Problèmes et Questions concernant le Forum !

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Sugimura
Membre

Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !

Message par Sugimura » mer. 05 mars 2014, 21:25

Non, un tel laisser-aller, un tel manque de rigueur est la porte ouverte à la même invasion de comptes inactifs apatrides et indéterminés.

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Message par lugianium » mer. 05 mars 2014, 21:31

grosso modo puck, il te troll... On a déjà vu des personnes s'inscrire et être actifs des mois plus tard, d'autres ont laissé quelques messages avant de disparaitre, on ne peux pas deviner si la personne se connectera ou non, et certains se co' mais ne commentent jamais (j'en ai vu plusieurs)

Donc, en résumé, c'est une mauvaise idée, car trop de facteurs feraient que ce serait arbitraire.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Zellan
Membre

Message par Zellan » mer. 05 mars 2014, 21:55

Puis ça gène personne hein :v

Sazan
Membre

Message par Sazan » jeu. 06 mars 2014, 11:09

Ça dépend : un compte ça prend combien de ko sur le serveur du forum ?
Ça serait gênant en cas d'inscription massive de bots en même temps mais sauf si le forum devient la cible d'un tordu, ça ne sert strictement à rien de supprimer les comptes à 0...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Torti.
Membre

Message par Torti. » jeu. 06 mars 2014, 15:25

Enfin, moi ça me dérengerait pas de supprimer l'autre "Torti" hein... :')

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » jeu. 06 mars 2014, 17:24

Tonton Sazan a écrit :Ça dépend : un compte ça prend combien de ko sur le serveur du forum ?
Ça serait gênant en cas d'inscription massive de bots en même temps mais sauf si le forum devient la cible d'un tordu, ça ne sert strictement à rien de supprimer les comptes à 0...
Je ne pense pas qu'on ait des problèmes de place avec ce genre de membres, ce n'est pas dérangeant du tout actuellement, on ne va pas s'embêter avec ça %)

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Message par lugianium » mer. 12 mars 2014, 12:34

j'ai deux petites questions concernant les smileys ^^"

la première, pourquoi ceux-ci ne s'affichent plus quand on tape le message ? on ne les vois que dans prévisualisation et citer, ce qui n'est pas pratique ^^" surtout qu'on a de l'espace inutile sous le "Émoticônes" à gauche :sisi:

la deuxième, c'est pourquoi le smiley "listen" et le smiley "choon" sont identiques ?

voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à demander ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Pod607
Membre

Message par Pod607 » mer. 12 mars 2014, 13:10

C'est bien le principe du bbcode (Même si les smileys c'est pas exactement du bbcode).
Il n'y a que le message final de mis en forme.

Une mise en forme en temps réel sur phpbb ça existe, mais c'est lourdissime, c'est buggé et c'est moche. En plus de pas être essentiel.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Reapious
Développeur

Message par Reapious » mer. 12 mars 2014, 13:32

Jpense qu'il parle surtout du panneau de réponse rapide où y a la colonne pour les smilies mais qui apparait vide en fait
Image

Pod607
Membre

Message par Pod607 » mer. 12 mars 2014, 13:47

'Haaan j'ai désactivé la réponse rapide moi, j'comprenais pas.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Dai'
Membre

Message par Dai' » lun. 17 mars 2014, 16:07

Je voudrais demander le débannissement de mon compte d'origine car les raisons du bannissement sont juste inexistantes/pas assez graves pour que ledit bannissement soit mérité.
D'une : je suis depuis des semaines avec une fille de 19 ans. Motif 1 totalement démonté.
De deux : j'ai décidé de prendre des mesures qui me permettront de me calmer. Une personne peut en témoigner. Et si elle ne veut pas, veuillez me contacter. :v

Donc les troubles comportementaux sont vrais, certes, mais est-ce une raison suffisante pour me prendre directement un bannissement ? Je ne pense pas. Mais genre pas du tout.

Merci d'avoir lu.

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » lun. 17 mars 2014, 16:38

On en a parlé entre modérateurs, le bannissement est définitif et je ne pense pas qu'il y ait une révocation possible. C'est très grave ton comportement RS, je veux bien que tu dises que tu le comprends mais ce n'est pas la première fois.
T'es en couple ? Ravi pour toi, ça ne change pas ton comportement qui, sur le forum, agace et gêne la communauté. Tu veux prendre des mesures ? Parfait, bon courage à toi. Mais je pense que la meilleure façon de t'aider sera de t'éloigner d'ici un moment et te faire comprendre que ce que tu fais n'est pas à prendre à la légère.

Tout est une raison valable dans le fait où tu commences à devenir presque une menace pour les autres, je ne l'accepte pas. Ainsi ton débannissement est refusé et j'accepterai pas d'autre râleries, tu en as assez fait comme ça pour qu'on ait des débats sur ta personne une fois de plus, une fois de trop. J'espère sincèrement que ça t'aidera en tout cas.

groudonvert
Membre

Message par groudonvert » lun. 17 mars 2014, 16:39

Je te conseille personnellement d'arrêter de vouloir à tout prix revenir. Les troubles comportementaux, ça ne se règle pas un claquement de doigt. Il faut prendre du temps de faire un travail sur soi (s'aider d'un psychologue peut être utile par exemple). Je te conseille également de garder ta colère pour toi sans la passer sur un forum où tu risques évidemment de recevoir un avertissement ou un ban, ça ne te mènera nul part.

Edit : Clément, ça ne sert à rien de s'énerver. On ne règle pas des problèmes comme ça (ne le prends pas mal hein ^^ ).

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » lun. 17 mars 2014, 16:42

Aucun énervement dans ce que j'ai dit, ça s'appelle une explication...

Dai'
Membre

Message par Dai' » lun. 17 mars 2014, 16:46

Ce qui se passe en dehors du forum n'a pas à être sanctionné sur le forum.
Donc à moins que vous n'ayez modifié votre charte de la modération, je viens de démontrer qu'un bannissement était injustifié et injustifiable. Surtout un définitif.

Après je m'en fous, je ne joue pas ma vie et puis j'ai peut-être mieux à faire que passer dans une "communauté" dirigée par des modérateurs irresponsables et incapables de faire preuve d'objectivité.

Hier soir encore on m'avait juste demandé d'arrêter "ça". Et c'est ce que je compte faire.

Et après, que je sois reconnu comme rageux, certes. Mais de quelles "tendances" parlez-vous ? Ma dernière copine, avant celle que j'ai actuellement était Phénicia et je n'ai eu aucun problème vis-à-vis de ça à l'époque. Donc, soit j'aurais dû être banni il y a 3 ans, soit je viens juste de démonter vos "raisons".
Modifié en dernier par Dai' le lun. 17 mars 2014, 16:58, modifié 3 fois.

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » lun. 17 mars 2014, 16:52

mfw reading Clément
Image

mfw reading Dai'
Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » lun. 17 mars 2014, 17:02

Ouais enfin j'ai pas envie de faire mon chieur, mais merde quoi ton mp à Elec...
T'envoie très sérieusement une lettre de suicide romantik à une môme (désolé, mais quand bien-même elle est en avance sur son âge, c'est toujours le cas) de 11 ans (reprenez-moi si je me trompe). J'imagine très bien -et bien plus que tu ne peux le croire- ton malaise et autre mais je sais pas si t'imagines l'impact de ton message à la personne à qui tu t'adresses. Et pour le coup, ça prend place sur cette plate-forme, même si en pv et à la base par rapport à Skype.

Enfin bref, je te souhaite sincèrement bonne chance pour la suite.

Dai'
Membre

Message par Dai' » lun. 17 mars 2014, 17:07

Je l'ai envoyé à tous mes amis proches dont Elec faisait partie. Et tout le monde l'a bien compris sauf elle. J'y peux rien. :v

Levi
Membre

Message par Levi » lun. 17 mars 2014, 17:10

... Et tu n'as pas pensé une seconde qu'envoyer une telle chose à une môme (tu m'excuses Élec') allait forcément mener à une incompréhension ? -_-

Luxya
Légende Pokébipienne

Message par Luxya » lun. 17 mars 2014, 17:14

"tu auras été ma dernière copine" stp...

On a tous été choqués par ce message, et comme dit Shining, tu l'as envoyé par l'intermédiaire du forum. Qu'importe que tu l'aies envoyé à plusieurs de tes contacts, c'est grave ce que tu as écrit, et ça s'est passé ici. Sans parler du "TA GUEULE LA PUTE" envoyé à une jeune qui doit en + bien interpréter ton message après ? Tu l'excuseras si à son âge, elle n'a pas la même manière de penser que toi.
Donc non, faut pas dédramatiser la chose, tu y pouvais quelque chose (pour reprendre ton expression), en évitant d'adresser de telles paroles à des jeunettes comme Elec.
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Répondre