C'est plus lisible et plus pratique pour moi.Electromignion a écrit :Sherlock a écrit :
MJ : Ωméga
Joueurs (qui choisissent les pokemon, les armes et les salles, deux de chque par personne) : -
- Elec' : Psykokwak/Artikodin Marteau/Hâche Cuisine/Salon
-
Et plus
[Te paie pas ma baie] L'enquête pokémon
-
- Membre
Re: [Te paie pas ma baie] L'enquête pokémon
Sherlock a écrit :
Joueurs (qui choisissent les Pokemon, les armes et les salles, deux de chaque par personne) : -
- moums03 : Clamiral/Absol Couteau/Ciseaux Veranda/Salle de Bain
-
Et plus
-
- Membre
Tellement de joueurs... -_-
- Electromignion
- Membre
-
- Membre
Ben... on patientera. Je pense que certains sont en vacances.
Sherlock a écrit :
Joueurs (qui choisissent les Pokemon, les armes et les salles, deux de chaque par personne) : -
- Gazaret : Magicarpe/Arceus Poison/Faux Jardin/Chambre
Et plus

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- loloali
- Membre
Sherlock a écrit :
- Loloali : Mysdibule/Stalgamin Revolver/OreillerBibliothèque/Cour
Et plus
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Zellan
- Membre
C'est ma première partie, soyez indulgentsSherlock a écrit :
- Loloali : Mysdibule/Stalgamin Revolver/OreillerBibliothèque/Cour
- Jiriano : Poichigeon/Poissoroy Tronçonneuse/Matraque Toilettes/Grenier
Et plus

-
- Membre
Bon, je pense que c'est bon pour le nombre de joueurs.
Je prepare ça et on commence.
Droit de communiquer ses indices, soyez strategiques, vous dites ce qui vous chante (avec moderation) pour induire les autres en erreur. par mp ou sur le Forum.
J'enverrais ça vers minuit.
Je prepare ça et on commence.
Droit de communiquer ses indices, soyez strategiques, vous dites ce qui vous chante (avec moderation) pour induire les autres en erreur. par mp ou sur le Forum.
J'enverrais ça vers minuit.
-
- Membre
Dsl du double post.
Les indices sont envoyés, prennez-en soin.
Indices communs :
-Le revolver a disparu.
-Artikodin dort sur le seul oreiller
-Clamiral aime tirer au revolver sur des cibles en carton
-Poissoroi ne vit pas sans eau
-Magicarpe si.
-Eliminons la Veranda des possibilités, vous y dejeuniez avant le meurtre, chers lock.
Le "chers lock" etais une blague de merde, oui.
Les indices sont envoyés, prennez-en soin.
Indices communs :
-Le revolver a disparu.
-Artikodin dort sur le seul oreiller
-Clamiral aime tirer au revolver sur des cibles en carton
-Poissoroi ne vit pas sans eau
-Magicarpe si.
-Eliminons la Veranda des possibilités, vous y dejeuniez avant le meurtre, chers lock.
Le "chers lock" etais une blague de merde, oui.
-
- Membre
Triple T_T
Indices communs (3, chiffre tiré au sort)
-La matraque est resté intacte.
-La bibliothèque a été fouillée de fond en comble
-Empoisoner quelqu'un est lâche, ce n'est pas le genre des habitants du manoir.
C'est une impression ou ce jeu est oublié?
Indices communs (3, chiffre tiré au sort)
-La matraque est resté intacte.
-La bibliothèque a été fouillée de fond en comble
-Empoisoner quelqu'un est lâche, ce n'est pas le genre des habitants du manoir.
C'est une impression ou ce jeu est oublié?
Voici une nouvelle enquête !
Quelques particularités :
- Tout d'abord il y aura une carte de la ville.
- Ensuite, une unique chose est demandée. Il faut trouver le coupable !
- Je ne pense pas lancer d'inscriptions, car les indices seront tous communs. Chacun pourra donc me MP quand il veut pour me donner ses déductions.
-Cependant, chacun ne pourra proposer qu'une fois et surtout, il faudra expliquer un peu son raisonnement, histoire de vérifier que ce ne soit pas du hasard. (Mais brièvement, pas la peine d'avoir compris tous les détails, c'est juste pour voir si ce n'est pas proposé au hasard, vu qu'il n'y a qu'un truc à trouver.)
- Chaque jour, j'essayerai de rajouter quelques indices. J'éditerai souvent ce message (pas envie de faire une dizaine de posts à la suite). Il y aura plus d'indices pour le week-end.
- Vous n'aurez pas de liste de suspects, mais le coupable (ou les coupables qui sait) sera mentionné dans au moins un des indices. Disons que tout le monde est suspect au début.
- Vous avez le droit de me poser des questions sur l'enquête, n'importe lesquelles. Mais ce n'est pas garanti que je répondrai à toutes...
Et merci à Gazaret qui a testé l'enquête et m'a aidé à la finaliser !
Après réflexion, je modifie un peu une règle.
Vous avez de chances pour vos propositions, mais pas toujours, je m'explique. Tant qu'il n'y aura pas tous les indices que je considère "importants", vous pouvez proposé une unique fois, puis une autre unique fois lorsque je vous le dirai.
Pour simplifier, jusqu'à ce que je signale que tous les indices "importants" sont postés, vous pouvez me proposer votre(vos) coupable(s). Mais ce serait étonnant que vous ayez la bonne justification. C'est pour ça que vous aurez ensuite une seconde chance (mais si vous ne proposez pas avant, il ne vous reste quand même qu'une chance).
C'est clair ?
Voilà, je pense avoir tout dit.
Quelques particularités :
- Tout d'abord il y aura une carte de la ville.
- Ensuite, une unique chose est demandée. Il faut trouver le coupable !
- Je ne pense pas lancer d'inscriptions, car les indices seront tous communs. Chacun pourra donc me MP quand il veut pour me donner ses déductions.
-Cependant, chacun ne pourra proposer qu'une fois et surtout, il faudra expliquer un peu son raisonnement, histoire de vérifier que ce ne soit pas du hasard. (Mais brièvement, pas la peine d'avoir compris tous les détails, c'est juste pour voir si ce n'est pas proposé au hasard, vu qu'il n'y a qu'un truc à trouver.)
- Chaque jour, j'essayerai de rajouter quelques indices. J'éditerai souvent ce message (pas envie de faire une dizaine de posts à la suite). Il y aura plus d'indices pour le week-end.
- Vous n'aurez pas de liste de suspects, mais le coupable (ou les coupables qui sait) sera mentionné dans au moins un des indices. Disons que tout le monde est suspect au début.
- Vous avez le droit de me poser des questions sur l'enquête, n'importe lesquelles. Mais ce n'est pas garanti que je répondrai à toutes...
Et merci à Gazaret qui a testé l'enquête et m'a aidé à la finaliser !
Après réflexion, je modifie un peu une règle.
Vous avez de chances pour vos propositions, mais pas toujours, je m'explique. Tant qu'il n'y aura pas tous les indices que je considère "importants", vous pouvez proposé une unique fois, puis une autre unique fois lorsque je vous le dirai.
Pour simplifier, jusqu'à ce que je signale que tous les indices "importants" sont postés, vous pouvez me proposer votre(vos) coupable(s). Mais ce serait étonnant que vous ayez la bonne justification. C'est pour ça que vous aurez ensuite une seconde chance (mais si vous ne proposez pas avant, il ne vous reste quand même qu'une chance).
C'est clair ?

Voilà, je pense avoir tout dit.
Modifié en dernier par Lyr le sam. 22 mars 2014, 15:31, modifié 5 fois.
Petite question : que représentent ces carrés gris à fond violet que l'on voit au centre de la ville ?
Les réponses aux questions :
Ce sont de petites maisons, à droite aussi ce sont des maisons.Jintei a écrit :Petite question : que représentent ces carrés gris à fond violet que l'on voit au centre de la ville ?
Pareil à gauche de chez Fragilady c'est une autre grande propriété.Agent17 a écrit :c'est quoi ces trucs gris à gauche de chez Fragilady ?
Je précise au fait que tous les bâtiments ne seront pas nécessairement important ! Disons qu'il y en a juste pour remplir la carte et donner un peu de réalité à la ville (ou vous embrouiller).
Des gardes.Jintei a écrit :Quel(s) était(ent) le ou les pokémons présents à la tour de garde cette nuit ?
Peut-être.Jintei a écrit :Un poké spectre habitait-il dans les maisons à coté de la ruelle ou on a trouvé Madame ?
Modifié en dernier par Lyr le sam. 22 mars 2014, 15:32, modifié 4 fois.
Quel(s) était(ent) le ou les pokémons présents à la tour de garde cette nuit ?
Un poké spectre habitait-il dans les maisons à coté de la ruelle ou on a trouvé Madame ?
Un poké spectre habitait-il dans les maisons à coté de la ruelle ou on a trouvé Madame ?
Voici la carte de la ville dans laquelle se déroule l'affaire, avec sa légende :
L'affaire en question :
Dame Fragilady a été retrouvée morte dans une ruelle de la ville à 15 h cet après-midi par deux frères Teddiursa. Elle était jusqu’à 4 h du matin dans sa maison familiale, la vingtaine d’invités peut le confirmer.
Il vous faut donc trouver la(les) personne(s) qui a(ont) tué Fragilady !
Spoiler :
Dame Fragilady a été retrouvée morte dans une ruelle de la ville à 15 h cet après-midi par deux frères Teddiursa. Elle était jusqu’à 4 h du matin dans sa maison familiale, la vingtaine d’invités peut le confirmer.
Il vous faut donc trouver la(les) personne(s) qui a(ont) tué Fragilady !
Les indices :
Spoiler :
La réponse a été trouvée ! Le gagnant est Il' / Loutre Dictatrice à Chapeau !
Il n'y avait qu'un coupable qui était :
L'explication :
Il n'y avait qu'un coupable qui était :
Spoiler :
Spoiler :
Je peut participer à la prochaine partie ?
- Electromignion
- Membre
Faut déjà qu'une nouvelle partie se lance... 

MJ : ???
- Méga-Yoshi
- Trotrol’ornithorynque