encaisser il parait, j'ai été nommé chez les plus zens
Je peux encaisser il parait, j'ai été nommé chez les plus zens

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- El Crefa'
- Membre
Je ne sais plus qui l'a dit (Milenko de mémoire), faudrait peut-être arrêter deux minutes de créer de catégories uniquement pour Lamelune Et Lugianium (ou un truc du même tonneau), si vous voulez vous moquez d'eux créez l'élection des Gerrards du pkbip. Cette année je vois comme nouveaux thèmes un qui m'a fait particulièrement rire c'est celui du membre le plus mouton... Euh ouais, vous évaluez ça comment, sur quels critères ? Ne me dîtes pas sincèrement qu'il a gagné parce qu'il a un iPhone ? Dans ces conditions l'an prochain il y aura l'oscar de l'hipster et le gagnant sera celui qui utilise encore un Nokia 3310.
Vous savez quand un concept est bien, on est pas obligé de créer sans cesse des nouvelles catégories.
Sinon le principe de voter jour par jour, c'est vraiment chiant car il suffit que tu sois absent un jour et tu peux pas voter. Voilà. Bonne journée à dans deux mois, Crefa qui vous aime tellement.
Vous savez quand un concept est bien, on est pas obligé de créer sans cesse des nouvelles catégories.
Sinon le principe de voter jour par jour, c'est vraiment chiant car il suffit que tu sois absent un jour et tu peux pas voter. Voilà. Bonne journée à dans deux mois, Crefa qui vous aime tellement.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

> Être Créfa
> Intervenir
> Intervenir
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
C'est pas plus contradictoire qu'être le meilleur et le pire modérateur en même temps.Pod607 a écrit :> Être Créfa
> Intervenir
Au contraire même: je reçois de moins en moins de vote chaque année pour le plus simple d'esprit.
-
- Membre
Te sens pas obligé de râler Crefa'.
C'est comme pour les pokémons, tu évolues.Lamelune a écrit :Au contraire même: je reçois de moins en moins de vote chaque année pour le plus simple d'esprit.

la 4G est dépassée heinMakona a écrit :C'est comme pour les pokémons, tu évolues.Lamelune a écrit :Au contraire même: je reçois de moins en moins de vote chaque année pour le plus simple d'esprit.
Attends de voir sa méga-évolution.

-
- Membre
Veuillez patienter... Temps restant : Environ 22 ans.
- El Crefa'
- Membre
Désolé de ne plus avoir forcement le temps d'être présent ici, néanmoins ce thème m'intéressait. Dôc voilà je donne mon avis et à chaque fois on voit les mêmes commentaires. C'est lassant.SquallFinal a écrit :intervenir pour gueuler deux mois après la fin du bousin
Lamelune : Logique, t'es moins présent, les nouveaux te connaissent pas et ses mêmes nouveaux sont plus simple d'esprit que toi.
Apres je t'avoue, je comprends pas pourquoi tu te laisses faire comme ça, m'enfin c'est un autre débat.

Un ami est mort, mais l'amitié dure