Fulguri's a écrit :Dégueulasse pour le Lapin...
Je trouve sa écœurant.
Pauvre petit bout.
Mon pauvre chéris si tu savais tout ce que j'entend au sujet de certaine préparation qu'a put faire mon frére en cuisine tu serais choquer .___. Aprés d'un coté tu t'attender à quoi faut bien vider les bestiole pour les préparer le plus delicat par exemple c'est les pigeons et les poulets quand tu doit retirer des os sans abimer la bestiole.
Je peut aussi te parler de la cuisson des crabes qui sont cuit vivants pour avoir plus de gouts et éviter aussi certain truc pas trés bon avec sa chair mais je sais plus trop quoi. A ce qui parait que tu les voit bouger et ce débattre dans la marmite donc tu les assome d'un coup de couvercle.
Bref bienvenue en cuisine c'est pas une passion pour les petite fille .__.
PbJ Oh un pc

PmJ Nooonn le cerif mumble passe pas sur mon lubuntu

encore une semaine coupée du monde :'(
PlolJ controle de C j'ai rien taffer j'ai préféere echanger des pokemon à la gts u_u" je sais c'est pas bien.
GlolH entendre sa prof qui est prof de math dire que c'est limite tout a fait normal que les prof est 2 semaine de vacances à coté des étudiants et que ces derniers ne sont pas obliger de nous répondre par mail... même si le dit prof et le client du projet, que l'on a un delais super court, et que lui bronzer sous les tropique...... Hum hum ! Expéreicne professionelle et sérieux mon cul !